Les discussions

Question aides

Fermé

bonjour, voila j'ai 18ans bientot 19 et je suis enceinte de deux mois j'aimerai donc pendre un apart avec mon copain. il a 22 ans et travaille actuell...

Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
BmV

Letrre à écrire au tribunal aider moi ?

Fermé

Bonjour , il faut que je rédige une lettre au tribunale de grande instance suite a une arnaque par internet .Je vous explique en gros mes fait pouvez ...

BmV

Divorce et surendettement

Résolu/Fermé

bonjour, Merci de vous intéressez a mon problème ; lors de notre procédure de divorce, nous avons partagé les crédits en cours, j'ai remboursé les m...

BmV

Taxe d'habitation

Fermé

Slt à tous Je suis actuellement étudiant et pour l'année 2008-2009 j'avais un appartement. J'ai donc reçu la taxe d'habitation pour le 1er janvier 20...

BmV

Injonction de payer

Bonjour, Je reçois tout les mois une injonctionde payer, alors que j'ai résilier mon abonnement en respectant le processus, maintenant il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
buckhulk

Comment resilier mon contrat mutuel chez axa?

Fermé

Bonjour, j'ai souscrit une mutuel chez AXA le 21 septembre 2009, je suis engager pour un an, le soucis ces que je dois faire une paire de lunette e...

john52

Droits auteur,illustration petit prince magaz

Fermé

Bonjour, Je suis en train de cloturer le journal interne de mon entreprise et un membre du comité de rédaction m'a demandé pour illustrer son artic...

baladur13

Alerte

alerte concernant cette banque BCEAO et un certain MR SOLIMAN François qui veut a tout prix mon vehicule mais au vu de tout ce que j'ai lu sur les ar...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
ChrisVorascam

Banque : commission d'intervention

Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait-il si on peut faire quelque chose contre le prélèvement de frais exhorbitants par les banques correspondants aux commissions ...

spe2d

Fraude véhicules

Nois sommes une sociétés et nous avons des véhicules a vendre et en même pas 5 minutes j'ai réçu 2 mails pour un intérêt , il ne doivent pas payer d...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gordon

Arnaque nigeria

Bonjour, J'ai reçu un mail concernant un acheteur du Nigéria pour un objectif canon sur ebay petites annonces. J'ai eu un doute, aussi je suis venu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
ChrisVorascam

E-bay

Bonjour, J'ai fait un "achat immédiat" sur e-bay mais je me suis rendu compte que ce n'étais pas la bonne annonce. Je ne désire donc pas payer cet...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Lavda

Question sur locapass

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai une petite question je viens d'emmenager d'un un appartement au mois d'aout avec un pass grl et pour la caution je paye 16 e par...

M@thew

Bouygues telecom / edge / 3g + ... attention

Résolu/Fermé

Sans doute êtiez-vous déjà au courant ou pire victime des engagements de 24 mois des opérateurs téléphoniques. Nouveau et TRES désagréable surpris...

M@thew

Resilier contrat orange!!!

Résolu/Fermé

bonsoir j'aimerai avoir un renseignement : tout a l'heure jai fait un abonnement telephonique avec orange (2h+2h + sms illimité le soir pour 39 €) ...

Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
M@thew

Arnaque : vente 4x4 taxe par western union

Cette semaine j'ai perdu 740€ un certain sebastienrehibi@voila.fr voulait m'acheter mon 4x4 . J'avais mis l'annonce sur le bon coin il ma demandé de l...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
riton36

Arnaque sur le bon coin

Résolu

Voici la réponse que j'ai reçu suite à un don de chiots yorkshire publié sur le bon coin il y a une quinze jours: Bonjour Je vous remercie pour l’in...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
M@thew

Aide pour projet

Résolu

bonjours je voudrais savoir comment trouver un terrain construcuible pour y construire un parking proche aeroport roissy cdg ou alor orly merci

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
M@thew

Droit au apl allocation familial

Résolu/Fermé

bonsoir, je suis séparé de mon épouse et je vit seul avec ma fille de 16ans. mon fils de 10ans reste avec sa mere ai-je droit au APL et au allocation...

salva83

Escroquerie à l'achat d'une renault espace

Résolu

bonjour, je ne souhaite à personne (même pas à mon pire ennemi!) ce qui m'est arrivé. Le 31/10/2009 j'ai acheté une monospace 1.9 dci de 72000 kms au...

M@thew

Arnaque auto abidjan

Bonjour je n'ai pas consulté avant ce forum que je ne connaissais pas, j'ai failli me faire arnaquer de 580€ pour la vente de mon véhicule. J'avais ...

MOMO

Mail "aol intel" argent...

Je ne sais pas si cela servira aux informaticiens de ce site mais cela servira sûrement à ceux qui se pose la question : "c'est quoi ce mail de mer** ...

PFFFFFFFFFF

Élagage

Résolu/Fermé

En instance de divorce, j'ai la jouissance à titre onéreux du domicile conjugal depuis le mois de mars avec mes trois enfants. j'ai reçu une mise en ...

crapoulou

Vitres teintes bon pour 2 vitres avant 2008

Fermé

Bonjour, alors j'ai un problème je viens de voir une entreprise avec un bon datant de 09/07/2008 pour 2 vitre avant a teintés pour une voiture...et...

