Arnaque cote d ivoire

dams71100 -  
kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je viens de me faire avoir suis a mon annonce que j ai mi sur ebay
243euro au total
il a put encaisser les mandats western union sans avoir les codes
y a til un recours contre le poste ou western union pour paiement frauduleux???????????

4 réponses

Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Non je crois pas, le western union n'est pourtant PAS un moyen de paiement.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, effectuer un paiement avec Western Union
est illégal !

La Banque Postale

Western Union
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a aucun recours car on ne connait pas l'identité de celui qui retire .Pour retirer un Western Union en Afrique il suffit de savoir le nom et prénom de celui qui fait l'envoi le nom et prénom de celui qui reçoit la question réponse et pas besoin de papiers d'identité pour retirer.Le code NTCN ne sert aux escrocs uniquement à vérifier que le mandat est bien en instance et peut étre payé
0
Utilisateur anonyme

A quoi sert alors la case à cocher qui précise que le destinataire aura une pièce d'identité encours de validité ?

A faire joli ?
0
kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ca sert a rien ca.. les escrocs contourne ca facilement.

par exemple la somme de 500e est pour gabriel dupont. le mec dit que je suis gabriel dupont et que je retire 500e c bon il a la somme par western union
0