Les discussions

Les évenement

Bonjour, je trouve sa bin droles les tit débat mais moi fais juste 2 mois que je lais acheter pis je voudrais savoir les évenement que jais manque es...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
M@thew

Combien de voiture ai je droit d'acheter

Résolu

bonjour, voila j'ai acheté au cours de cette année deux vehicule en allemagne et je voudrais en acheter une troisieme; mais voila il parait qu'il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Sfr=vous ëtes des pigeons et on s en fiche

Bonjour, Nous confirmons en plus on est pigeonnés 3 fois car on a 3 abonnements club-internet !! Impossible de passer d'un compte à un autre avec leu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
bengil37

Arnaque a la voiture

Bonjour en décembre je rechercher une passat sur internet j'en n'ai trouver une chez un professionnel une 2 litres 140ch aprés l'achat suite a un prob...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
marmenard

Refus de vol

Fermé

bnjr a tous! je vous explique mon probleme.j'ai reservé un sejour en turquie avec mon mari avec last minut le 7/08 pr un depart prevu lendemain a 22...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
BmV

Carte d'identité expiré !

Fermé

Bonjour, Je part en Sardaigne jeudi 13/08/09 et en faisant l'enregistrement des billets d'avion en ligne (Ryanair) je viens de m'apercevoir que ma ...

BmV

Signature etat des lieux de sortie

Fermé

Bonjour, Avec mes locataires, nous nous sommes mis d'accord sur la date d'état des lieux de sortie. Maintenant ils me posent la question suivante: ...

BmV

120.000 euros à une loterie crédible. faux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je connais les arnaques d'internet qui consistent à dire que l'on a gagné 10000 euros, et qu'au final on en donne 20000 et que l'on ne voi...

Isis_84

Une plainte à été déposé par mon ex

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai besoin de vos conseils, car je ne sais vraiment pas quoi faire, il y'a 9 mois mon ex a décidé de rompre avec moi car elle ne m'...

BmV

Comment contester un pv pour chien?

Résolu/Fermé

bonjours g pris un pv de 68 euros car mon chien a urine sur une pelouse alors que j avais des plastique a la main pour ramasser les cacas puis je cont...

BmV

Surface légale pour construire

Fermé

Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un peux me renseigner, nous avons acheter une petite maisonnette de 50M2 il y a 2 ans sur un terrain de 800M2 q...

BmV

Non respect des delais de sav

Résolu

Bonjour à vous, j'ai un petit soucis voila maintenant 9 semaines que j'ai envoyé ma carte graphique en SAV, on m'avais annoncé un delai de 3 à 5 semai...

pe007

Usurpation d'identité courriel

Bonjour, Existe-t'il une solution pour faire cesser une usurpation d'identité d'adresse e-mail ? En effet, j'emploie dans mon site l'adresse web...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Jojo la fleur

Message reçu , vrai ou arnaque?

Résolu

je viens de recevoir ce mail qui me semble suspect, qui peut m'aider à le savoir,et que dois je faire merci de m'aider ___________________________...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
papilito

Probleme de forfait neo

Bonjour, voila j'ai recement souscrit a un forfait neo illimite a partir de 21heures30 et de deux heures de forfait, tout cela pour dire que je suis a...

Pixel

Recherche la législation du net...

Bonjour, je viens à vous afin de savoir où je pourrai trouver la le code/la législation du net, les lois qui existe par rapport au net en quelle qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
transat

Arnaque western union

Bonjour, je viens de me faire arnaquer par un certain Frank DUPON, il vendait sur top annonces une voiture sans permis pour 500€, étant mal desservie ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
marmenard

Re

Résolu/Fermé

merci mais sur ce site aucune reponse a ma question

M@thew

Bonjour

Résolu

Bonjour, je m'appelle Nicolas et je voudrais savoir que signifie la mention Z.1 : VEH RECONSTRUIT sur un certificat d'immatriculation d'un véhicule (...

M@thew

Ouvrir un compte à l'étranger

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je suis endetter et enregistrer auprès de la banque de france, je dispose d'un compte de dépôt, seulement je n'arrive à ...

M@thew

Probleme la poste!!!

Fermé

bonjour je ne sais pas ou poster ca... voila mon probleme est que j'ai envoyé un colis a une dame qui m'a acheté quelque chose , donc depuis le 31/07/...

BmV

Arnaque..fraude... coca cola

BIENVENUS AU CABINET DU MAÎTRE GEORGES DUMAN !! COMPAGNIE COCA COLA !! NUMERO : 00229 97 21 17 70 !! ÉMAIL:cabinetgeorgesduman@live.fr !! ADRESSE : C...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
moimeme

Renseignement sur des aides

Résolu/Fermé

bonjour j ai 22 ans je galere a trouver du travaile meme si je bosse avec les boite interim . sa fait 6 mois que je cherche tout le temps que j ...

M@thew

Droit de garde d'enfant !

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait ma'aider ??? VOilà , le père de mes enfants dont je suis séparée ne respecte pas son droit de garde. Je l'ai ...

M@thew

Autorisation de travail pour étranger

Résolu/Fermé

ayant un récépissé d'une première demande de carte de séjour qui ne m'autorise pas de travailler. est ce que j'ai le droit de demandé une autorisati...

