Les discussions
Sfr une arnaque de plus!
RésoluBonjour, je suis client sfr de puis bientôt 2 ans. Mon contrat était sencer se finir le 22 aout, seulement voila j'ai ressu ma facture et je vois sans...
Mcdonald démission
RésoluBonjour voila je me demandais de combien de temps et s'il y 'en a un pour résilier son contrat (CDI) pendant la période d'essais (c'est une periode de...
Arnaque cote d'ivoire
Je fais appel a vous car nous venons (ma famille et moi) de nous faire piéger par des escrocs en côte d'Ivoire. Pour faire bref, nous avons perdu de v...
Caution
RésoluBonjour, J'ai demmenager au mois de mai et mon ancienne agence de location me rembourse que 128.00€ sur 700.00€.il me demande des charges et on fai...
Plainte contre un site web
Bonjour a tous, je ne savais pas trop ou chercher donc je suis arrivé ici. J'ai commande des chaussures sur un site web grossiste dans ce secteur. Le ...
Nom de domaine repris par amazon
Bonjour, J'ai déposé mon nom de domaine il y a une semaine et je m'aperçois aujourd'hui que sur Amazon.fr il y a un profil de vente reprenant le n...
Calcul indémnité compensatrice de préavis
RésoluBonjour à tous, Donc ma question concerne le calcul du montant de l'indemnité compensatrice de préavis. A savoir que je suis actuellement employ...
Pêche
Résolubonjour , je part en vacance cet été je voudré pêché mais mon permis de pêche est valable que dans le nord-pas-calais . C'est possible d'acheter un pe...
Fraude carte bancaire
Bonjour à tous, Je ne pensais pas me faire avoir un jour et puis... Je découvre dans mes messages ce courrier : Chers Members Alice Adsl Nous v...
Arnaque cote d'ivoire
bonjour, je suis en train de me faire arnaquer, je pense, par un certain raymond tchimou (procureur_de_la_republique_de_ci@hotmail.fr) qui me demand...
Suis-je volee ?
RésoluBonjour, Merci de m'aider, j'ai besoin de conseils... Mon oncle veut faire la donation d'un terrain constructible à mon frère. Il n'a pas d'enfants...
Arnaque voiture
bonjour je viens de lire tous les types d'arnaque et en ce moment je suis en relation avec une soit disant dupont jean helene en cote d'ivoire avec le...
Ca va mal
RésoluBonjour, je vien d'etre véctime d'une chose affreuse une fille joue a me piké mes fotos et ales métre sur skyrock donc je voudrai savoir comment je ...
Prendre des musiques sur youtube : légal ?
FerméSlt a tout le monde. SVP j'aimerai savoir si prendre des musiques sur youtub est l'égale. est ce que les transformer du fromat FLV en format MP3 g...
Légal ou illégal ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de rédiger un roman et j'aurais une question, qui aujourd'hui est sans réponse... Est-ce que une relation amoureuse e...
Mes voisin me harcele
Résolubonjour a tous, je vous ecrit car j'ai un probleme avec mes voisins,je m'explique: ce matin vers les 10h,j'ai reçu un recommandé de mon cabinet de l...
Credit agricole et frais paypal
Résolubonjour, je realise souvent des achats sur ebay et donc payés par paypal, notamment aux etats unis, et je me demandais si le credit agricole avait ...
Jerome otindo
Quelqu'un aurait il eu affaire avec Jérôme OTINDO originaire de côte d'ivoire mais opérant du Ghana ? Même chose avec Diane Sousso qui serait avocate ...
Abo orange
Bonjour, VOILA LAN PASSé EN 05/2008 Jé contracté un engagement avec orange, suite a des defaillances ma ligne fut desactivé suite a des impayés. au...
Ou est mon colis svp ?
RésoluBonjour ont ma envoiyier un colis lundi qui vien d'espagne mais je ne les toujour pas reçue le site de suivi du colis est : https://www.correos.es/...
Chomage technique
Résolu/FerméBonjour, Je m'excuse de déranger. Mon contrat se terminant fin août, il faut absolument que je trouve du travail (sinon impossible de payer le ...
Bail location
RésoluBonjour, Je suis séparée avec mon mari depuis 4ans, depuis 1ans j’ai eu un logement (sous location avec un bail glissant) au moment de faire le bail ...
Abus de confiance
Bonjour, Bonjour, j\'ai été victime d\'une femme qui se disait etre mon amie elle a deja commenc?ar me soutir?es petites somme dargent et en quel...
Arnaque matthiew volber
Encore Une, cette fois à Rouen par l'annonceur : LE BON COIN ! Je connais bien le quartier indiqué et je suis allée vérifier, comme la maison "idéale...
Arnaque sur le boncoin avec 2 pesonne différe
bonsoir heureusement que les email que j ai recue mon etais un peu douteux ,pas au début . aprés avoir laisser un message pour un chien sur le bo...
