Les discussions

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour, Voila mon pere n'arrete pas d'envoyer de l'argent la bas en pensant qune femme va venir en france! on a beau lui dire il comprend rien.......

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Isis_84

Heures supplémentaires bâtiment.

Fermé

Bonjour, Je suis employée dans une entreprise du btp et je dépends de la convention collective 3258. Chaque semaine je travaille entre 40 et 50 ...

Dernière réponse le 16 août 2009 par
BmV

Outreau aidez moi

Fermé

INJUSTICE, VIOL Fausses ACCUSATIONS DE VIOL AU PAYS DES DROITS DE L'HOMME Accusation à tord, aboutissant bien évidement sur une condamnatio...

BmV

1 commande et 2 prelevements

bojour, j'ai fait un achat sur paypal le 20 JUIN 2009 D UN MONTANT DE 17.99euros , qui m'ont ete preleves aussitot, mais ce que je ne comprends pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
marmenard

Arnaque ou pas a la voiture d'ocasion

je cherchant une petite voiture d'occasion sur internet j'ai trouvé la voiture idéal peu de km et pas cher la personne la vend cause decé de sa femme...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
marmenard

Attention arnaque au don de camping car

bonjour et tout d'abord merci je viens de tomber sur une arnaque avec mot pour mot le discours de vos messages precedent "bouh ma femme est morte en...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
marmenard

Récupérer mon argent

Résolu/Fermé

Bonjour, J,ai acheter il y a environ 2 mois , un logiciel que je n'ai pu installer je leur ai écrit plusieurs fois, mais on me redisait toujours la ...

marmenard

Résiliation d'abonnement internet sfr

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide par rapport à ma résiliation d'abonnement internet SFR. (ADSL+ TEL ILLM+TV) Mon conjoint gendarme est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
sarahmi

Maltraitance?

Résolu

Bonjour à tous ceux qui liront ce message, Voila mon problème: depuis plusieurs années les relations entre mes parents ce sont détériorées (environ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Imprimer un billet de banque

Résolu/Fermé

Bonjour, comme le titre indique je voudrai réalisé une carte de visite avec un billet de banque au fond. mais je ne sais pas si c'est vraiment illé...

Dernière réponse le 15 août 2009 par
BmV

Article en trop...

Fermé

Bonjour, J'ai effectué plusieurs recherches sur le net, et je n'ai pas trouvé ma solution alors avec un peu de chance, l'un de vous aura ma répons...

BmV

Vol indentité facebook

Bonjour à tous, je viens vous exposez mon problème survenu il y a quelques jours. je m'escuse d'avance si ce theme n'est pas au bon endroit. Comme be...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
king

Gain bill gate

ai recu le meme message de gain de la fondation bill gate, microsoft. maitre jules briere a abidjan! J ai renvoyé les documents ainsi que la copie de...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Afrikarnak

Quel droits sur nos participations à un forum

Résolu

bonjour, j'ai un petit souci, et je ne sais pas trop comment faire ... J'ai écrit mon témoignage sur un forum d'appel à témoin, je ne connaisais pa...

38 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
mamoune755

Arnaque

je doit debourser la somme de 7500euros en guise d amende et forcement envoyer cette somme d argent le plus tot possible a la western union a un soit ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Rien de signer au notaire! pénalité ou pas?

Fermé

bonjour, jaimerais savoir si je peux annuler lachat d'une maison et terrain a batir prochainement si je nest pas rien signer au notaire!???? sil y a d...

Qu'est-ce à dire

Et encore des arnaque

attention avec le bon coin,encore des arnaque sur des don de camping car venant du benin?il nous prennent pour des truffes!!!

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
marmenard

Dans quelle position suis-je?

Fermé

j'ai signé un contrat de travail dans une clinique ,contrat qui va jusqu'au retour de ma collègue que je remplace depuis le 25/03/08 pas d'autres c...

Qu'est-ce à dire

Lotto bill gate - freelotto

BONJOUR Je n'arrete pas de recevoir des message de billgate loto (maître Ake Benoit) ki m'a même appeler au telephone pour me dire de remplir le cer...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
tribun

Tout savoir sur les arnaques/ confessions

je vous souhaite bien le bonjour Je pense que si l'arnaque sur internet est en expansion c'est à cause de l'ignorance, de la naïveté de certains inte...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
diamedcorp

Darty et leur "contrat de confiance". .

Résolu

Bonjour, voila je vous explique un peu mon histoire,j'ai emmené mon pc portable (ACER Aspire 6530) le 4/08/09 chez Darty pour un problème de touche"x...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
skyvin76

Resiliation

jai un probleme avec sfr mobile

Afrikarnak

Bilgates foundation lottery

Quel est le but reel recherché par ceux qui font de telles "blagues" de mauvais goût?

lilibruns

Arnaque amour cote d'ivoire

bonjour a tous. j'espere obtenir quelques reponses bien que vos discussions date. Voila je n'écris pas pour moi mais pour une amie. Celle ci s'inquièt...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
marlene14

Arnaque voitures sans permis et moto

Bonjour, Merci car grâce à ce forum, j'ai compris tout de suite que la moto qui m'intéressée est en fait une arnaque qui apparemment s'est produit ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Apicalyps

Decu par chambre & table d hote

Fermé

bonjour je reviens d un petit sejour dans les alpes de haute provence ayant eu un cadeau smartbox table & chambre d hote je me suis rendu au pe...

