Les discussions
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour, Voila mon pere n'arrete pas d'envoyer de l'argent la bas en pensant qune femme va venir en france! on a beau lui dire il comprend rien.......
Heures supplémentaires bâtiment.
FerméBonjour, Je suis employée dans une entreprise du btp et je dépends de la convention collective 3258. Chaque semaine je travaille entre 40 et 50 ...
Outreau aidez moi
FerméINJUSTICE, VIOL Fausses ACCUSATIONS DE VIOL AU PAYS DES DROITS DE L'HOMME Accusation à tord, aboutissant bien évidement sur une condamnatio...
1 commande et 2 prelevements
bojour, j'ai fait un achat sur paypal le 20 JUIN 2009 D UN MONTANT DE 17.99euros , qui m'ont ete preleves aussitot, mais ce que je ne comprends pas ...
Arnaque ou pas a la voiture d'ocasion
je cherchant une petite voiture d'occasion sur internet j'ai trouvé la voiture idéal peu de km et pas cher la personne la vend cause decé de sa femme...
Attention arnaque au don de camping car
bonjour et tout d'abord merci je viens de tomber sur une arnaque avec mot pour mot le discours de vos messages precedent "bouh ma femme est morte en...
Récupérer mon argent
Résolu/FerméBonjour, J,ai acheter il y a environ 2 mois , un logiciel que je n'ai pu installer je leur ai écrit plusieurs fois, mais on me redisait toujours la ...
Résiliation d'abonnement internet sfr
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide par rapport à ma résiliation d'abonnement internet SFR. (ADSL+ TEL ILLM+TV) Mon conjoint gendarme est ...
Maltraitance?
RésoluBonjour à tous ceux qui liront ce message, Voila mon problème: depuis plusieurs années les relations entre mes parents ce sont détériorées (environ...
Imprimer un billet de banque
Résolu/FerméBonjour, comme le titre indique je voudrai réalisé une carte de visite avec un billet de banque au fond. mais je ne sais pas si c'est vraiment illé...
Article en trop...
FerméBonjour, J'ai effectué plusieurs recherches sur le net, et je n'ai pas trouvé ma solution alors avec un peu de chance, l'un de vous aura ma répons...
Vol indentité facebook
Bonjour à tous, je viens vous exposez mon problème survenu il y a quelques jours. je m'escuse d'avance si ce theme n'est pas au bon endroit. Comme be...
Gain bill gate
ai recu le meme message de gain de la fondation bill gate, microsoft. maitre jules briere a abidjan! J ai renvoyé les documents ainsi que la copie de...
Quel droits sur nos participations à un forum
Résolubonjour, j'ai un petit souci, et je ne sais pas trop comment faire ... J'ai écrit mon témoignage sur un forum d'appel à témoin, je ne connaisais pa...
Arnaque
je doit debourser la somme de 7500euros en guise d amende et forcement envoyer cette somme d argent le plus tot possible a la western union a un soit ...
Rien de signer au notaire! pénalité ou pas?
Fermébonjour, jaimerais savoir si je peux annuler lachat d'une maison et terrain a batir prochainement si je nest pas rien signer au notaire!???? sil y a d...
Et encore des arnaque
attention avec le bon coin,encore des arnaque sur des don de camping car venant du benin?il nous prennent pour des truffes!!!
Dans quelle position suis-je?
Ferméj'ai signé un contrat de travail dans une clinique ,contrat qui va jusqu'au retour de ma collègue que je remplace depuis le 25/03/08 pas d'autres c...
Lotto bill gate - freelotto
BONJOUR Je n'arrete pas de recevoir des message de billgate loto (maître Ake Benoit) ki m'a même appeler au telephone pour me dire de remplir le cer...
Tout savoir sur les arnaques/ confessions
je vous souhaite bien le bonjour Je pense que si l'arnaque sur internet est en expansion c'est à cause de l'ignorance, de la naïveté de certains inte...
Darty et leur "contrat de confiance". .
RésoluBonjour, voila je vous explique un peu mon histoire,j'ai emmené mon pc portable (ACER Aspire 6530) le 4/08/09 chez Darty pour un problème de touche"x...
Resiliation
jai un probleme avec sfr mobile
Bilgates foundation lottery
Quel est le but reel recherché par ceux qui font de telles "blagues" de mauvais goût?
Arnaque amour cote d'ivoire
bonjour a tous. j'espere obtenir quelques reponses bien que vos discussions date. Voila je n'écris pas pour moi mais pour une amie. Celle ci s'inquièt...
Arnaque voitures sans permis et moto
Bonjour, Merci car grâce à ce forum, j'ai compris tout de suite que la moto qui m'intéressée est en fait une arnaque qui apparemment s'est produit ...
