Porter plainte contre un avocat
Fermé
sabdunord
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
puis-je porter plainte contre un avocat pour diffamation.
Cet avocat a produit lors d'un procès une lettre anonyme en affirmant que j'en étais l'auteur.
Cette lettre a été écartée de la procédure, car l'écriture ne correspondait pas à la mienne.
Je n'accepte pas que sans preuve on accuse une personne et que l'on tente de la prendre en défaut.
Je voudrais porter plainte contre cet avocat
Cet avocat a produit lors d'un procès une lettre anonyme en affirmant que j'en étais l'auteur.
Cette lettre a été écartée de la procédure, car l'écriture ne correspondait pas à la mienne.
Je n'accepte pas que sans preuve on accuse une personne et que l'on tente de la prendre en défaut.
Je voudrais porter plainte contre cet avocat
A voir également:
- Porter plainte contre un avocat
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
- Thesee depot de plainte - Accueil - Guide arnaque
- Porter plainte contre instagram - Accueil - Confidentialité
2 réponses
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
En tout cas ne tente rien contre cet Avocat car les loups ne mangent pas les loups et de plus le faux n'a pas été retenu.. En réflêchissant bien tu as divers moyens pour assouvir une petite vengeance et bien rigoler (Les Gens de Justice sont assez imbus de leur Personne..) mais je n'en dirai pas plus!!
A++