Non respect des delais de SAV
Résolu
pe007
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
pe007 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pe007 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous, j'ai un petit soucis voila maintenant 9 semaines que j'ai envoyé ma carte graphique en SAV, on m'avais annoncé un delai de 3 à 5 semaines, j'ai contacté le SAV et il m'on dit que j'aller récuperai mon bien dans la 5 eme semaine...
Je ne l'ai pas eu et à chaque fois que je les recontacts il me dise vous l'aurai dans le courant de la semaine et c'est le meme blabla depuis 1 mois.
Je ne sais pas si je suis en droit de réclamer, cet objet étant destiné à la revente je suis perdant car en 9 semaines elle à perdu presque 70euros.
Merci de votre aide.
Je ne l'ai pas eu et à chaque fois que je les recontacts il me dise vous l'aurai dans le courant de la semaine et c'est le meme blabla depuis 1 mois.
Je ne sais pas si je suis en droit de réclamer, cet objet étant destiné à la revente je suis perdant car en 9 semaines elle à perdu presque 70euros.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Règle des 21 jours sav
- Regle telephone - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Regle excel - Guide
2 réponses
slt pe007 a mon avis demande un dedomagement pour non respect de delai car a mon avis il se foute de toi en plus si elle perd de la valeur sa craind.a ta place c'est se que je ferai mai je c pa :où,comment et pourquoi? et en plus je serai toi ne paye pa la reparation=) je ne pe pa taider pour tou cela dsl la dessus g marquer se qje ferai a ta place slt