Refus de vol

Fermé
mira - 9 août 2009 à 18:25
BmV Messages postés 91891 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 9 août 2009 à 18:29
bnjr a tous!
je vous explique mon probleme.j'ai reservé un sejour en turquie avec mon mari avec last minut le 7/08 pr un depart prevu lendemain a 22h;arrivant a l'enregisterement on me dis qu'on refuse mon embarquement car j'ai une carte de sejour et qu'il faut imperativement un visa vue que je suis de nationalité algerienne et que c'etais bon pour mon mari vu qu'il a nationnalité francaise;on etait sous le choc vu qu'on a eu aucun renseignement de last minut ils ns ont juste posé la question si on a tout les dx les cartes d'identité et j'ai repondu que moi j'ai une carte de sejour de 10ans et que normalement ca serait bon(car pr moi c'etait un justificatif d'identité) donc on a continuer la reservation.d'autre part on a eu la convocation qu'a 19h pour un depart a 22h et apres un trajet de 300km jusqu'a paris en gros c'etait la gros stress pour une fin qui nous a laissé sans voix et des vacances gachée
ce que j'aimerais savoir c'est est ce que y'a un moyen de rembourssement de billets ? quelq sont les demarche a faire? svp aidez moi !

1 réponse

BmV Messages postés 91891 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 4 760
9 août 2009 à 18:29
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0