Problème d'usurpation de photos.

problem - 6 déc. 2009 à 01:39
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 - 6 déc. 2009 à 02:00
Bonjour,

Voila je vous explique mon problem.

Un jour, par curiosité j'ai taper sur google mon nom de famille et mon prenom. Par ma grande surprise je suis tomber sur un myspace comportent une vingtaine de photos de moi!
J'ai donc crée un compt myspace pour pourvoir le signaler mais en vain malgré plusieurs message aucune reponse de leur parte.
J'ai donc voulu communiquer avec la personne qui a crée ce faux compte mais ce fut un échec aussi. Car la personne qui a usurper mon identité ne ce connecte plus depuis un moment.
J'ai vraiment besoin de votre aide, je perds vraiment l'espoir de ne plus voir ma vie privée étaler sur internet.
je vous en serais tres reconnaissante de m'aider si vous avez la solution.

Cordialement

Configuration: Windows 7 Internet
A voir également:

1 réponse

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 757
6 déc. 2009 à 02:00
Bonjour,

Dans un premier temps, je dirais de poster la question d'abord sur le forum droit/finances, ou dans droits/libertés puisque l'usurpation d'identité est une question de droit.
Mais il est probable qu'un dépôt de plainte sera nécessaire. Consulter un avocat peut aussi permettre d'éviter des erreurs dans la procédure et de garder tout ce qui pourra servir à plaider la cause (communications avec le site et avec l'usurpateur, notamment).

Edit : inutile de poster plusieurs fois. J'ai demandé la suppression du doublon et le déplacement vers le forum adéquat.
0