Arnaque jack russel
bonjour,je voudrai un chiot jack russel j ai donc chercher sur internet je suis tombé sur une annonce ki me disai kel les donné parce-quel parté a lon...
bonjour,je voudrai un chiot jack russel j ai donc chercher sur internet je suis tombé sur une annonce ki me disai kel les donné parce-quel parté a lon...
Bonjour Je souhaiterais me mettre à mon compte en temps que DJ afin d'être rémunéré lorsque j'anime des soirées. Je voudrais savoir si il faut me dé...
Bonjour, je suis fonctionnaire de l'éducation nationale dans une université, et ma supérieure hiérarchique me fait du harcèlement moral et même de la...
Bonsoir, Je dois trouver des arguments pour montrer qu'on peut vivre dans une société sans règles... Pouvez-vous m'aider?
Bonjour, J'ai un pc portable satellite p300 1bb avec la carte graphique qui est sur le déclin des bandes s'affiche en gros il va y passé(ma garanti e...
Bonjour, J'ai reçu dans le cadre de mon nouveau travail un pc professionnel sur lequel je n'ai pas les droits administrateurs. Étant au début de...
Bonjour, Voilà, j'ai acheté un PC portable Packard Bell EasyNote TJ66 chez conforama. 3 semaines plus tard, il tombe en panne, je contactes donc la ...
Bonjour, Cela fait trois ans que je suis chez SFR mobile, et je souhaite me désabonner. Mon contrat a été prolongé jusqu en mars 2011 car j'ai chan...
Bonjour, je suis parti m'installer à la Réunion. J'ai dû résilier mon forfait et perdre mon numero car d'aprés ce que j'ai compris les services de ...
bonjour,j ai besoin qu on m éclaire sur ma situation,je vai essayer d etre le plus précis possible j ai donné mon préavis afin de quitter mon logemen...
Bonjour à tous, faites bien attention aux arnaqueurs des voitures. le nbre d'arnaque augmente de + en + il faut pas être naif et cupide soyez vigil...
bonsoir j'ai reçu plusieurs e-mail m'annonçant que j'avais gagne a euromillion ,cocacola ect... mais ou prennent-il les adresses e-mail j'ai pris s...
Bonjour j'ai voulut faire l'acquisition d'un Blackberry sur ebay, j'ai proposé de payer par mandat cash la moitier et l'autre moitier a la reception d...
Bonjour, Je suis client depuis 10 ans chez numéricable. Depuis 15 jours, je n'avais plus de tonalité à mon téléphone. J'ai donc appelé le SAv et un t...
bonjour,voilà je me retrouve au chômage depuis 2 mois,il mets impossible de continuer mon abonnement chez neuf, je voudrais le résilier par contre il ...
Bonjour, j'ai un acheteur marocain qui me propose de faire la transaction a Ceuta pour qu'il puisse gagner 6 mois de dedouanement Peut-on savoir si c...
bonjour, voila j'ai 18ans bientot 19 et je suis enceinte de deux mois j'aimerai donc pendre un apart avec mon copain. il a 22 ans et travaille actuell...
Bonjour , il faut que je rédige une lettre au tribunale de grande instance suite a une arnaque par internet .Je vous explique en gros mes fait pouvez ...
bonjour, Merci de vous intéressez a mon problème ; lors de notre procédure de divorce, nous avons partagé les crédits en cours, j'ai remboursé les m...
Slt à tous Je suis actuellement étudiant et pour l'année 2008-2009 j'avais un appartement. J'ai donc reçu la taxe d'habitation pour le 1er janvier 20...
Bonjour, Je reçois tout les mois une injonctionde payer, alors que j'ai résilier mon abonnement en respectant le processus, maintenant il me demand...
Bonjour, j'ai souscrit une mutuel chez AXA le 21 septembre 2009, je suis engager pour un an, le soucis ces que je dois faire une paire de lunette e...
Bonjour, Je suis en train de cloturer le journal interne de mon entreprise et un membre du comité de rédaction m'a demandé pour illustrer son artic...
alerte concernant cette banque BCEAO et un certain MR SOLIMAN François qui veut a tout prix mon vehicule mais au vu de tout ce que j'ai lu sur les ar...