Dernière réponse le 14 août 2009 par
BmV

Loi des dentistes

Résolu/Fermé

bonjour, quel sont les loi du dentiste

BmV

Europcar propose des kangoo mais sert des twi

Fermé

Il y a 2 jours, j'ai réservé par internet une Kangoo Be Bop chez Europar. J’ai reçu par mail la confirmation. Ce Kangoo BE BOP 1.5DCI105 est un bre...

BmV

Visa long sejour conjoint francais

Fermé

Bonjour, apre avoir demande cart de sejour ; la prefectur ma envoye un formulaire pour fair une demande de visa long sejour conjoint francais ; j ai...

BmV

Rêglement du salaire en intérim

Fermé

Bonjour, Voila je vous explique un peu mon soucis. Il y a 2 semaine, j'obtiens une mission de 2 semaines auprès de la boite LCI. Depuis le Mardi 11...

BmV

Usurpation d'identité

Fermé

Bonjour, je vous écris car j'ai crée un compte facebook (plusieurs memes) avec de faux noms (de gens qui n'existent pas) et j'ai utilisé des photos d...

espanola381

Arnaque au nom arnold fobber

Arnaque idem à partir d'une annonce sur le site TOPANNONCES.fr sur la ville de Bordeaux. "Bonjour, mon nom est Arnold Fobber et je suis un ingén...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
dada

Viv3

bonjour victime de la meme arnaque que vous j'ai depose une plainte a la gendarmerie car je n'ai recu aucun produit et j'ai ete comme vous preleve la...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
nycomel

Arnaque coca-cola ??

Bonjour, J'ai gagné à un tirage au sort... Il parait "honnête" bien que ce soit surement une arnaque de plus Voilà le mail que je viens de rec...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Gain de 275 000 € à gagner

Bonjour, Sachant que je suis handicapé de la surdité ( problème de la communication, mais je suis doué à l'informatique)... J'ai reçu des tas me...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
nessy

Arnaque voiture au bennin

ocupe et si vous savai le prix des papier administratif merci et bon courage a vous syl ---------------------------------------------------------...

marmenard

Je peux contester mon amende majorée?

Fermé

Bonjour au mois de Février dernier, j'ai u une amende en scoot (jai pa payé). J'ai reçu en fin Juillet l'amende majorée (180euro). Le probléme c'est ...

Qu'est-ce dire

Piegé avec la cam

Bonjour, je me suis fait piéger avec une femme de cote d'ivoire elle me menace de diffuser un film si je ne paye pas une somme d'argent pour soit d...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ciseaux1963

Free+les pages blanches

Une découverte (pour moi, en tout cas) : les n° de téléphone des abonnés Freebox figurent dans les pages blanches de F-Télécom. C'est d'office, sauf o...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
lutttinette

Ou faut t il alle

Bonjour, Je suis trés insastifait du nouveau service sfr qui remplace club-internet. Comment faire pour résilier sans trop de frais et chez qui faut...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Pauvres gens crédule!!!

j'ai moi aussi reçu ce mail! c'est sur qu'en ne jouant a aucun jeu ou loterie a la con! et que l'on gagne 150000e! alors qu'en jouant au loto depuis 1...

la main

Paypal

Résolu

BONJOUR VOILA LE MESSAGE QUE JE RECOIS DE SOIT DISANT PAYPAL AVEZ VOUS DEJA EU CE TEXTE EN MESSAGERIE ET QUE FAIRE A VOUS LIRE MERCI P A Y P A L ...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
VIOLATE

Double nationalité

Fermé

Bonjour! Je voudrai savoir comment faire pour avoir une double nationalité. Je suis d'origine thai et j'ai été adoptée par une famille française. Mai...

Dernière réponse le 13 août 2009 par
BmV

Aide pour majeur

Fermé

bonjour voçila je vient de partir de chez moi car je ne pouvais plus vivre avec mon pere et sa nouvelle femme mais quand j'ai voulu revenir il ma dit ...

BmV

Gros probleme chrnopost mauvais service

Bonjour, j' ai commandé des vêtements et voilà que sa fait 1 semaine que le colis est indiquer sur le suivi chronopost ETRANGER Envoi sorti d...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
med06

Refu de remboursement

Bonjour, J'ai acheté par internet un billet pour effectuer un saut en parachute. Seulement le gérant a annulé une première fois sans raison puis u...

coline

Information

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un connait la société galaxie informatique basée en cote d'ivoire, cette société m a contactée il y a quelque se...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
rycajojo

Gagner de l'argent en restant chez soit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment ça marche, ils vous envoient un mail en demandant vos code de carte bleu ? ou ça marche vraiment ? Je parle de ...

Versus92

S'il vous plait c'est urgent

Résolu

Bonjour, a touse j'ai une maladie qui se nome le lupus est j'ai une fille de 12ans elle voudrai bien avoire une petite soeur ou un petit frere de plus...

nadidu

Comment être sûr d'être payé ?

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis en train d'essayer de vendre mon véhicule. Je n'ai pas besoin de l'argent immédiatement et je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
legyptien
Résultats 34901 - 34950 sur un total de 44 820