Les discussions
Q'est ce que c'est que orange fil 88 montroug
J'ai vu des prelevements de 15 euros sur mont decompte de banque j'aimerais savoir ce q'est orange fil 88 montreouge
Aides pour - de 25 ans
Résolu/FerméBonjours à tous, je viens sur ce forum afin d'avoir des renseignements au sujet des aides financieres pour les jeunes de moins de 25 ans. Alors voila...
Problème transaction ebay
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car je ne sais pas quoi faire :s ... Voici mon problème: J'ai achetée une pompe à eau sur eba...
Bjr. on me supprime sur le tchat..........
RésoluBonjour, C'est moi, et que moi qui décide de répondre aux messages. En aucun cas, je n'ai manqué de respect à qui que ce soit. Maintenant, Monsieur l...
Taux horaire remise en etat d'un squat?
Résolu/FerméBonjour, mon mari travaille pour une entreprise de nettoyage depuis 3 jours. il doit remettre en état un immeuble de bureau occupé par des squatters ...
Livret foncier
FerméBonjour, Voila je suis confronté à petit problème ,j'ai acheté une maison ... la transaction c'est faite chez le notaire ,avec la présence du vendeur...
2 mois et demi attente pour 1 sav
Résolu/FerméVoilà mon soucis: j'ai apporté un coupe-bordure à réparer. Cela fait 2mois et demi que l'appareil est soit disant en reparation. quels sont les recour...
Rupture anticipée pour un mineur salarié en
Résoluanglettere ,J'ai besoin de cette information rapidemment ma soeur et mineur travail en anglettere, elle veux rentrer en france rapidemment qu'elle cau...
Cdi temps partiel, nombre d'heures minimum
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis à la recherche d'un job à temps partiel. Un resto m'a proposé CDI mais le problème est que c'est seulement pour 2h par jour (...
The killer
Bonjour, je vient de créer un jeu video qui s'appelle the killer, il sort le 20 aout 2009 sur pc, je veut le vendre, comment je fait repondez moi! svp...
Slt a tous
j ais lus vos histoires et j ais une amie qui je pense et entraind de faire avoir mais je ne sais pas si c est le meme personnage il lui a envoyer d...
Mon adress mail
RésoluBonjour, qui peut me dire pourquoi certaines personnes ici du site peuvent voir mon adresse mail alors que celle ci ressort en masquée merci de me...
Résiliation abonnement canal sat via orange
RésoluBonjour, voila maintenant six mois que je me suis abonné à canal sat via ma connexion internet. Seulement, finiancierement je ne peux plus suivre, et ...
Servitude
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 12 ans une maison à mon voisin. Pour accéder à mon garage, attenant à la maison, je n'ai aujourd'hui pas d'autre possib...
Legislation e-mule?
Bonjour, j'aimerai savoir si l'on risque quelque chose,a ce jour,en telechargeant sur e-mule? merci.
Vente devoiture
bonjour je sui a la recherche d un espace et j ai recu une reponse a mon annonce kom koi la personne vendai son espace 2800e je lui ai di ke cetai ...
Arnaque: http://sorodoc-transport.eu.tp
Attention arnaque: http://sorodoc-transport.eu.tp/ Cette pseudo-société Sorodoc Marius Transport LTD est en train d'arnaquer surtout les Francais e...
Arnaque http://www.s-trade.eu.tp/
Un faux site internet de livraison de véhicules avec faux tracking etc . Bref, eloignez vous vite de ce site.
Arnarque cote d ivoire vente voiture
FerméBonjour, suite à annonce pour vendre mon véchicule, une personne nommé MR DUTILLEUX MARC m'a contacté car il était intéressé. Suite à différents ma...
Douane francaise ...
Bonjour, a tous je pars en vacance en tunisie d ici peu et j aimerais savoir si l on doit vraiment avoir peur des douanes francaise a notre retour ? j...
Résilaiation de canal plus
bonjour, je voulais résilier mon abonnement canal plus au 31 juillet 2009, pour cela j'ai envoyer une lettre avac acusé de réption début janvier. Ho...
Reconnaissace d'un enfant
bonjour, actuelement je suis marié depuis un an avec une femme qui a 2 enfants d'un precedent copain. a ce jour il est decedé, je souhaiterai...
Taxe d'habitation et collocation
bonjour, je n'y connais rien en impot et c'est la première fois que je vais devoir payer la taxe d'habitation, je me demandais si dans le cas ou m...
Conduite accompagné
Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste mais bon tant pis. Voici mon problème: je suohaite passer la conduite accompagné mais...
Primes de fin de contrat - contrat pro
Résolu/FerméBonjour, Je suis en contrat de professionnalisation depuis février 2009 et mon contrat prend fin dans 3 semaines. Je voulais savoir ce que mon ...
Vehicule abandoné - le syndic ne fais rien !!
