Bonjour a tous et a toutes je souhaites avoir une reponse de votre part le plus vite possible.
Je suis actuellement etudiant en BTS Negociation relation client en premiere année dans un lycée public , avant ce BTS j'ai obtenu un BAC scientifique.
Pour validé ce BTS NRC il faut un stage de 16 semaines en entreprise. ce stage debute le 7 decembre 2009. je n'ai pa reussi à touver un stage malgré tout mon investissement pour en avoir une.
Je souhaite donc me réorienter vers un BTS commerce international pour ne pas perdre une année, je n'ai pas du tout envie de perdre une année!!!!!.
mon établissement, du moins la secretaire que j'ai eu au telephone aujoudhui ma fait comprendre que sa ne l'ai regarde pas si je nai pas de stage , il fallait que je vois sa avec le professeur principal et ce n'est non plus a eux de s'occuper de ma mutation vers un autre lycée pour la formation Bts commerce international.
en bref pour moi sa veux dire que on s'en fou si tu perd une année , va reste a la maison et attend l'année suivante ,ce n'est pas notre probleme. je souhaite donc savoir si un lycée public a le droit juridiquement de refuser un etudiant qui se trouve dans mon cas aujourdh'hui de s'inscrive pour une formation BTS Commerce international. car lundi 7 decembre j'irai voir un autre lycée pour demande une inscription pour un BTS commerce international.
TRES URGENT vous pouvez me reponde sur Joelington@msn.com
Salut..
Tu devrais 'poster' dans le Forum concerné: https://forums.commentcamarche.net/forum/etudes-formation-high-tech-16 Ici c'est le Forum dédié aux pb liés à la High Tech (Tél., FAI, arnaques via le Web et toutes les vilainies liés aux nouveautés techniques..)..
A+ et bonne chance..
Votre réponse
Forum Vos droits sur internet
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.