Les discussions

Location cabo negro

quelqu'un a t il loué une maison a cabo negro (annonce abritel 569100)maroc est ce une annonce et un loueur serieux ou une arnaque?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
mirlitoune

Amende forfitaire majorée sans la plaque

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une amende forfaitaire majorée d'un montant de 375 euros pour un stationnement genant sur passage réservé à la circul...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
M@thew

Arnaque voiture acheté en mandat cash

Bonjour à tous ! Je voudrai simplement vous recomptez ce qui ce passe en ce moment... Je voudrai acheter une fiat 500.. Après avoir fait le tour je m...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
marcopolo

Bruit de voisinnage

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir quelle est la limite (en décibels) que ne doit pas dépasser le volume de la musique que j'écoute chez moi. mon appart est...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
M@thew

Arnaque western union

Voila j'ai répondu à une annonce très intéressante sur le site de paruvendu et en retour j'ai recu ce mail qui sent l' arnaque à plein nez ayant les...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
pat 29

Délai de livraison carrefour online

Fermé

Bonjour, Le 11/05/09, je passe une commande d’un réfrigérateur Bluesky BDP220A sur le site de Carrefour Online. Le matériel est indiqué en stock av...

Dernière réponse le 17 août 2009 par
MECONTENTE

Jai deux questions

bon soir sil vous plais jai deux question a possé voila ....... 1/ jai la nationalite francaise par filiation de mon pere jai tout document nessi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Afrikarnak

Legislation du tabac

Bonjour, Je voudrais acheter à l'étranger et revendre en france (dom) du tabac (tabac à rouler ou à tuber), à quelle législation dois je me référer ...

Afrikarnak

Deagat après achat maison

Bonjour, j' ai découvert que le chauffage de la maison que je viens d' acheter est très abimé: fuites. Quel recours ai-je?

ecolo73

Virus au secours

Résolu

Bonjour, J'ai avst 4.8 il ma envoyé une alerte pour me dire kil y avait en fichier mal saint ou ché pas quoi je ne pouvais pas mitre en quarantaine n...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
LYLAMA

Vente de moto

Résolu

j'ai mis ma moto a vendre sur internet a 3.000 euros , j'ai un internaute qui ma contacter sur msn au sujet de la moto, vu que le chéque etait trop im...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
M@thew

Arnaque topannonce besoin d'aide urgend

AVEC MON MARI NOUS AVONS PRIX CONTACT POUR ACHETER UNE GOLF 4 A 2000E et le propriétér pase par une agence de livreur pour faire montrai car il est so...

marmenard

Probleme avec la poste

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai rencontré une amie allemande et depuis nous nous envoyons des lettres!! Sauf qu'elle ne reçoit aucune de mes...

M@thew

Plagiat ou pas ?

Bonjour tout le monde. Il y a quelque jours, j'ai eu un déclic, et j'ai eu envie d'écrire un livre. Ce que je veux faire, c'est écrire un roman (fan...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
PixieMay

Urgent annuler une cde sur internet

Résolu

BONJOUR, JE VIENS DE PASSER COMMANDE SUR INTERNET ET JE VOUDRAIS L ANNULER CAR UNE MENTION M INQUIETE. EN EFFET APRES AVOIR COMMANDE J AI LU CETTE ...

jay59600

Pas de voiture mais de l argent pour une enfa

j ai recu plusieur email me disant qu ' une jeune anne marie s ' est tuée par ma faute pour avoir dit que c etait une anarque et apres la police inter...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Isis_84

Anrque don de voiture

je voulais vous signaler que ce genre d'anarque sibsiste toujours, la preuve est que j'ai passée une annonce pour une voiture sans permis sur de nombr...

Isis_84

Oups perdu

Résolu

bonsoir g perdu mes cléf de voiture mon assuranse est au tiers.Combien me couterai un neiman de ford fiesta année 1995 merci a tous UUURRRGGGEEENNNTTT

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
M@thew

Virrer a mon boulot

Résolu

bonjour tout le monde, jai besoin de votre conseil. je travail dans la restauration depuis le 11 mai 2009 et mon contrat est de 6 mois, hier dès que j...

M@thew

Demande de renseignements

bonjour, connaissez vous l'adresse mail : koukidu840@hotmail.fr, d'une personne se disant domicilée à AVIGNON. Cette personne serait interessée pa...

Isis_84

Facturation kilométriques

Résolu

Ayant eu un accident , une amie m'a véhiculé dans une voiture de 6cv , pendant plus de 3 mois. j'aimerais être en mesure de lui rembourser , les frai...

M@thew

Rep a ben

Résolu

salu ben . ecoute je sai pas si sa peu t aider mais moi j avia fai une commande avoisinan les 250euro et g tout recu san oubli la semaine suivante . a...

M@thew

Agent de werstern union vol a abidjan k faire

AU SECOUR VOL A ABIDJAN MON BENEFICIAIRE NA PAS RECU SON ARGENT j'ai ete victime d'un vol par le biais de werstern union en cote divoire plus PREcise...

ChrisVorascam

Photo sur internet

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'une femme de 51 ans met en ligne des photos de ma mère âgée de 90 ans sur son blog. Elle se dit amie de celle ci....