FerméBonjour à tous Nous somme locataire dans une résidence gérer par un syndic. Depuis 5 mois une voiture à été abandonné dans le chemin qui permet l'...
Peteau d'eclairage communal dans ma propriété
FerméJ'ai depuis l'achat de mon bien en octobre 2007 fait la demande à ma commune de bien vouloir retirer de ma propriété un poteau d'eclairage qui s'y tro...
Video voyeur
Bonjour, Je voudrai savoir si c'était légale de retrouver des videos de personnes dénudés sur internet, sans leur consentement ? Si c'est le cas...
Arnaque au nom de jimmy ballet
RésoluSalut Attention aux vendeurs, moi je vendais ma voiture sur internet et j'ai été contacté par un certain Jimmy Ballet, soit-disant intéressé par ma...
Demande d'avie d'un avocat svp
le paiement à la poste de western union me protége t-il d'une arnaque si il est acompané d'une décharge ? je vous éxplique je veut louer un apparte...
Pemis de conduire algerien
FerméBonjour, je suis de nationalité francaise, je vais me rendre en Algérie pour une durée de 6ou7 mois, le permis étant cher en France, je souhaite le pa...
Plaque d'immatriculation voiture
FerméBonjour,je possède une renault mégane cabriolet et je voudrais changer les 2 plaques avant et arrière de l voiture contre de nouvelles au format améri...
Pv reçu pour une voiture qui ne m'appartient
FerméBonjour je viens de reçevoir 3 contraventions avec majorations car non payées. Toutes les 3 faites le meme jour et au meme moment une pour pneus ...
Epsx2 cd original
bonjour j'ai un problème avec le logiciel epsx2 0.8 je crois je lance le jeu avec le cd mais ça m'affiche la page des cartes mémoires donc ça ne détec...
Arnaque cote d'ivoire abidjan
RésoluJe me suis fait arnaquer par un ivoirien qui utilise une photo qui n'est pas la sienne.... il se fait passer pour un français qui à eu un héritage de ...
Vol carte bleue dans voiture
Bonjour, J'ai l'habitude de laisse ma carte bleue dans ma voiture si je me la fais voler est-ce que la banque va me rembourser les achats et retrai...
Doit je obtenir une autorisation
Bonjour , Doit je obttenir une autorisation de travail si je suis membre de de famille d'un ressortissant communautaire ? SVP pouvez vous me dire c...
Mon ex détient des images coquines de moi
Bonjour, Je me suis séparée de mon petit ami.pendant notre relation je lui avait fait des vidéos un peu coquines que je lui avait envoyé pour son an...
Merci d'avance
Bonjour,je voulais savoir si il a des logiciel pour traduire des image prise sur internet Merci pour votre reponse ^^ .
Prélèvement soupsoneux
Bonjour, Je me suis apperçue aujourd'hui qu'il y a eu un prélèvement de 79 euros de INTERNET CONSO que puis-je faire? Je me suis renseigner aup...
Arnaque ivoirienne
Bonjour c'est avec un cri de douleur que je viens mettre en garde tous les hommes qui se connectent avec des ivoiriennes mon mari vient de se pen...
Je flipe mais je sent l'arnaque
Bonjour, Hier j'ai reçu un mail de " polic Internet RCI" our une vidéo compromettente a mon éguard ( j'ai fait confiance a la fille avec qui je par...
Travail
Bonjour, je suis etudiante en meme temps je fais un travail en temps partiel dans la restauration rapide. un ami m'a informé qu' au bout de six mois ...
Lemaleaimé.com arnaque ou pas?
bonjour , j'aimerais savoir si des personnes ont deja commander sur le site lemalaimé , un site de lingerie pour homme et si vous avez été satisfait??...
Preavis de demission
bounjour je suis actuellement en cdi depuis 7 mois employée comme qualication: employé de restaurant emploi:polyvalent combien de temps de preavis...
Société agrotrax
Bonjour, Connaissez-vous la société Agrotrax? Elle vend du matériel agricole et est basée normalement en slovaquie.
Arnaque a la bmw 525 et 325
bonjour voila j etai interessai pour ses 2 voitures est c etai une arnaque l un en corse l autre probleme de sante voici leur email ppieux@live.fr pou...
Les évenement
Bonjour, je trouve sa bin droles les tit débat mais moi fais juste 2 mois que je lais acheter pis je voudrais savoir les évenement que jais manque es...
Combien de voiture ai je droit d'acheter
Résolubonjour, voila j'ai acheté au cours de cette année deux vehicule en allemagne et je voudrais en acheter une troisieme; mais voila il parait qu'il m'ai...
Sfr=vous ëtes des pigeons et on s en fiche
Bonjour, Nous confirmons en plus on est pigeonnés 3 fois car on a 3 abonnements club-internet !! Impossible de passer d'un compte à un autre avec leu...