Bonjour, Quelqu'un sait-il si on peut faire quelque chose contre le prélèvement de frais exhorbitants par les banques correspondants aux commissions ...
Nois sommes une sociétés et nous avons des véhicules a vendre et en même pas 5 minutes j'ai réçu 2 mails pour un intérêt , il ne doivent pas payer d...
Bonjour, J'ai reçu un mail concernant un acheteur du Nigéria pour un objectif canon sur ebay petites annonces. J'ai eu un doute, aussi je suis venu ...
Bonjour, J'ai fait un "achat immédiat" sur e-bay mais je me suis rendu compte que ce n'étais pas la bonne annonce. Je ne désire donc pas payer cet...
Bonjour, voilà j'ai une petite question je viens d'emmenager d'un un appartement au mois d'aout avec un pass grl et pour la caution je paye 16 e par...
Sans doute êtiez-vous déjà au courant ou pire victime des engagements de 24 mois des opérateurs téléphoniques. Nouveau et TRES désagréable surpris...
bonsoir j'aimerai avoir un renseignement : tout a l'heure jai fait un abonnement telephonique avec orange (2h+2h + sms illimité le soir pour 39 €) ...
Cette semaine j'ai perdu 740€ un certain sebastienrehibi@voila.fr voulait m'acheter mon 4x4 . J'avais mis l'annonce sur le bon coin il ma demandé de l...
Voici la réponse que j'ai reçu suite à un don de chiots yorkshire publié sur le bon coin il y a une quinze jours: Bonjour Je vous remercie pour l’in...
bonjours je voudrais savoir comment trouver un terrain construcuible pour y construire un parking proche aeroport roissy cdg ou alor orly merci
bonsoir, je suis séparé de mon épouse et je vit seul avec ma fille de 16ans. mon fils de 10ans reste avec sa mere ai-je droit au APL et au allocation...
bonjour, je ne souhaite à personne (même pas à mon pire ennemi!) ce qui m'est arrivé. Le 31/10/2009 j'ai acheté une monospace 1.9 dci de 72000 kms au...
Bonjour je n'ai pas consulté avant ce forum que je ne connaissais pas, j'ai failli me faire arnaquer de 580€ pour la vente de mon véhicule. J'avais ...
Je ne sais pas si cela servira aux informaticiens de ce site mais cela servira sûrement à ceux qui se pose la question : "c'est quoi ce mail de mer** ...
En instance de divorce, j'ai la jouissance à titre onéreux du domicile conjugal depuis le mois de mars avec mes trois enfants. j'ai reçu une mise en ...
Bonjour, alors j'ai un problème je viens de voir une entreprise avec un bon datant de 09/07/2008 pour 2 vitre avant a teintés pour une voiture...et...
Bonjour. Nouvelle arnaque. Un site frauduleux : www.strade-cars.com vous répond suite à une question concernant une annonce. Il vous envoi les photos...
Bonjour, au mois d'octobre j'ai eu la désagréable surprise de voir sur le site newsgroup rencontre ( site que je ne connaissais d'ailleurs pas!!) un ...
Bonjour , il faut que je rédige une lettre au tribunale de grande instance suite a une arnaque par internet .Je vous explique en gros mes fait pouvez ...
bonjour, j'ai acheté par le biais des petites annonces ebay ( non couverte pae Paypal ) & payé par Paypal un iphone qui n'a jamais etait livré. Auprè...
Bonjour à tous, Voilà mon problème est simple, je viens d'être embauché et ne suis donc pas encore inscrit à la sécu ( c'est en cours juste la fiche ...
Bonjour à tous, Nous sommes abonnés depuis 10 ANS chez Canalsat. Donc des clients fidèles. Nous avons la freebox et avons pris un deuxième apparei...
Bonjour ; J'ai reçut une facture de ORANGE trés élévé j'aimerais avoir des avis
Bonsoir à tous Attention à l'individu ci-après qui sévit sur marché.fr avec un Grand C4 Picasso à 4500 € Re : De : Pascal Falcucci (pascalfal...
Je viens de recevoir un mail presque identique à ceux des autres internautes avec des noms et numéros de téléphone différents. Bill GATES FONDATION LO...
Bonjour, sur un site moi et ma famille cherché un chien que quelqu'un donnerais volontié et depuis 2 jours maintenant nous avons reçu des messages de ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.