Ordinateur portable

Résolu
cyclisme - 7 août 2009 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 7 août 2009 à 21:44
Madame, Monsieur

J'ai achetée en février, un ordinateur portable chez AUCHAN de la marque ACER. Le souci c'est que je l'aie utiliser
2 mois, car il a était envoyé une première fois on me l'a renvoyer au bout de 15 jours, et que j'ai due le renvoyer
une deuxième fois de la ils ont pris la décision de me rembourser car l'ordinateur n'était plus réparable. D'autre part, sa fait depuis fin mai que je dois avoir mon remboursement que je n'aie toujours pas eu. De plus, toute les semaines je les appelent et on me dit toujours la même chose " se sera fait fin de semaine". Je me suis donc rapprocher de l'hyper, mais en vain ils m'ont dit que je devais voir avec ACER.
POUVEZ-VOUS ME DONNER UNE SOLUTION AFIN QUE JE PUISSE RESOUDRE MON PROBLEME

Merci par avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 21:44
Bonsoir, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ICI. Merci.
1