Les discussions

Piegee par des arnaqueurs au mois debut d'aou

Apres avoir lu tous ces articles sur l'arnaque en Cote d'ivoire, je suis vraiment ecoeurée d'apprendre qu'il n'y a pas une loi ou les autorités ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Valoche $$$

Comment conaître la date de naissance de qqun

Voila j'aimerais connaître la date de naissance précise d'une personne, si quelqu'un connaît une procédure ou un site ou adresse merci de bien vouloir...

14MOMO14

Bonjour j'aimerais savoir si ses une arnaque?

Résolu

Bonjour, voila je vien de voir une jument a donner sur leboncoin il me dise de payé 95€ de frais et il n'arrèté pas de m'appelle a votre avis es ce q...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
dynamite250

Question sur mandat western union

Bonjour, j'espère que j'ai placé mon sujet au bon endroit... alors demain je dois faire un échange d'un pc fixe + 50euros contre un iphone, lui es...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
biboo_

Mise sous pli

Bonjour, comme tout le monde (enfin presque ) j'aurais besoin d'arrondir mes fins de mois ! j'ai fait une demande (juste pour me renseigner) de mise...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
wazooo

Enlèvement d'argent sur la compte sans raison

Résolu

Bonjour , J'ai un problème grave face à canal + , qui me prélève de l'argent plus qu'ils doivent ne le faire. Je leur ai envoyé une lettre leur expli...

M@thew

Arnaque : blaineau sébastien

Résolu

Attention, arnaque sur achat de véhicule d'occasion, site Topannonces. De Blaineau Sébastien, tel 00225 (Côte d'Ivoire): blaineaulajoie@gmail.com Qu...

M@thew

Pédophilie sur le web, traquer pour dénoncer?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si la recherche active de contenus pédophiles sur internet, dans l'unique but de les dénoncer sur le site officiel ...

Dernière réponse le 20 août 2009 par
M@thew

Don de voiture arnaque

Résolu

salut moi c soumia jai répondu a une centaine de personne qui donnai leur voiture et 95 pour 100 son des arnaque quand vous en trouver une avec...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
M@thew

Help !!! suite arnaque achat sur internet

Résolu

COUCOU J AURAIS BESOIN D UNE CONFIRMATION SVP. J AI FAIT UNE CDE SUR INTERNET DIMANCHE 16/08 ET JUSTE APRES JE ME SUIS RENDUE COMPTE QUE C ETAIT UN...

M@thew

L'obtention d'un numéro siret

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais commencer l'activitée d'animations de soirées la plupart des personnes demandent le numéro SIRET comment l'obtenir? est-il pay...

M@thew

Arnaque surement aussi pour moi

bonjour aujourd'hui j'ai reçu un coup de téléphone d'un monsieur de la cote d'ivoire qui voulait acheter ma voiture que j'ai mis en vente sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Isis_84

Nombre de jours pause cogés

Résolu/Fermé

mon patron ne veut pas me donner plus de huit jours de congés à la fois et il faut que je les posent au moins deux mois à l'avance sinon ils me sont ...

M@thew

Arnaque ebay à l'étranger !!!

Récemment sur eBay, j'ai eu le malheur d'acheter des jantes (bbs) pour VW en Allemagne. Je croyais avoir déniché une bonne affaire... Seul petit prob...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Mathias

Rupture de contrat

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrez savoir quel est la durée legale du preavis d'une rupture de contrat nouvelle embauche a temps partiel ? merci d'avance

M@thew

Les radars mobile en infraction

Résolu

Bonjours, je suis a la recherche d'une réponse concernant la prise au radar mobile. J'ai entendu dire que lors d'une prise au radar mobile, si le gen...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
M@thew

Aider moi!!!

Bonjour, a tousse j'ai 12ans est ya un garçon qui est trés trés beau un joure il m'avais di de sortire avec lui mais jeter trop timide pour lui dire "...

Tannor

Permis

Résolu/Fermé

bonsoir à tous. quand on est propriétaire: je désir savoir si on a le droit de construire un deuxième abri de jardin en respectant les 20mcarré? si ...

BmV

Coefficiant

Fermé

bonjour cela fait 6ans que je travail dans la même boite et je suis toujours au coefficient de 190 niveau 2 comme j'y comprend rien cela est pour s...

BmV

Arnaque ou solution???

J'ai été tenté par une annonce qui disait argent à prêter.Le soit disant(???)prêteur se nomme Michel Lavallé.Est-ce que quelqu'un à déjà eu une mauvai...

woody585

Dévoiler son appartenance politique

Résolu

Bonjour à tous! Je me posais une petite question: est-il autorisé de dévoiler son appartenance politique sur internet ? Que ce soit sur un profil, un...

qwerty-

Arnaque? je pense que oui...

"From Mr.Linus Freeman Private e-mail contact: (mrlinus_freedom02@hotmail.com) Dear Friend, ...

Afrikarnak

Arnaque au benin

Résolu

je ne sais pas si j'aie envoyee mon probleme comme il faut j'aie repondu a une annonce pour un chaton et je viens de savoir que le chaton etait au ben...

Utilisateur anonyme

Feuille d'or par lapost ?

Bonjour, voilà j'ai trouvé sur ebay des personne qui vendes des feuille d'or par courriel. ces personne sont bien noté au niveau confiance entre 97,1 ...

Afrikarnak

Se désengager de coriolis

Résolu

Je suis engagée avec Coriolis jusqu'au 26/10/2010 mais mon portable est mort lors d'1 hospitalisation. J'ai acheté un I Phone à 99€ car plus facile de...

