Comment faire pour confirmer addresse

phen - 8 août 2009 à 10:56
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 8 août 2009 à 11:27
bonjour,voila quelque jour que j'ai reçu un mail m'indiquant que je suis sur la liste des gagnants,et aussi de confirmer mon addresse.mais je n'arrive pas a le confirmer parceque en essayant d'entré mon num de carte de banquaire et le num de sécurité j'ai fais une erreur.j'ai decidé d'etre payer par cheque et en voulant confirmer le message"Your subscription cannot be processed.
The CVV Value you entered does not match the Billing information you provided."apparait.comment faire pour valider mon addresse et mon num d'identification.

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 967
8 août 2009 à 11:16
Bonjour
Pose-toi quelques questions
1)As-tu envoyé quoique ce se soit pour participer à cette loterie
2) Pour quelle raison te demande-t-on le N°de ta carte bancaire
3)Pour quelle raison on ne peut pas te verser tes gains par chèque
Quand tu auras la solution tu te rendras surement compte que c'est une ARNAQUE
@+
2
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
8 août 2009 à 11:27
Punaise Phen, toi tu donnes ton numéro de carte bancaire sur internet, comme ça ? à n'importe qui ???
Incroyable quand même !!!!

J'espère pour toi que tu as vraiment fait une erreur en tapant ton numéro et ton code sécurité.
Parceque si ce n'est pas le cas, attends toi à beaucoup de problèmes avec ta banque...
1