Non paiement des salaires
Résolu/FerméBonjour, Mon mari est salarié dans une petite société qui a des difficultés financières, un mandataire judiciaire va être nommé mi août. Le dernier s...
Arnaque sur achat voiture ?
RésoluBonjour à tous, Avant d'acheter une voiture j'aimerai avoir votre avis. J'ai trouvé une annonce sur un site de vente de voiture (le bon coin), le v...
Des inquietude à lever
Fermésalut ! j'aimerai savoir les conditions d'ouverture de comptes d'eparges à ecobank, leur taux de capitalisation , les conditiions à remplir pour avoi...
Besoin urgent d'aide et de conseils
Résolu/Fermébonjour, j'ai lu beaucoup de vos commentaires et peut être que quelqu'un pourra m'apporter son soutien !! Je suis en invalidité permanente et défini...
Impossible de télécharger
Bonjour, comment se rétracter quand on a payé pour télécharger un logiciel :logiciel pour télécharger des films .Mon ordi ne veut pas continuer de le...
Avenant
Résolu/FerméBonjour, Il y a un mois, ma société à été transférée dans une autre société. Je suis en apprentissage(en deuxième année).J'aimerais savoir si ils ...
Droit d'auteur.
RésoluBonsoir , De nos jours nous voyons Beaucoup de site internet /blog personnel avec essentiellement les mêmes textes . je voudrais savoir si il es...
Chèque crédité par erreur sur un compte
Résolu/FerméBonjour, Voilà que faire si on a reçu une somme par chèque qui apparemment ne m'étais pas destiné ? Peut-on garder l'argent ? Que dit la loi? Ju...
Boutique.zouker urban-platinium
RésoluBonjour, j'ai commandé sur le site boutique.zouker.com qui est le meme d'ailleur que le site urban-platinium.com. Mais je voudrais savoir si j'ai rais...
Chercher une adresse d une personne
FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu un sait comment faire pour trouver l adresse d une personne. Je n ai que son nom et prénom, elle n a ps de t...
Attention aux escrocs africains
Je veux alerter encore une fois les femmes qui risquent de se faire escroquer par les beaux parleurs, américains ou anglais, veufs, avec un enfant sou...
Arnaque à l'achat d'une voiture
Bonjour à tous, J'ai mis en vente ma voiture sur leboncoin.fr et le lendemain j'ai reçu les mails suivants en provenance d'un acheteur de la Côte d...
Droit du travaill
Résolu/Fermébonjour a tous voila jai un problemme au travaille je suis macon il y a 1 mois sur le chantier jai ecraser un groupe electrogenne avec un manitout bie...
Bidon ou pas
le cite 4990usd.com le cite est il bidon pour gagner de l'argent
Question assurance
RésoluVICTIME D UN ACCIDENT MA VOITURE A ÉTÉ MISE EN FOURRIÈRE AFIN QUE L EXPERT PUISSE LA VOIRE MON ASSURANCE A FAIT METTRE MA VOITURE A LA CASSE DES QUE...
Je voudrai m'engager dans l'armée franciase
Résolusalut je voudrai rejoindre les rangs de l'armée franciase . on m'appelle stephane et j'ai 21 ans, je suis titulaire d'un bac en electronique et actuel...
Dispositif lumineux et sonores prioritaires…
RésoluBonjour, Possédant un vélo muni de stroboscope bleu, orange ainsi que une sirène 2 tons. Je désirerais savoir si cela est un délit ? D’après cet ar...
Probleme sav fanc
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur Thoshiba qui aproche des 1 ans de vie, il connait quelques problémes à savoir les deux port usb gauche ne fonct...
Arnaque bulldog anglais
bonjour je tiens a signalier que je vient de me faire arnaque pour un chiot bulldog anglais j ai garde tout les documents et a la recherche des pers...
Arnaque nigeria
Je souhaite savoir si quelqu'un connait se pseudo karments@italk.match.com je fais la chasse aux arnaqueurs aprés avoir été victime à mon tour, il...
Auto entrepreneur
RésoluBonjour, Je recherche comment créer une autoentreprise et ou pourrais je avoir plus ample information a ce sujet merci
Demande de nationalité
RésoluBonjour,je voudrais m'enquérir quant à la suite donnée à ma demande de nationalité française déposée au nom de HADJSEYD MOHAMMED KAMEL en aout 2008. M...
Recherche
RésoluBonjour, oui je suis en premiere de droit donc je cherche un universitaire a l'exterieur pour continuer jze suis centrafricain
Vendre une maison par tombola
RésoluBonjour, Voila, j’ai suivie plusieurs discutions sur le sujet….. et j’ai pu que constater qu’a l’heure actuelle il es interdit de vendre un bien en ...
Jour de previs
Résolubjr je suis en cdi depuis le mois de decembre 2008 je voudrai savoir combien de jour de preavis dois-je faire? merci