Les discussions

Arnaque voiture cote d'ivoire

VOILA LES ARNAQUE QU'ON A RECU ON A EU DE LA CHANCE DE PAS SE FAIRE AVOIR : BONJOUR Mr/Mme Je suis Mr MARC LECLAIRE entrepreneur d'une sociét...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
jmalex051

Confidentialité

 Fermé

je suis employée dans une societe avec une responsable , je vous explique en 2 mots mon probleme , l'autre jour j'etais sur facebook et je discutais a...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
tchetche19

Lotissement prive

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais acheter un terrains de 2 .300 hectares avec la posibilitee de faire 20 parcelle deja en projet. avec la mairie. qui la accepter. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
M@thew

Riposte graduée

 Résolu

bonjours je voudrais savoir la définition exacte d'une riposte graduée svp .

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
M@thew

Comment résilier mon abonnement sfr?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite résilier une de mes lignes téléphonique SFR pro: Je suis chef d'entreprise et depuis que je me suis séparé de mon associé je me...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
M@thew

Neuf trés bien depuis sfr c'est la m....

 Résolu/Fermé

Bonjour, on ma demarché pour prendre la tv alors que jusqu'a il y a 1 mois je payai 45 euro 2 mois et l'on ma proposé de payer 6 mois au même tarif p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
M@thew

Virement imprévu du groupe mcs

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je viens de recevoir sur mon compte bancaire (qui était débiteur depuis longtemps) deux virements pour un total de 1700 euros, de la...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
affix

Contrat voiture voiture litigieux

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Mon père s'est lancé (trop hâtivement) dans l'achat d'une voiture. Il a amorcé la démarche ce mercredi 21 novembre, date à laquelle la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
M@thew

Contrat de location

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au mois d'avril dernier je me suis séparée de mon ex copain avec qui je louais un appartement. Sur le bail, nos deux noms étaient indiqués....

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
M@thew

Former des salariés via l'entreprise?

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, j'ai cherché désespérement des infos, mais elles ne me comblent pas... Je suis en profession libérale depuis plus de 3 ans, un c...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
M@thew

Arret de travail et préavis de démission

 Résolu

bonjour je suis actuellement en arret de travail jusqu'au 3 janvier 2010. Je souhaiterai partir de l'entreprise ou je travail actuellement du au conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
M@thew

Resiliation contrat virgin

 Résolu

Bonjour, Ca fait un peu moins de un mois que je suis engagée chez Virgin mobile qui bloque mes appels sortants depuis une semaine pour cause de jus...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
M@thew

Arnaque leboncoin/ebay que faire?

Bonjour, Je sais pas si c'est le bon endroit pour ecrire ca, mais j'ai etais victime d'une arnaque sur Leboncoin/Ebay ( l'arnaqueur avais mit ces a...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
kv

Free haut debit : deboires et huissier

 Résolu

Bonjour, Fin avril 2007 je decide de déménager. Je previens alors free par le biais d'une section dédié sur le site web du FAI. Je ne doit theoriqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
M@thew

Prélèvement internet de 100 € inconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, celà va faire 3 mois que dans les factures de ma banque, il y'ai marqué que j'ai fait un prélèvement internet de 100€. Bien sûr je n'ai jamai...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
M@thew

Encaissement d'un chèque=engagement financier

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je joue souvent sur les jeux en ligne sur internet. Il y a quelque temps j'ai reçu un chèque de 3900€ d'une banque allemande AIB Ba...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
M@thew

Probleme d'association

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un probleme avec une association, j'ai fais 3 cheques (1 par trimestre)pour faire du sport , car sinon nous pouvons pas commencer le 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
M@thew

À l'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question se porte sur l'arret de travail d'un apprenti. Mon fils apprenti depuis le 14.09.2009 à été victime d'un accident le 06.11.2009...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
M@thew

Arnaques aux camping car

Bonjour, j'ai mis dans le moteur de recherche "camping car gratuit dons" et je suis tombé sur le site adoos qui ma mis beaucoup de camping car a donn...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Afrikarnak

Arnaque

j'ai également reçu un mail annonçant que j'avais gagné une grosse somme d'argent; y a t-il un moyen de faire payer des gens qui jouent avec les émoti...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
transat

Virement imprévu

 Fermé

Bonjour à tous Je viens de recevoir sur mon compte bancaire (qui était débiteur depuis longtemps) deux virements pour un total de 1700 euros, de la...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
00lina00

Non déclaration d'impot

 Fermé

Bonjour je suis mariée mais séparee et je ne vis plus avec mon mari depuis 3 ans . le probleme c'est que je viens d'apprendre que lors de notre sépar...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
00lina00

Profil bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un profil de bloqué sur . Soi disant que le profil ne respecte pas la charte. Seulement, je ne sait pas du tout pourquoi il ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
maison_delacroix

Brouteurs, brouteurs, brouteurs

Allez voir ca, vous comprendrez qui ils sont, ce qu'ils font avec l'argent des loteries, des fausses annonces, des faux profils etc....Peut petre qu'...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
ChrisVorascam

