EUROMILLION Bidon !!! fraude

STEVE - 6 mai 2008 à 22:39
 kaka - 7 août 2009 à 20:56
Bonjour,
pour information , il s'agit d'un nr. venant d'Espagne , car c'est le seul pays qui n'autorise pas que l'ont donne les renseignements de personnes ( sociétés etc ... ) aux gens via renseignements internationaux.
Dons pas possible de connaitre l'origine de la société.
Il s'agit d'une fraude qui insite les ( moins malins ) gens à donner leurs info. perso. pour leurs soutirer un max de frics.
Ce sont des personnes d'origine Africaine dont le mobile (un nr. de mobile pour une grosse société ???) perso est le +34/671.932.240 .

Telephonez leurs et rigoler bien avec eux quand ils tentent de se faire passer pour des agents d'EUROMILLIONS !!! ha ha ha

Le pire c'est que parmis 100.000 E-mails , peut être 1000 vont avoir de sérieux soussis avec leur compte en banque !!!

Surtout ne faites pas comme moi en ouvrant ce genre de courrier !!!

Bye

STEVE :o)

2 réponses

lhionna Messages postés 363 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 54
6 mai 2008 à 23:00
Ah non ! celle la on me l'a pas encore fait ! Mais ca ne saurait tarder.

J'ai eu le droit a la pauvre vieille dame veuve mourrante richissime sans heritier qui cherchait a donner ses sous avant de partir ( 2 mois tout au plus selon elle), bien sur j'ai pas marcher et je leur ai renvoyé un joli message salé disant qu'il n'y avait pas écrit pigeonne sur mon front

J'ai eu le droit a la pauvre fillette sud africaine, richissime de l'héritage de son père mais qui voulait mettre son argent a l'abris car la famille qui l'avait recueillie etait mal intentionné

j'en oublie a force . . .

Y A PAS ECRIT PIGEONNE !!!!!
0
ils envoient aussi des courriers par la poste maintenant
c'est toujours espagnol

lol
0
je viens d'en recevoir une par poste sans que j'ai joué à l'Euromillion, bien attendu c'est de l'espagne aussi.
0