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Laura123

J'ai des doutes

bonjour a tous, la semaine derniére , etant a la recherche d'une voiture sans permis, j'ai eu a faire a un arnaqueur du benin , un certain martin ale...

marcopolo

Voir mes transaction sur 1ternet

cherche un site qui me permette de voir les transaction effectué sur ma carte bancaire sur les sites 1ternet

Afrikarnak

Arnaque au benin

bonjour, le 11 aout 2009 je suis tomber dans le piège pour 2 petits chihuahua, j'ai gardé tous les courriers échangés, que puis je faire

marcopolo

Arnaque romance cote d ivoire

salut je suis toujours en contact avec ma nina eddi chaye anastasy en cote d ivoire francaise a la recherche d un peu d argent pour prendre son billet...

marlene14

Arnaque sur msn

j'ai fait la rencontre d'une femme par le bief de yes messenger nous nous somme rejoints sur msn elle a le visage d'un ange elle est belle a en crevet...

amidaelle

Arnaque vehicule pour l'afrique

Résolu

Bonjour je vous informe d'une arnaque sur internet concernant une personne qui soit disant réside en cote d'ivoire et deux minutes plus tard me dit qu...

marcopolo

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour, Voila mon pere n'arrete pas d'envoyer de l'argent la bas en pensant qune femme va venir en france! on a beau lui dire il comprend rien.......

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Isis_84

Heures supplémentaires bâtiment.

Fermé

Bonjour, Je suis employée dans une entreprise du btp et je dépends de la convention collective 3258. Chaque semaine je travaille entre 40 et 50 ...

Dernière réponse le 16 août 2009 par
BmV

Outreau aidez moi

Fermé

INJUSTICE, VIOL Fausses ACCUSATIONS DE VIOL AU PAYS DES DROITS DE L'HOMME Accusation à tord, aboutissant bien évidement sur une condamnatio...

BmV

1 commande et 2 prelevements

bojour, j'ai fait un achat sur paypal le 20 JUIN 2009 D UN MONTANT DE 17.99euros , qui m'ont ete preleves aussitot, mais ce que je ne comprends pas ...

marmenard

Arnaque ou pas a la voiture d'ocasion

je cherchant une petite voiture d'occasion sur internet j'ai trouvé la voiture idéal peu de km et pas cher la personne la vend cause decé de sa femme...

marmenard

Attention arnaque au don de camping car

bonjour et tout d'abord merci je viens de tomber sur une arnaque avec mot pour mot le discours de vos messages precedent "bouh ma femme est morte en...

marmenard

Récupérer mon argent

Résolu/Fermé

Bonjour, J,ai acheter il y a environ 2 mois , un logiciel que je n'ai pu installer je leur ai écrit plusieurs fois, mais on me redisait toujours la ...

marmenard

Résiliation d'abonnement internet sfr

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide par rapport à ma résiliation d'abonnement internet SFR. (ADSL+ TEL ILLM+TV) Mon conjoint gendarme est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
sarahmi

Maltraitance?

Résolu

Bonjour à tous ceux qui liront ce message, Voila mon problème: depuis plusieurs années les relations entre mes parents ce sont détériorées (environ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Imprimer un billet de banque

Résolu/Fermé

Bonjour, comme le titre indique je voudrai réalisé une carte de visite avec un billet de banque au fond. mais je ne sais pas si c'est vraiment illé...

Dernière réponse le 15 août 2009 par
BmV

Article en trop...

Fermé

Bonjour, J'ai effectué plusieurs recherches sur le net, et je n'ai pas trouvé ma solution alors avec un peu de chance, l'un de vous aura ma répons...

BmV

Vol indentité facebook

Bonjour à tous, je viens vous exposez mon problème survenu il y a quelques jours. je m'escuse d'avance si ce theme n'est pas au bon endroit. Comme be...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
king

Gain bill gate

ai recu le meme message de gain de la fondation bill gate, microsoft. maitre jules briere a abidjan! J ai renvoyé les documents ainsi que la copie de...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Afrikarnak

Quel droits sur nos participations à un forum

Résolu

bonjour, j'ai un petit souci, et je ne sais pas trop comment faire ... J'ai écrit mon témoignage sur un forum d'appel à témoin, je ne connaisais pa...

38 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
mamoune755

Arnaque

je doit debourser la somme de 7500euros en guise d amende et forcement envoyer cette somme d argent le plus tot possible a la western union a un soit ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Rien de signer au notaire! pénalité ou pas?

Fermé

bonjour, jaimerais savoir si je peux annuler lachat d'une maison et terrain a batir prochainement si je nest pas rien signer au notaire!???? sil y a d...

Qu'est-ce à dire

Et encore des arnaque

attention avec le bon coin,encore des arnaque sur des don de camping car venant du benin?il nous prennent pour des truffes!!!

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
marmenard

Dans quelle position suis-je?

Fermé

j'ai signé un contrat de travail dans une clinique ,contrat qui va jusqu'au retour de ma collègue que je remplace depuis le 25/03/08 pas d'autres c...

Qu'est-ce à dire

Lotto bill gate - freelotto

BONJOUR Je n'arrete pas de recevoir des message de billgate loto (maître Ake Benoit) ki m'a même appeler au telephone pour me dire de remplir le cer...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
tribun

Tout savoir sur les arnaques/ confessions

je vous souhaite bien le bonjour Je pense que si l'arnaque sur internet est en expansion c'est à cause de l'ignorance, de la naïveté de certains inte...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
diamedcorp
Résultats 34901 - 34950 sur un total de 44 850