OK
MY NAME IS
PIGEON DUCON
1,RUE DE L'ARNAQUE
68330 PERDU
----- Original Message -----
From: Dana Alain
To: christophe dechriste
Sent: Saturday, August 08, 2009 3:40 AM
Subject: Re: Ford Shelby GT 350
The car is registered on my name. If you want to receive more infos( payment, protection plan, inspection period) from eBay please email me your full name and address so I can register you as my buyer.
--- On Thu, 8/6/09, christophe dechriste <christophe.dechriste@wanadoo.fr> wrote:
From: christophe dechriste <christophe.dechriste@wanadoo.fr>
To: "Dana Alain" <rawlingsmary0@yahoo.com>
Date: Thursday, August 6, 2009, 1:36 PM
but,if i said ok know,when can you come back to france?
are you sure that i can go back home with the car ?
no probleme ?
you're ex husband can't do anythink to this car?
you can't give me any paper from te car ?
don't you have a friend there who can send you somethink ?
i have to informate me by e-bay for this transaction .
the situation is new for me,i have heard too many things from internet ........
i have to go to work know
thanks for your informations
Sent: Thursday, August 06, 2009 3:36 PM
Yes the engine is a V8. I want to tell you that I have all the car's papers at Aurillac( along with the car). To be honest I don't know very much about this car and for sure I can not drive it. I want to sell it because I don't need it anymore. If you want to go forward with this transaction please reply me your full name and shipping address and after that you will receive more info from eBay ( invoice, payment, buyer protection ...etc).
Let me know.
--- On Thu, 8/6/09, christophe dechriste <christophe.dechriste@wanadoo.fr> wrote:
Date: Thursday, August 6, 2009, 1:56 AM
oui,ok
mais je voudrais savoir un si vous avez V8 ou UN V6 dans la voiture.........
i want to know what king of engine you have in your car .....;
have a nice day
thanks
Sent: Wednesday, August 05, 2009 10:50 PM
Bonjour,
Le CT est vierge.
S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années, je réside actuellement en Angleterre. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre. La voiture est maintenant située à Rue du Cayla 15000 Aurillac, France au garage de mon ancienne maison française , que je viens de vendre et le nouveau propriétaire venant l'habiter dans trois semaines, je veux donc vendre ce véhicule aussi rapidement que possible, même si je suis en dessous du prix du marché.
Je vais revenir à la France et à vous donner la voiture et les documents en personne.Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Je suis vraiment désolé mais j'ai des problèmes avec le téléphone. Pour quelques raisons quand je reçois un appel, le fax se relie dans le même temps.J'aimerais continuer notre transaction à travers email parce qu'est meilleur marché et nous pouvons mener à bonne fin notre transaction plus vite.
Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.
C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement bancaire ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).
Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .
Cordialement,
Dana Alain
--- On Wed, 8/5/09, christophe dechriste <christophe.dechriste@wanadoo.fr> wrote:
Date: Wednesday, August 5, 2009, 1:47 PM
je voulais savoir quel moteur il y a ds l'auto ,
oui,appparament soignée l'auto ........
To: rawlingsmary0@yahoo.com
Sent: Wednesday, August 05, 2009 6:52 PM
Subject: Ford Shelby GT 350
Bonjour,
Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture.Je suis le propriétaire original de cette voiture.J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France.Le prix de mon Ford Shelby GT 350 est de 8,000 euros.La voiture a le kilometrage 68,000, l'année est 07/1966. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Ford Shelby GT 350 est comme neuve,est en parfait etat,non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.
Isis_84
Messages postés4108Date d'inscriptionmercredi 11 mars 2009StatutContributeurDernière intervention26 juillet 2012556 8 août 2009 à 20:59
Merci Cricri pour ton témoignage.
Il serait toutefois judicieux que tu effaces ton email perso.... Ce forum est régulièrement visité par ces escrocs....
Tu as 60 mn pour modifier ton message (tu cliques sur le crayon à droite au dessus de ton post).
Isis
C'est trop tard Isis, tu as 60 minutes si personne ne réponds...
Et tu as répondue... :o(
Demande la suppression !!!
Isis_84
Messages postés4108Date d'inscriptionmercredi 11 mars 2009StatutContributeurDernière intervention26 juillet 2012556
>
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 21:03
Ah flûte, je savais pas... mince alors.... zut et zut et re-zut....
Utilisateur anonyme
>
Isis_84
Messages postés4108Date d'inscriptionmercredi 11 mars 2009StatutContributeurDernière intervention26 juillet 2012 8 août 2009 à 21:03
Toute façon, il est en train de le coller partout !
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.
8 août 2009 à 21:01
Et tu as répondue... :o(
Demande la suppression !!!