Résilliation d'une assurance voiture

 Fermé

Bonjour j'ai un sousci mon assurance ne veut plus m'assurée et résillie mon contrat du véhicule prèter par mon fils sans m'en avertir, total je me ret...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
00lina00

Taxe d'habitation entre colocs sans bail

 Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai parcouru plusieurs sites et forums à ce sujet, mais ma situation est encore particulière, donc j'aurais besoin de vos l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
00lina00

Arnaque ou pas?

je ne sais pas si s est de l arnaque j ai 32 ans une belle tumeur au sein alors dans mon malheur j espere car se n est pas avec un smic et 3 enfants a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
romain_82

Utilisation d'une de mes photos sur un site

Bonjour, Mon ex petit ami n'arrête pas d'utiliser mes photos pour créer des profils sur des sites de rencontres. J'ai deja envoyé des mails aux web...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lion23

Problème huissier

 Fermé

Bonjour, Je vous expose mon souci. J'ai un impayé Finaref et ils me réclament 4050 euros environ. il y a un peu plus de deux mois je reçois un courri...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
00lina00

Chouette je suis millionnaire xd

Encore un mail frauduleux pour me squatter mon identité: PAYPAL ONLINE LOTTERY BOARD info700@singnet.com.sg; REF: SR000847 CONGRATULATIONS, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
biboo_

Arnaque ou pas

Bonjour, Je vient de mettre mon véhicule en vente sur internet et j'ai reçu ce mail : " Bonjour Mon époux et moi avions passé en revu vos photos,...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Litige orange

bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir un autre fournisseur d'accès que ORANGE même si je leur doit des sous que je rembourse petit a petit ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque achat cigarettes internet

bonjour à tous, j'ai commandé 4 cartouches de cigarettes sur le site online-cigarettes le 12 juin 2009 et à ce jour toujours rien reçu, surtout n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
FAFA95

Proprio pas reglo !

Bonjour, il s'agit d'un problème avec un apparte que je loue a une grosse agence de type HLM, dans mon bail je paye pour l'entretiens de l'espace comm...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Sn0opy

Guylaine

Rebonjour a vous tous..!! J`ai trouver la place pour formuler des plaintes... Aller a (INTERNET-SIGNALEMENT.GOUV.F...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
transat

Arnaque part jason hariason

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appartement à louer, et je suis tombée sur une annonce immobilière sur le site internet immoweb et ses la que...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
BmV

Info jours de travail

 Fermé

Bonojour, Vendredi, je pars plus tot de mon travail au lieu de partir a 18h je part a 16h... il ma proposer de les rattraper c'est se que j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
BmV

Probléme voisin et office hlm

 Fermé

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Voila ce pour quoi je suis là. Ma soeur vit avec sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
BmV

Facture de particulier a particulier

 Fermé

Bonjour, ca fais un bout de temps que je cherche mais je ne trouve pas de réponse précise, j'espère que vous pourrez m'éclairer! voilà, il y a 3...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
BmV

Conduite sous annulation de permis de conduir

 Fermé

Bonsoir, (j'espere etre sur le bon forum) Je vous explique brievement mon probleme : suite à une annulation de mon permis de conduire par sold...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
BmV

Garantie légale 2 ans

Bonjour, j'ai acheté un chargeur d'ordinateur portable dans un magasin hors grandes enseignes au mois de juin. Ce chargeur marchait trés bien mais ava...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
bouiboui15

Taxe d'habitation

 Fermé

bonsoir mon beau pere et héberger a titre gratuit avec nous chez ma mere mais ce qui ce passe c'est que l'appartement et au nom de ma mere et ce matin...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
crapoulou

Mr bise patrice en côte d'ivoire

Je tiens a rendre hommage a un très grand homme. Il s'agit de Mr BISE PATRICE l'un des meilleurs Experts Comptables residents en CÔTE D'IVOIRE. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Isis_84

Hi to everyone

Bonjour, je suis la pour make friends and give some answers

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
hairguitar29

Menace

 Fermé

Bonjour, J'ai un copain qui a reçu quelques menaces par mail depuis un mois. Je n'ai pas tout saisi le détail de l'affaire mais on le menace de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
00lina00

Arnaque iphone sur leboncoin

Bonjour! Je poste ce message pour vous éviter de vous faire arnaquer par un vendeur d'iphone sur leboncoin! En effet, je viens de me faire prendre 1...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Yah Mii

Ass

 Fermé

Bonjour,voila je suis en ARE mais je serai en fin de droit en juin 2010 JE suis reste 2 ans en ARE ; avant cela j'avais l'ass est ce que je pourrai p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
00lina00

Vendeur de voiture professionnel louche

Bonjour a tous, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais je tente! Mon mari et moi avons remarqué une voiture sur leboncoin.fr. ...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gosseyn78

Article non reçu payé par price minister

Bonjour, soit l'achat de 2 articles similaires sur price minister. L'un arrive sans facture ni nom ni adresse. L'autre n'est toujours pas arrivé. j'e...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
com.march

Forfait mobile. comment faire

Bonjour, Voila mon problème. J'ai souscris a un abonnement Orange en Novembre de l'année dernière pour une durée de 24 mois. Cependant, aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32301 - 32350 sur un total de 44 748