Vols et abus chez sfr [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008
-
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
mon problème est le suivant!
j'ai pris un forfait en ligne chez sfr d'un protable de la marque samsung U700.
j'ai payé en ligne 29 euros avec ma carte bancaire.
quelques jours plus tard je recevais le téléphone et le contrat à remplir. une fois le contrat rempli, je reçois un courrier chez moi de la part de sfr m'indiquant due j'étais dansle fichier préventel et que je devais soit payer le télephone en intégralité soit leur verser une caution de 700 euros dont je ne dispose pas étant donné que je suis une étudiante boursière.
alors j'attends la facture pour leur payer le téléphone dans son intégralité vu que je n'ai même pas la possibilité de leur retourner.
j'ai attendu pendant un peu plus de deux mois et ce matin je vois que mon compte a été débité de 559 euros! sans lettre sans préavis, sans facture, sans autorisation de paiement. Apparemment ils ont utilisé mes coordoonées bancaires lors de mon premier paiement. je me retrouve avec un découvert et une facturation non seulement frauduleuse mais abusive parce que le téléphone en question est au prix de seulement 199 euros - 260 pour les plus chers.
de quels recours je dispose?
merci pour votre précieuse aide.
A voir également:

39 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008

il ya avait une autorisation de prélèvement mais ct pour les factures que je recevrais au mois c'est à dire mes consommations! mais je n'ai même pas eu à consommer une seule minute parce que la carte sim n'était pas activée.
je n'ai pas répondu au courrier sur la caution! j'attendais une facture pour payer le phone parce que je n'avais pas d'autre choix de toutes les façons.