Les discussions
Question aides
Fermébonjour, voila j'ai 18ans bientot 19 et je suis enceinte de deux mois j'aimerai donc pendre un apart avec mon copain. il a 22 ans et travaille actuell...
Letrre à écrire au tribunal aider moi ?
FerméBonjour , il faut que je rédige une lettre au tribunale de grande instance suite a une arnaque par internet .Je vous explique en gros mes fait pouvez ...
Divorce et surendettement
Résolu/Fermébonjour, Merci de vous intéressez a mon problème ; lors de notre procédure de divorce, nous avons partagé les crédits en cours, j'ai remboursé les m...
Taxe d'habitation
FerméSlt à tous Je suis actuellement étudiant et pour l'année 2008-2009 j'avais un appartement. J'ai donc reçu la taxe d'habitation pour le 1er janvier 20...
Injonction de payer
Bonjour, Je reçois tout les mois une injonctionde payer, alors que j'ai résilier mon abonnement en respectant le processus, maintenant il me demand...
Comment resilier mon contrat mutuel chez axa?
FerméBonjour, j'ai souscrit une mutuel chez AXA le 21 septembre 2009, je suis engager pour un an, le soucis ces que je dois faire une paire de lunette e...
Droits auteur,illustration petit prince magaz
FerméBonjour, Je suis en train de cloturer le journal interne de mon entreprise et un membre du comité de rédaction m'a demandé pour illustrer son artic...
Alerte
alerte concernant cette banque BCEAO et un certain MR SOLIMAN François qui veut a tout prix mon vehicule mais au vu de tout ce que j'ai lu sur les ar...
Banque : commission d'intervention
FerméBonjour, Quelqu'un sait-il si on peut faire quelque chose contre le prélèvement de frais exhorbitants par les banques correspondants aux commissions ...
Fraude véhicules
Nois sommes une sociétés et nous avons des véhicules a vendre et en même pas 5 minutes j'ai réçu 2 mails pour un intérêt , il ne doivent pas payer d...
Arnaque nigeria
Bonjour, J'ai reçu un mail concernant un acheteur du Nigéria pour un objectif canon sur ebay petites annonces. J'ai eu un doute, aussi je suis venu ...
E-bay
Bonjour, J'ai fait un "achat immédiat" sur e-bay mais je me suis rendu compte que ce n'étais pas la bonne annonce. Je ne désire donc pas payer cet...
Question sur locapass
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai une petite question je viens d'emmenager d'un un appartement au mois d'aout avec un pass grl et pour la caution je paye 16 e par...
Bouygues telecom / edge / 3g + ... attention
Résolu/FerméSans doute êtiez-vous déjà au courant ou pire victime des engagements de 24 mois des opérateurs téléphoniques. Nouveau et TRES désagréable surpris...
Resilier contrat orange!!!
Résolu/Fermébonsoir j'aimerai avoir un renseignement : tout a l'heure jai fait un abonnement telephonique avec orange (2h+2h + sms illimité le soir pour 39 €) ...
Arnaque : vente 4x4 taxe par western union
Cette semaine j'ai perdu 740€ un certain sebastienrehibi@voila.fr voulait m'acheter mon 4x4 . J'avais mis l'annonce sur le bon coin il ma demandé de l...
Arnaque sur le bon coin
RésoluVoici la réponse que j'ai reçu suite à un don de chiots yorkshire publié sur le bon coin il y a une quinze jours: Bonjour Je vous remercie pour l’in...
Aide pour projet
Résolubonjours je voudrais savoir comment trouver un terrain construcuible pour y construire un parking proche aeroport roissy cdg ou alor orly merci
Droit au apl allocation familial
Résolu/Fermébonsoir, je suis séparé de mon épouse et je vit seul avec ma fille de 16ans. mon fils de 10ans reste avec sa mere ai-je droit au APL et au allocation...
Escroquerie à l'achat d'une renault espace
Résolubonjour, je ne souhaite à personne (même pas à mon pire ennemi!) ce qui m'est arrivé. Le 31/10/2009 j'ai acheté une monospace 1.9 dci de 72000 kms au...
Arnaque auto abidjan
Bonjour je n'ai pas consulté avant ce forum que je ne connaissais pas, j'ai failli me faire arnaquer de 580€ pour la vente de mon véhicule. J'avais ...
Mail "aol intel" argent...
Je ne sais pas si cela servira aux informaticiens de ce site mais cela servira sûrement à ceux qui se pose la question : "c'est quoi ce mail de mer** ...
Élagage
Résolu/FerméEn instance de divorce, j'ai la jouissance à titre onéreux du domicile conjugal depuis le mois de mars avec mes trois enfants. j'ai reçu une mise en ...
Vitres teintes bon pour 2 vitres avant 2008
FerméBonjour, alors j'ai un problème je viens de voir une entreprise avec un bon datant de 09/07/2008 pour 2 vitre avant a teintés pour une voiture...et...
Arnaque voiture angleterre strade cars
Bonjour. Nouvelle arnaque. Un site frauduleux : www.strade-cars.com vous répond suite à une question concernant une annonce. Il vous envoi les photos...
