Renseignement sur des aides
Résolu/Fermé
mazellebulle83
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
j ai 22 ans je galere a trouver du travaile meme si je bosse avec les boite interim .
sa fait 6 mois que je cherche tout le temps que j ai laisser plein de que j ai u plein d entretien et le probleme c qu
au moi s d octobre je ne touche plus de chomage donc je n aurai plus d argent pour payer tout mes frais fixe
j aurai voulout savoir si il existait des aides pour les moins de 25 ans vu qu on na pas le droit au rsa .
j ai 22 ans je galere a trouver du travaile meme si je bosse avec les boite interim .
sa fait 6 mois que je cherche tout le temps que j ai laisser plein de que j ai u plein d entretien et le probleme c qu
au moi s d octobre je ne touche plus de chomage donc je n aurai plus d argent pour payer tout mes frais fixe
j aurai voulout savoir si il existait des aides pour les moins de 25 ans vu qu on na pas le droit au rsa .
A voir également:
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire.merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles.
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Rech. ou saisir l'url - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau