Les discussions

Question assurance

 Résolu

VICTIME D UN ACCIDENT MA VOITURE A ÉTÉ MISE EN FOURRIÈRE AFIN QUE L EXPERT PUISSE LA VOIRE MON ASSURANCE A FAIT METTRE MA VOITURE A LA CASSE DES QUE...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
M@thew

Je voudrai m'engager dans l'armée franciase

 Résolu

salut je voudrai rejoindre les rangs de l'armée franciase . on m'appelle stephane et j'ai 21 ans, je suis titulaire d'un bac en electronique et actuel...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
M@thew

Dispositif lumineux et sonores prioritaires…

 Résolu

Bonjour, Possédant un vélo muni de stroboscope bleu, orange ainsi que une sirène 2 tons. Je désirerais savoir si cela est un délit ? D’après cet ar...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
M@thew

Probleme sav fanc

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur Thoshiba qui aproche des 1 ans de vie, il connait quelques problémes à savoir les deux port usb gauche ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque bulldog anglais

bonjour je tiens a signalier que je vient de me faire arnaque pour un chiot bulldog anglais j ai garde tout les documents et a la recherche des pers...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
cindymikaenzo

Arnaque nigeria

Je souhaite savoir si quelqu'un connait se pseudo karments@italk.match.com je fais la chasse aux arnaqueurs aprés avoir été victime à mon tour, il...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Fil1958

Auto entrepreneur

 Résolu

Bonjour, Je recherche comment créer une autoentreprise et ou pourrais je avoir plus ample information a ce sujet merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
athena223

Demande de nationalité

 Résolu

Bonjour,je voudrais m'enquérir quant à la suite donnée à ma demande de nationalité française déposée au nom de HADJSEYD MOHAMMED KAMEL en aout 2008. M...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
M@thew

Recherche

 Résolu

Bonjour, oui je suis en premiere de droit donc je cherche un universitaire a l'exterieur pour continuer jze suis centrafricain

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
M@thew

Vendre une maison par tombola

 Résolu

Bonjour, Voila, j’ai suivie plusieurs discutions sur le sujet….. et j’ai pu que constater qu’a l’heure actuelle il es interdit de vendre un bien en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
M@thew

Jour de previs

 Résolu

bjr je suis en cdi depuis le mois de decembre 2008 je voudrai savoir combien de jour de preavis dois-je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
M@thew

Divorce et garde des enfants

 Résolu

bonjour, récemment divorcée, et ayant des enfants, j'aimerais savoir qui du pere ou de la mere doit prendre en charge les trajets lors des échange d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
M@thew

Creation dentreprise electricite et panneaux

 Résolu

bonjour . je souhaite monte mon entreprise elec et de panneaux solaires . je voudrai avoir des renseignements sur les marges sur materiels elec . co...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
M@thew

Statut juridique de l'entreprise

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement créer mon entreprise suite à la mise en ligne d'un site internet à but lucratif. Pouvez-vous m'aiguiller sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
M@thew

Probleme fin cdd

 Résolu

bonjour je voualis savoir si quelqu'un si connait en droit du travail car mon mari a fini son cdd vendredi drenier et son patron ne lui a donner c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
M@thew

Remboursement primes sur objectifs

 Résolu

Bonjour, Dans une entreprise depuis octobre 2008, mon contrat de travail prévoit à l'article rémunération ceci: "M.X percevra une rémunération f...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
M@thew

Démission et heures de recherche d'emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis technicien dans une entreprise adhérante à la convention collective de la métallurgie de haute normandie. J'ai donné ma démiss...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
M@thew

Joel

nous somme le 29/07/2009 l'arnaque contunue Je viens de recevoir un mail et je reside en Thailande salut a tous

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Afrikarnak

Autorisation paternel pour le visa,,,?

bonjour voila j'ai 18ans j'aurai 19ans le 29 aout seulment mon rendez vous pour déposer mon dossier de visa lang séjour etude est pour le 6 aout est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Ya pas de loi aidé nous

 Fermé

bonjour voila ma fille de 19 ans fréquenté un jeune homme depuis 4 ans puis au 15 avril 2009 elle a pris son petit apparte se jeune voulu se mettre av...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Préavis de démission et parent malade

Bonsoir, voilà j'ai une amie qui viens de perdre son père. suite à cela sa mère s'en trouve très affectée et son état de santé se dégrade. Mon amie...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nicoroger

Changement d'appart et même propriétaire

Voici mon souci, avec ma compagne, nous cherchons à changer d'appartement, il se trouve qu'en face du notre, notre voisine libère le sien, nous rent...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Responsabilité mobylette

Bonjours, J'ai 17, je vis chez ma tante car ma mère n'est plus apte à s'occuper de moi (maladie). J'aimerai comme beaucoup de jeunes me payer une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Fil1958

Besoin de renseignement sur une fille de laba

bonjour a vous sa fait deux moi que je parle avec une certaine lorelie kaba et je voudrai savoir si elle est sincére elle ma damander de l argent pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Ces quoi l arnaque

ces quoi l arnaque,moi aussi je me suis faite dire,que j avait gagner le 2 ieme prix!! j aimerai avoir des explication!! merci et bonne journee a vous...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
marcopolo

