Renseignement sur des aides
Résolu/Fermé
mazellebulle83
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
j ai 22 ans je galere a trouver du travaile meme si je bosse avec les boite interim .
sa fait 6 mois que je cherche tout le temps que j ai laisser plein de que j ai u plein d entretien et le probleme c qu
au moi s d octobre je ne touche plus de chomage donc je n aurai plus d argent pour payer tout mes frais fixe
j aurai voulout savoir si il existait des aides pour les moins de 25 ans vu qu on na pas le droit au rsa .
j ai 22 ans je galere a trouver du travaile meme si je bosse avec les boite interim .
sa fait 6 mois que je cherche tout le temps que j ai laisser plein de que j ai u plein d entretien et le probleme c qu
au moi s d octobre je ne touche plus de chomage donc je n aurai plus d argent pour payer tout mes frais fixe
j aurai voulout savoir si il existait des aides pour les moins de 25 ans vu qu on na pas le droit au rsa .
A voir également:
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire.merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles.
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Le telephone de votre correspondant n'est pas disponible ✓ - Forum Mobile
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? ✓ - Forum Powerpoint