Usurpation d'identité sur internet
Bonjour, au mois d'octobre j'ai eu la désagréable surprise de voir sur le site newsgroup rencontre ( site que je ne connaissais d'ailleurs pas!!) un ...
Cherche à rédiger une lettre au tribunal
Résolu/FerméBonjour , il faut que je rédige une lettre au tribunale de grande instance suite a une arnaque par internet .Je vous explique en gros mes fait pouvez ...
Particulier achat non livrée
Résolu/Fermébonjour, j'ai acheté par le biais des petites annonces ebay ( non couverte pae Paypal ) & payé par Paypal un iphone qui n'a jamais etait livré. Auprè...
Numéros de centre de sécurité sociale
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà mon problème est simple, je viens d'être embauché et ne suis donc pas encore inscrit à la sécu ( c'est en cours juste la fiche ...
Et si j'aime pas le foot?
Résolu/FerméBonjour à tous, Nous sommes abonnés depuis 10 ANS chez Canalsat. Donc des clients fidèles. Nous avons la freebox et avons pris un deuxième apparei...
Grosse facture avec la clé 3 g +
Résolu/FerméBonjour ; J'ai reçut une facture de ORANGE trés élévé j'aimerais avoir des avis
Arnaque achat véhicule togo
Bonsoir à tous Attention à l'individu ci-après qui sévit sur marché.fr avec un Grand C4 Picasso à 4500 € Re : De : Pascal Falcucci (pascalfal...
Arnaque ou tentative
Je viens de recevoir un mail presque identique à ceux des autres internautes avec des noms et numéros de téléphone différents. Bill GATES FONDATION LO...
Arnaque chiot urgent
RésoluBonjour, sur un site moi et ma famille cherché un chien que quelqu'un donnerais volontié et depuis 2 jours maintenant nous avons reçu des messages de ...
Arnaque par email orange.fr
Bonjour à toutes et à tous, Je vous informe que j'ai été sollicité par un arnaqueur pour payer une soit-disant facture impayée d'Orange! Je n'ai pas...
Arnaque payement par barclays bank londre !!
bonjour à tous je viens de rejoindre l'immense communauté des pigeons qui ce sont fait avoir sur les annonces alléchantes sur auto-scout 24. une v...
Ebay : attention aux arnaques !
Méfions nous de eBay ! Si cette multinationale fonctionne généralement à la satisfaction des internautes, elle est néanmoins gangrenée par un quart...
Comment faire supprimer mes coordonées perso
Bonjour, Dans People, mes coordonnées mail y figure sans mon accord. Apparement ces infos ont été reprisent sur un autre forum. Je suis perpétuel...
Regroupement plainte carl browsen
Bonjour, J'ai porté plainte hier soir, avec un gros dossier sur ce fameux Carl Browsen, avec qui j'ai eu un échange msn/webcam. Je cherche d'autres p...
Escroquerie
Bonjour je viens de me faire escroquer 4 western union que j'ai envoye a une certaine kelsey vanessa qui a commence par me dire je dois payer mon sej...
Comment faire ma declaration d impot
Résolubonjour a tous je voudrais savoir si je doit declarer ma femme sur mon impot sur le revenu en sachant que l on est pas marié ni paccé nous avons 2 en...
Le télechargement
RésoluBonjour, Dérnierement j'ai entendu que le télechargement en france est limité, disons intérdit dans des cas ..!! est ce que c'est vrai ?? !! p...
Conflit vente particulier urgent
Résolu/FerméBonjour, bonjour, j'ai un petit conflit important et j'aimerai avoir un conseil svp . J'ai vendu hier un mp3 mis sur le bon coin . Avant de partir au...
Remboursement ordinateur
Résolu/FerméBonjour, j'ai été victime d'un accident de voiture en tant que passagère. Suite à l'accident, j'ai retrouvé mon ordinateur portable HS, j'ai apporté l...
Vente en or arnaque
FerméMadame Monsieur je vous m' ai en garde sur le site de vente en or arnaque a la livraison et ne repond pas au telephone et mail Merci de faire suiv...
Site nike arnaque
Site Nike Arnaque http://www.shoeareainc.com/productlist.asp?class_id=48&sort_id=304&nsort_id=1446&page=2 ce genre de site est-il fiable ? qui a dé...
Arnaque
Résolu/FerméBEN OKSELE EST UN SITE D'ACHAT INFORMATIQUE EN PROVENANCE DIRECT DE CHINE ET J'AI COMMANDER UN ORDINATEUR VIAO DE 450 EURO ET DEPUIS JE N'EST PLUS DE ...
Demande mutation appartement hlm
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement locataire en HLM. J'attends un heureux évenement et voudrais démenager dans un appartement plus grand dans le même o...
Bonjour je voudrait un avis
Résoluje vient de recevoire un message de la fondation bill gaete comme quoi j gagner 250000eur je ne compte pas repondre a se genre de mes mais je vait le ...
Avoirs et rembousement après 3 pannes sur pc?
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Packard Bell EASYNOTE SB88-P-012W (P/N : PC06QW0002) qui vient de tomber en panne pour la 3ème fois consécutive, je l'ai achet...