Perte Carte Imagine R, Remboursement Tickets
Résolu
jbaishi
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai perdu ma carte Imagine R et j'ai demandé la fabrication d'une nouvelle carte par téléphone. On m'a informé qu'il faut attendre 8 jours pour recevoir la nouvelle carte, et pendant cette période, je peut acheter un Passe Navigo Hebdomadaire et le frais sera remboursé , sous condition que je renvoie les titres originaux utilisés + la facture de chargement. J'aimerai seulement savoir comment est-ce qu'on sera remboursé? Par chèque ou par virement? Si c'est par virement , est-ce que c'est possible de demander un virement sur un compte bancaire de mon choix qui est différent de celui que j'ai utilisé pour les prélèvements mensuels ? Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Perte carte navigo imagine r
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide