Probleme de forfait neo

vacouha - 10 juin 2008 à 17:05
 Pixel - 9 août 2009 à 16:29
Bonjour, voila j'ai recement souscrit a un forfait neo illimite a partir de 21heures30 et de deux heures de forfait, tout cela pour dire que je suis alle dans une agence bouygues et j'ai souscrit a l'offre sur 24mois donc a 34,90 euros/mois et en recevant ma facture je me suis rendu compte que le prix indique est de 40,90 euros/mois ce qui en fait correspond au meme forfait mais avec un engagement de 12 mois seulement.... Je ne sais pas ce que je doit faire pour regler ce probleme au plus vite, je ne voudrais pas m'enlyser la dedans, j'ai besoin d'un tuyau. Merci d'avance a ceux qui m'aiderons. Et bonne journee a tous.
A voir également:

2 réponses

bonjour vacouha,

j'ai exactement le meme probleme et je ne comprends pas .

cette histoire est -elle reglée pour toi?

bonne journée et j'espere ke tu pourras m'aider.
1
Bonjour vacouha, ne t'inquiètes pas il te suffit de retourner à Bouygues au bout de 3 mois de forfait à 40,90€ et tu leurs demandes de retourner en forfait 34,90€. C'est pour payer moins cher ton nouveau téléphone. =)
0