M@thew

Contrat de professionnalisation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous vou y connaissez en contrat de professionnalisation? Mon problème est que c'est ce contrat que je suis e...

M@thew

Résilitation contrat sfr

Résolu

Bonjour à tous, est-ce possible de résilier un abonnement en cours de route pour le motif suivant: Manque de réseau. Le magasin SFR m'a affirmé qu'...

M@thew

Violation de la boite mail

Résolu

Bonjour, Mon ami est décédé il y a 10 jours, son fils m'a demandé 3000 € que j'ai refusé lui disant de se tourner vers sa mère génitrice ou à défau...

M@thew

Lave linge de - d'un an hs

Résolu/Fermé

bonjour,nous avons acheter un lave linge à tambour chez CONFORAMA il ya environ 6 mois et hier le joint plastic du hublot s'est complètement déchiquet...

M@thew

Lotissement privé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de vous solliciter dans le cadre d'un lotissement privé. En effet, en 2006, j'ai acheté un terrain sur une parcelle divis...

M@thew

L'autre conducteur a fait un délit de fuite

Résolu/Fermé

Bonsoir J'ecris pour demander de l'aide car je suis dans une situation qui ne m'est jamais arrivé et je ne sais pas quoi faire. Ce soir vers 19h45,...

BmV

Porter plainte contre un avocat

Fermé

puis-je porter plainte contre un avocat pour diffamation. Cet avocat a produit lors d'un procès une lettre anonyme en affirmant que j'en étais l'au...

BmV

Peut-on gagner une loterie sans jouer?

Bonjour, j'ai reçu des emails du groupe atlantique finance s'il exixte vraiment comme gagnant d'une loterie de 60000euro dont je dois communiquer ce...

ac 3

Besoin de votre aide.

Bonsoir à tous, et bon week-end à vous. Voila depuis plus de deux ans maintenant je suis inscris sur un salon de discussions, et depuis plus d'un a...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
samy54180

Escroquerie

Résolu

moi on m'a fais un don de 85000 euros,il se fait passer pour un malade du cancer du poumon, en telephonant ce matin,je ne lui devait rien, apres midi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
M@thew

Mise en marche de power shot a 60

Bonjour mon appareil s'éteint apres qq seconde en faisant sa sonneriie et allumage de l'ecran pour m'inscrire:E18 puis s'eteint totalement. je refa...

M@thew

[lois] camping pour mineur ?

Fermé

Bonsoir, Suite à mon ancien topic ( cf: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13611701-je-rage-des-lois-francaises ) Je viens demander si lég...

Dernière réponse le 8 août 2009 par
PPBoyington

Aide a la création d'une entreprise

Résolu

Bonsoir à tous! Je suis en train de monter un projet de création d'entreprise. Cette entreprise aurai comme activité principale : Le développement...

M@thew

Je cherche si cette adresse existe (85)

Résolu

Bonjour! Je cherche à savoir si l'adresse que l'on m'a donné existe. C'est en vendée à la mothe-achard est ce que cette impasse existe? "impasse...

M@thew

Droit de diffusion

Bonjour, je suis enseignant et je souhaite diffuser dans ma classe le documentaire "Une vérité qui dérange" de Al Gore. Je me demande quel est le pr...

M@thew

Suppression compte impossible

Résolu

bonjour, J'aimerai porter plainte contre un forum de communauté informatique connu, car je voudrai supprimer mon compte, et on ne peut pas le faire n...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
M@thew

Aide urgent svp

Bonjour, J ai 14 ans. Nous sommes dans une situatuin delicate. En effet il y a un conflit familial entre mes parents et mes grands parents. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Isis_84

Dana alain

OK MY NAME IS PIGEON DUCON 1,RUE DE L'ARNAQUE 68330 PERDU ----- Original Message ----- From: Dana Alain To: christophe dechriste Sent: Sat...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
M@thew

Virement d'une somme d'argent importante

Résolu

Bonjour à tous, Un ami d'enfance m'a prêté la somme de 20000 euros afin de me relever financièrement, le virement a été fait d'un compte du luxembo...

M@thew

Reutiliser la meme solution des lentilles ?

Fermé

Bonjours, depuis hier j'ai des lentilles et on ma passer un petit flacon qui les nettoient puis je voudrais savoir maintenant que je l'ai enlever y a ...

BmV

Incomprehensible

Fermé

bonjour je ne flippe pas encore mais j ai oublier de payer a un laboratoire 16.40 du mois de mars 09 je n ai jamais eu de rappel le 27 juillet je reco...

BmV

Demande dinformation

j'ai repondu à une annonce . et voila la reponse qu'on m'a envoyé. bonjour mr. jai bien recu votre message. Ma voiture n'a aucun problem et au...

Isis_84

Facher contre comment sa marche

bonjour, il a une heure je vient de l'enser une discution sur le sujet d'une clinique en Hongris j demendais si les personne etais satisfaite de leu...

-nicolas-

Harcèlement de mes voisins

Fermé

Bonjour à tous, je recherche des conseils! Nous avons fait installer fin octobre une pompe à chaleur et depuis nos voisins ne cessent de se plaindre ...

BmV

Délit d'initié c'est quoi ?

Fermé

Bonjour à tous, Tout est dans le titre :), je me demande ce qu'est exactement un délit d'initié... Merci et bonne journée

BmV
Résultats 35001 - 35050 sur un total de 44 779