Non respect des delais de SAV

Résolu
pe007 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 21 juin 2009 à 13:49
pe007 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 9 août 2009 à 17:28
Bonjour à vous, j'ai un petit soucis voila maintenant 9 semaines que j'ai envoyé ma carte graphique en SAV, on m'avais annoncé un delai de 3 à 5 semaines, j'ai contacté le SAV et il m'on dit que j'aller récuperai mon bien dans la 5 eme semaine...
Je ne l'ai pas eu et à chaque fois que je les recontacts il me dise vous l'aurai dans le courant de la semaine et c'est le meme blabla depuis 1 mois.

Je ne sais pas si je suis en droit de réclamer, cet objet étant destiné à la revente je suis perdant car en 9 semaines elle à perdu presque 70euros.

Merci de votre aide.

2 réponses

slt pe007 a mon avis demande un dedomagement pour non respect de delai car a mon avis il se foute de toi en plus si elle perd de la valeur sa craind.a ta place c'est se que je ferai mai je c pa :où,comment et pourquoi? et en plus je serai toi ne paye pa la reparation=) je ne pe pa taider pour tou cela dsl la dessus g marquer se qje ferai a ta place slt
0
pe007 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 2
9 août 2009 à 17:28
Aprés avoir ralé un bon coup, ils m'ont fait un échange à neuf j'ai peu revendre les 2 jeux offert dans le bundle et gagner 45 euros, merci pour la réponse.
0