M@thew

Chantage cam

A mon tour de m'être fait avoir. Depuis le 6 Aout, je fais l'objet d'un chantage à la cam de la part d'un "procureur" Raymond Tchimou. Bien sûr, je n'...

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Jean-Luc

Titre de sejour

Fermé

Bonjour, je suis italienne et je vis en France depuis 30ans.J'ai déposé une demande à la CAF pour obtenir le RSA et la CAF veut un titre de séjour.J'...

BmV

Constat d'accident recu 1 an après

Fermé

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin que quelqu'un puisse m'aider suite à un constat que je viens de recevoir mettant en cause un accrochage ave...

BmV

Législation du travail

Fermé

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai énormément besoin d'aide. Je travaille dans une société de Transport oû j'effectue des courses urgentes (peti...

BmV

Impots 2008

Fermé

Bonjour, je suis pas content j'ai rien reçu pas de prime ! pourtant sur leur condition de revenus fixées dans la loi (23) j'ai déclarer 1180...

green day

Help aidez moi n° de cb voler

salut, a tous j ai besoin de renseignements dsl pour le roman voila : j ai decouvert sur mes relever bancaire qu une personne utilise mes numero de...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
misaline

Arnaques en afrique mais aussi en europe

Résolu

LEYLA BAYANDUROVA. ZAPOROZHYE, UKRAİNE. e-mail: zap.ua.elena@hotmail.com Grande arnaqueuse des coeurs en détresses. elle parle anglais, russe...

M@thew

Bill gates fondation lottery for internet exp

Fermé

Pour répondre à vos questionnements : l'éventuelle victime paiera de sa poche une coquette somme "servant au transfert du gain (!) à déposer au plus ...

savino

Délai légal pour annuler un virement bancaire

Résolu

Bonjour, hier je suis passée à la banque pour effectuer un virement bancaire en Belgique pour un achat. Malheureusement, le virement est passé et ...

M@thew

Envoi d'info perso

Bonjour, Moi aussi j'ai reçu un avis de gain de 100 000 € Coca Cola provenant du cabinet georgesduman. J'ai envoyé, comme il le demandait, un scan d...

Afrikarnak

Quel peine pour injure et cracha

Fermé

bonsoir voila il y a 3 jours apres une soirée arrosé j'ai insulter un gendarme et cracher sur lui.Je suis convoquer dans 1 mois a la maison de just...

BmV

Freelance en suisse: permis de travail?

Fermé

Bonjour, Je suis graphiste freelance française, et j'ai en ce moment une mission de 2 à 4 semaines en Suisse (donc ce n'est ni un CDI, ni un CDD, c...

BmV

Problème après réparation avec un garagidte

Fermé

bonjour, Suite à une réparation chez un garagiste qui m'a changer le pompe à eau et le couroie de distribution apres un devis, il m'a changé une du...

BmV

La loterie qui suivi par maitre baghdoud moh

BONJOUR je voudrais savoir si cette loterie et vraie et si il y a un vrais gagnant car je ne crois pas en cette loterie merci de me donner plus d'in...

Afrikarnak

Urgent vraiment

Résolu

bonsoir a tous voila je c est que sa ne fait pas parti du forum mais je voudrai avoir des lieu ou des info voila j ai perdu mon pote il y a 3 an d...

Afrikarnak

Arnaque d'un malade de londres

Bonjour, J'ai été contacté au mois de mars de cette année par un individu sur un chat nous avons sympathisé, et notre amitié est allé en grandissant ...

Mamounette

Reportage sur m6 les as de l'escroquerie

Pour tous ceux qui ne l'ont pas vu. Ca repasse en ce moment sur M6 -- SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS Nous en ...

sympa

Regarder tv gratuit

Bonjour,je souete regarder canal + gratuitement sur mon pc

Anti-Noob

E-loterie arnaque ou pas?

Bonjour, moi je suis l'heureuse gagnante de 120 000 E!!! a la loterie mais voilà je ne peu beneficier de ma somme qu'apres avoir envoyé 1200E a l'ag...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
transat

Harcelement d'un hussié

Fermé

bonjour a tous voila mon problème enfaite cala fait 2 ans que j'ai resilié mon abonnement d'internet chez orange. aujourd'hui je reçois des couriés en...

Dernière réponse le 19 août 2009 par
BmV

Degats d'eau

Fermé

Bonjour, j'espère être dans le bon forum. voila ma fille a subit des degâts d'eau dans sa chambre a coucher ainsi que dans la cuisine, du a une inf...

Dernière réponse le 19 août 2009 par
BmV

Curatelle

Bonjour, Ma maman qui a 85ans, tombe fréquemment et est ensuite hospitalisée, ce qui est encore le cas aujourd'hui. Les médecins préconnisent la mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Plus d'infos!!!svp!!

Résolu

slt tout le monde j'ai quelque questions a propos de la green card je n'ai que 13ans et je ne sais pas tro quoi faire? je sais juste 1 chose jve me ti...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Afrikarnak

Que dois-je faire ?

Résolu

Je suis actuellement étudiante en école hoteliere et durant les mois de juillet et août j'ai du suivre un stage sous convention pour conclure mon anné...

M@thew

Avis d'imposition 2007

Résolu

Bonjour, Pour vous expliquer ma situation je monte un dossier pour me mettre en appart avec mon ami et il me faut un avis d'imposition 2007. En ce ...

M@thew
Résultats 34751 - 34800 sur un total de 44 826