L'autre conducteur a fait un Délit de fuite
Résolu/Fermé
RyanAymeric
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
-
8 août 2009 à 22:09
BmV Messages postés 91410 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 9 août 2009 à 08:37
BmV Messages postés 91410 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 9 août 2009 à 08:37
A voir également:
- L'autre conducteur a fait un Délit de fuite
- Savoir si son mot de passe a fuité - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- AMD Dépassement délai du pilote - Forum Carte graphique
- Free flex délai de validation - Forum Consommation & Internet
- Nous essayons d’obtenir l’accès sécurisé dont notre conducteur a besoin pour cette livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 22:19
8 août 2009 à 22:19
Bonsoir,
►non, vous ne pouvez pas aller à sa place.
►oui, il faudra les noms et adresses des témoins mais la police ira les voir.
►oui, il peuvent le retrouver avec une partie du numéro de plaque.
►oui, s'ils le retrouvent ils sera condamné pour délit de fuite et devra payer les frais.
►non, vous ne pouvez pas aller à sa place.
►oui, il faudra les noms et adresses des témoins mais la police ira les voir.
►oui, il peuvent le retrouver avec une partie du numéro de plaque.
►oui, s'ils le retrouvent ils sera condamné pour délit de fuite et devra payer les frais.
RyanAymeric
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
6
8 août 2009 à 22:22
8 août 2009 à 22:22
Merci de votre réponse.
Combien de temps ca prendra si vous savez? Car je pense qu'un expert voudra voir la moto et mon mari s'en sert pour aller travailler.
Déjà en juin un 4*4 nous avait reculer dessus et ça a mis 2 mois et demi a être remboursé.
Encore que ce n'etait que de la tole alors que là le frein avant c'est indispensable!
Combien de temps ca prendra si vous savez? Car je pense qu'un expert voudra voir la moto et mon mari s'en sert pour aller travailler.
Déjà en juin un 4*4 nous avait reculer dessus et ça a mis 2 mois et demi a être remboursé.
Encore que ce n'etait que de la tole alors que là le frein avant c'est indispensable!
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 22:30
8 août 2009 à 22:30
Je ne sais pas, pas simple en période de vacances, mais vous
pouvez préciser à l'assurance en avoir besoin pour aller au
travail...
pouvez préciser à l'assurance en avoir besoin pour aller au
travail...
RyanAymeric
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
6
8 août 2009 à 22:38
8 août 2009 à 22:38
Merci.
Oui je préciserais à l'assurance mais étant assuré au tiers je ne sais pas comment ça se passe.
En tout cas j'espère qu'il vont le retrouver. Mon mari n'a pas vu les chiffres mais les 3 lettres du milieu et le 06 du departement. Et puis avec la marque le modele et la couleur j'espere que ca ira. Et puis si la police se depeche de le retrouver et de regarder sa voiture son pare choc a été enfoncé par la moto. Et mon mari qui voulait juste aller voir un match de foot chez son pote... Pas de chance
J'espere que demain ce n'est pas trop tard pour aller porter plainte.
Oui je préciserais à l'assurance mais étant assuré au tiers je ne sais pas comment ça se passe.
En tout cas j'espère qu'il vont le retrouver. Mon mari n'a pas vu les chiffres mais les 3 lettres du milieu et le 06 du departement. Et puis avec la marque le modele et la couleur j'espere que ca ira. Et puis si la police se depeche de le retrouver et de regarder sa voiture son pare choc a été enfoncé par la moto. Et mon mari qui voulait juste aller voir un match de foot chez son pote... Pas de chance
J'espere que demain ce n'est pas trop tard pour aller porter plainte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RyanAymeric
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
6
8 août 2009 à 22:44
8 août 2009 à 22:44
Oui je sais mais il est rentré à la maison et il s'est tué le dos dans la chute. Je pense qu'a la police il comprendront. Sinon je vais essayer d'appeller le commissariat pour savoir. Et en plus il travaille lundi. Et puis je pense du moins j'espere que l'autre n'aura pas le temps de changer son pare chocs. Et puis il y aura les temoins pour etayer sa version des faits. Je vous laisse mon mail en mp.
Je vous tiendrais au courant.
Merci
Je vous tiendrais au courant.
Merci
RyanAymeric
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
6
8 août 2009 à 22:51
8 août 2009 à 22:51
Je viens d'appeler le commissariat je leur ai expliqué, donné la plaque et la description de la voiture. Il m'a dit qu'il pouvait y aller demain porter plainte et que théoriquement on a 1an pour porter plainte! Et de prendre les noms des témoins et voilà. Ca me rassure. Je ferais garder les enfants et on y ira demain.
Voila je vous tiens au courant comme je vous l'ai dit et merci.
Bonne soirée.
Voila je vous tiens au courant comme je vous l'ai dit et merci.
Bonne soirée.
BmV
Messages postés
91410
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
4 696
9 août 2009 à 08:37
9 août 2009 à 08:37
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la poursuivre sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la poursuivre sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+