Decu par chambre & table d hote
Fermébonjour je reviens d un petit sejour dans les alpes de haute provence ayant eu un cadeau smartbox table & chambre d hote je me suis rendu au pe...
Europcar propose des kangoo mais sert des twi
FerméIl y a 2 jours, j'ai réservé par internet une Kangoo Be Bop chez Europar. J’ai reçu par mail la confirmation. Ce Kangoo BE BOP 1.5DCI105 est un bre...
Visa long sejour conjoint francais
FerméBonjour, apre avoir demande cart de sejour ; la prefectur ma envoye un formulaire pour fair une demande de visa long sejour conjoint francais ; j ai...
Rêglement du salaire en intérim
FerméBonjour, Voila je vous explique un peu mon soucis. Il y a 2 semaine, j'obtiens une mission de 2 semaines auprès de la boite LCI. Depuis le Mardi 11...
Usurpation d'identité
FerméBonjour, je vous écris car j'ai crée un compte facebook (plusieurs memes) avec de faux noms (de gens qui n'existent pas) et j'ai utilisé des photos d...
Arnaque au nom arnold fobber
Arnaque idem à partir d'une annonce sur le site TOPANNONCES.fr sur la ville de Bordeaux. "Bonjour, mon nom est Arnold Fobber et je suis un ingén...
Viv3
bonjour victime de la meme arnaque que vous j'ai depose une plainte a la gendarmerie car je n'ai recu aucun produit et j'ai ete comme vous preleve la...
Arnaque coca-cola ??
Bonjour, J'ai gagné à un tirage au sort... Il parait "honnête" bien que ce soit surement une arnaque de plus Voilà le mail que je viens de rec...
Gain de 275 000 € à gagner
Bonjour, Sachant que je suis handicapé de la surdité ( problème de la communication, mais je suis doué à l'informatique)... J'ai reçu des tas me...
Arnaque voiture au bennin
ocupe et si vous savai le prix des papier administratif merci et bon courage a vous syl ---------------------------------------------------------...
Je peux contester mon amende majorée?
FerméBonjour au mois de Février dernier, j'ai u une amende en scoot (jai pa payé). J'ai reçu en fin Juillet l'amende majorée (180euro). Le probléme c'est ...
Piegé avec la cam
Bonjour, je me suis fait piéger avec une femme de cote d'ivoire elle me menace de diffuser un film si je ne paye pas une somme d'argent pour soit d...
Free+les pages blanches
Une découverte (pour moi, en tout cas) : les n° de téléphone des abonnés Freebox figurent dans les pages blanches de F-Télécom. C'est d'office, sauf o...
Ou faut t il alle
Bonjour, Je suis trés insastifait du nouveau service sfr qui remplace club-internet. Comment faire pour résilier sans trop de frais et chez qui faut...
Pauvres gens crédule!!!
j'ai moi aussi reçu ce mail! c'est sur qu'en ne jouant a aucun jeu ou loterie a la con! et que l'on gagne 150000e! alors qu'en jouant au loto depuis 1...
Paypal
RésoluBONJOUR VOILA LE MESSAGE QUE JE RECOIS DE SOIT DISANT PAYPAL AVEZ VOUS DEJA EU CE TEXTE EN MESSAGERIE ET QUE FAIRE A VOUS LIRE MERCI P A Y P A L ...
Double nationalité
FerméBonjour! Je voudrai savoir comment faire pour avoir une double nationalité. Je suis d'origine thai et j'ai été adoptée par une famille française. Mai...
Aide pour majeur
Fermébonjour voçila je vient de partir de chez moi car je ne pouvais plus vivre avec mon pere et sa nouvelle femme mais quand j'ai voulu revenir il ma dit ...
Gros probleme chrnopost mauvais service
Bonjour, j' ai commandé des vêtements et voilà que sa fait 1 semaine que le colis est indiquer sur le suivi chronopost ETRANGER Envoi sorti d...
Refu de remboursement
Bonjour, J'ai acheté par internet un billet pour effectuer un saut en parachute. Seulement le gérant a annulé une première fois sans raison puis u...
Information
Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un connait la société galaxie informatique basée en cote d'ivoire, cette société m a contactée il y a quelque se...
Gagner de l'argent en restant chez soit ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment ça marche, ils vous envoient un mail en demandant vos code de carte bleu ? ou ça marche vraiment ? Je parle de ...
S'il vous plait c'est urgent
RésoluBonjour, a touse j'ai une maladie qui se nome le lupus est j'ai une fille de 12ans elle voudrai bien avoire une petite soeur ou un petit frere de plus...
Comment être sûr d'être payé ?
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis en train d'essayer de vendre mon véhicule. Je n'ai pas besoin de l'argent immédiatement et je ...