A voir également:
- EUROMILLION Bidon !!! fraude
- Fraude - Guide
- L'arnaque à la carte bancaire coupée : cette nouvelle escroquerie se répand en France - Guide
- Logiciel pronostic euromillion gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Algorithme euromillion excel gratuit - Forum Logiciels
- Calcul probabilité euromillion excel ✓ - Forum Excel
2 réponses
lhionna
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008
54
6 mai 2008 à 23:00
6 mai 2008 à 23:00
Ah non ! celle la on me l'a pas encore fait ! Mais ca ne saurait tarder.
J'ai eu le droit a la pauvre vieille dame veuve mourrante richissime sans heritier qui cherchait a donner ses sous avant de partir ( 2 mois tout au plus selon elle), bien sur j'ai pas marcher et je leur ai renvoyé un joli message salé disant qu'il n'y avait pas écrit pigeonne sur mon front
J'ai eu le droit a la pauvre fillette sud africaine, richissime de l'héritage de son père mais qui voulait mettre son argent a l'abris car la famille qui l'avait recueillie etait mal intentionné
j'en oublie a force . . .
Y A PAS ECRIT PIGEONNE !!!!!
J'ai eu le droit a la pauvre vieille dame veuve mourrante richissime sans heritier qui cherchait a donner ses sous avant de partir ( 2 mois tout au plus selon elle), bien sur j'ai pas marcher et je leur ai renvoyé un joli message salé disant qu'il n'y avait pas écrit pigeonne sur mon front
J'ai eu le droit a la pauvre fillette sud africaine, richissime de l'héritage de son père mais qui voulait mettre son argent a l'abris car la famille qui l'avait recueillie etait mal intentionné
j'en oublie a force . . .
Y A PAS ECRIT PIGEONNE !!!!!