Efashionsport

slt a tous moi j ai comandé une paire de nike sur efashionsport et apres avoir lu bocou de chose j avé tres tres peur de ne pas recevoir se k j avé co...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
modeour119

Livraison et remboursement espacechic

Voià après avoir eu des soucis avec fashionshopping, me voilà à nouveau dans le même cas, j'ai réglé plus de 10euros pour une commande qui n'est jamai...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
espacechic.com

Arnaque profil match com

Bonjour et ça continue, repéré sur match com plein de profils : homme veuf, anglais, dans l'art craft etc etc on est leur ange bref. Bref après m'ê...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Comment faire bouger un poteau téléphonique

Bonjour, nous sommes en train de faire construire une maison sur un terrain que nous disposons et sur la limite extérieure de la propriété, il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
bergues

Attention nouvelle anarque immobiliere

bonjour a tous je viens de voir sur votre forum de discussion que certaines avait recu le meme mail d'un soit disant particulier qui loue un appartem...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Question de droit relatif à la propriété

Bonjour à tous, J'ai une question de droit relative à la propriété. La situation entre ma mère et mon beau père est assez cahotique mais ils vivent...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
TheGenovia

Copropriétaire

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement depuis 5 ans. L'an dernier, des travaux ont été effectués dans la cage d'escalier. Un propriétaire (u...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
teebo

Vol de cheque blanc

Bonjour, hier j'ai donné un cheque en blanc a mon fils afin qu'il aille faire quelques courses. je n'avais ni mis d'ordre, ni de montant sur le chequ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
noctambule28

Problème location appartement

 Résolu

Bonjour, Mon épouse possède une maison à la campagne composée de deux logements (F3 et F4). Ces deux logements sont actuellement loués. La location d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
LAGUT

Branchement interphone sur ligne telephonique

Bonjour, je suis en hlm et les interphonespour ouvrir la porte de mon immeuble sont branchés sur la ligne telephonique fixe ou portable des locatai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
HostOfSeraphim

Dommages et interets accident de la route

 Fermé

Bonjour a tous ! Voila, j'ai eu un accident de voiture hier matin : A un carrefour, mon feu passe au vert; j'avance. A ma gauche, un type grill...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
alyra

Probleme avec sogecor

bonjours j ai un probleme avec sogecor j ai fait un abonnement orange a une amie et du jours au lendemain elle a plus payer jusqu au jours ou j ai re...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Afrikarnak

Smart box: cadeau empoisonné

 Résolu/Fermé

Cette formule cadeau est effectivement une fausse liberté. Par exemple le coffret "séjour découverte" offre la "possibilité" de séjourner dans de no...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Joc

Enorme arnaque sur le togo et benin

Mon ami est depuis 3 sous addiction, non pas à l'alcool ou aux cigarettes mais à la valise soit disant pleine de billets noirci (plusieurs millions de...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
qwerty-

Informations

Bonjour, J'ai eu à entrer en contact avec une correspondante canadienne qui m'a invitée à participer au forum conférences ( CNUCED ) conférence d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
sousseleader

Acte de caution solidaire

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et je ne sais pas si je poste au bon endroit je vous remercierais de le déplacer au bon endroit si celui ci n'est pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
M@thew

A propos du téléchargement "dit illégal "

Marre de tous les donneurs de leçons par rapport au téléchargement. Surtout lorsqu'il s'agit d'un internaute qui pense trouver une réponse une répons...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
parisienne4

Réduction loi dite "fillon"

 Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais connaitre la formule exacte de la réduction dite "Fillon" pour mes employés, car j'ai recherché et trouvé la formule sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
BmV

Agression a l'ecole

 Fermé

bonjour a tous; voila mon fils de 7ans il c'est fait agresser par son camarade de classe (un geste mal déplacé) quant mon fils ma dit sa j'ai était ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
BmV

Sous toiture obligatoire?

 Fermé

Bonjour, Nous avons eu notre maison phénix y a 15 jours et lors de la première tempête l'eau s'est infiltré sous notre toiture. Résultat toute la la...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
BmV

Escro a la securite paiement

Bonjour, j'ai 1 probleme avec ce site qui m'a abonné sans que je sois d'accord parce que l'on va sur certains sîtes à voir, ils vous abonnent c'est c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
dydy le big boss

Western union...

Bonjour à vous. Voila, je voulais savoir quelque chose d'important concernant Western Union. Je voudrais acheter quelque chose à l'etrangé et le...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
sissi77

A qui payer l'écotaxe?

 Résolu

Bonjour, Je suis une nouvelle entreprise qui vend des produits electroniques, je sais qu'il y a une taxe à payer (ecotaxe) mais je n'arrive pas à s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
M@thew

Retrouver quelqu'un

salut les amis!! voila, j'aimerais retrouver le nom de quelqu'un que je n'ai vu qu'une ou deux fois genre au cinoche et au resto.. je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
transat

Salut

AAA

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
biboo
Résultats 35251 - 35300 sur un total de 44 741