Vols et abus chez sfr
Résolu/Fermé
lafifi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008
-
23 févr. 2008 à 15:47
Utilisateur anonyme - 7 août 2009 à 18:48
Utilisateur anonyme - 7 août 2009 à 18:48
A voir également:
- Les abus de sfr
- Annuaire inverse sfr - Forum SFR
- Annuaire sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Rechercher le nom d un abonnè sfr - Forum SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
39 réponses
lafifi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008
23 févr. 2008 à 18:31
23 févr. 2008 à 18:31
il ya avait une autorisation de prélèvement mais ct pour les factures que je recevrais au mois c'est à dire mes consommations! mais je n'ai même pas eu à consommer une seule minute parce que la carte sim n'était pas activée.
je n'ai pas répondu au courrier sur la caution! j'attendais une facture pour payer le phone parce que je n'avais pas d'autre choix de toutes les façons.
le prélèvement que je viens de voir est juste sur mon relevé de banque et ce n'est même pas un prélèvement! ce sont mes coordoonées figurant sur ma carte bancaire que j'avais utilisées pour payer les 29 euros qu'ils ont utilisé. et ça c'est une fraude.
il faut que je pense à retrouver ma feuille d'assurance responsabilité civile parce que je suis tellement sous le choc là que je n'arrive plus à rien retrouver.
en tous cas je vous remercie dès lundi je ferai le nécessaire.
je n'ai pas répondu au courrier sur la caution! j'attendais une facture pour payer le phone parce que je n'avais pas d'autre choix de toutes les façons.
le prélèvement que je viens de voir est juste sur mon relevé de banque et ce n'est même pas un prélèvement! ce sont mes coordoonées figurant sur ma carte bancaire que j'avais utilisées pour payer les 29 euros qu'ils ont utilisé. et ça c'est une fraude.
il faut que je pense à retrouver ma feuille d'assurance responsabilité civile parce que je suis tellement sous le choc là que je n'arrive plus à rien retrouver.
en tous cas je vous remercie dès lundi je ferai le nécessaire.