00lina00

Arnaque voiture angleterre strade cars

Bonjour. Nouvelle arnaque. Un site frauduleux : www.strade-cars.com vous répond suite à une question concernant une annonce. Il vous envoi les photos...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
spiros

Usurpation d'identité sur internet

Bonjour, au mois d'octobre j'ai eu la désagréable surprise de voir sur le site newsgroup rencontre ( site que je ne connaissais d'ailleurs pas!!) un ...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
François

Cherche à rédiger une lettre au tribunal

Résolu/Fermé

Bonjour , il faut que je rédige une lettre au tribunale de grande instance suite a une arnaque par internet .Je vous explique en gros mes fait pouvez ...

M@thew

Particulier achat non livrée

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheté par le biais des petites annonces ebay ( non couverte pae Paypal ) & payé par Paypal un iphone qui n'a jamais etait livré. Auprè...

M@thew

Numéros de centre de sécurité sociale

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème est simple, je viens d'être embauché et ne suis donc pas encore inscrit à la sécu ( c'est en cours juste la fiche ...

M@thew

Et si j'aime pas le foot?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Nous sommes abonnés depuis 10 ANS chez Canalsat. Donc des clients fidèles. Nous avons la freebox et avons pris un deuxième apparei...

M@thew

Grosse facture avec la clé 3 g +

Résolu/Fermé

Bonjour ; J'ai reçut une facture de ORANGE trés élévé j'aimerais avoir des avis

M@thew

Arnaque achat véhicule togo

Bonsoir à tous Attention à l'individu ci-après qui sévit sur marché.fr avec un Grand C4 Picasso à 4500 € Re :‏ De : Pascal Falcucci (pascalfal...

Utilisateur anonyme

Arnaque ou tentative

Je viens de recevoir un mail presque identique à ceux des autres internautes avec des noms et numéros de téléphone différents. Bill GATES FONDATION LO...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque chiot urgent

Résolu

Bonjour, sur un site moi et ma famille cherché un chien que quelqu'un donnerais volontié et depuis 2 jours maintenant nous avons reçu des messages de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
otoro123

Arnaque par email orange.fr

Bonjour à toutes et à tous, Je vous informe que j'ai été sollicité par un arnaqueur pour payer une soit-disant facture impayée d'Orange! Je n'ai pas...

ChrisVorascam

Arnaque payement par barclays bank londre !!

bonjour à tous je viens de rejoindre l'immense communauté des pigeons qui ce sont fait avoir sur les annonces alléchantes sur auto-scout 24. une v...

ChrisVorascam

Ebay : attention aux arnaques !

Méfions nous de eBay ! Si cette multinationale fonctionne généralement à la satisfaction des internautes, elle est néanmoins gangrenée par un quart...

pleasard

Comment faire supprimer mes coordonées perso

Bonjour, Dans People, mes coordonnées mail y figure sans mon accord. Apparement ces infos ont été reprisent sur un autre forum. Je suis perpétuel...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
stewartia

Regroupement plainte carl browsen

Bonjour, J'ai porté plainte hier soir, avec un gros dossier sur ce fameux Carl Browsen, avec qui j'ai eu un échange msn/webcam. Je cherche d'autres p...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
loulaone

Escroquerie

Bonjour je viens de me faire escroquer 4 western union que j'ai envoye a une certaine kelsey vanessa qui a commence par me dire je dois payer mon sej...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Sebastien97150

Comment faire ma declaration d impot

Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir si je doit declarer ma femme sur mon impot sur le revenu en sachant que l on est pas marié ni paccé nous avons 2 en...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
maria

Le télechargement

Résolu

Bonjour, Dérnierement j'ai entendu que le télechargement en france est limité, disons intérdit dans des cas ..!! est ce que c'est vrai ?? !! p...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
drm

Conflit vente particulier urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, j'ai un petit conflit important et j'aimerai avoir un conseil svp . J'ai vendu hier un mp3 mis sur le bon coin . Avant de partir au...

Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
M@thew

Remboursement ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de voiture en tant que passagère. Suite à l'accident, j'ai retrouvé mon ordinateur portable HS, j'ai apporté l...

M@thew

Vente en or arnaque

Fermé

Madame Monsieur je vous m' ai en garde sur le site de vente en or arnaque a la livraison et ne repond pas au telephone et mail Merci de faire suiv...

M@thew

Site nike arnaque

Site Nike Arnaque http://www.shoeareainc.com/productlist.asp?class_id=48&sort_id=304&nsort_id=1446&page=2 ce genre de site est-il fiable ? qui a dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
M@thew

Arnaque

Résolu/Fermé

BEN OKSELE EST UN SITE D'ACHAT INFORMATIQUE EN PROVENANCE DIRECT DE CHINE ET J'AI COMMANDER UN ORDINATEUR VIAO DE 450 EURO ET DEPUIS JE N'EST PLUS DE ...

basshunter cascada

Demande mutation appartement hlm

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement locataire en HLM. J'attends un heureux évenement et voudrais démenager dans un appartement plus grand dans le même o...

M@thew

Bonjour je voudrait un avis

Résolu

je vient de recevoire un message de la fondation bill gaete comme quoi j gagner 250000eur je ne compte pas repondre a se genre de mes mais je vait le ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
M@thew

Avoirs et rembousement après 3 pannes sur pc?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Packard Bell EASYNOTE SB88-P-012W (P/N : PC06QW0002) qui vient de tomber en panne pour la 3ème fois consécutive, je l'ai achet...

M@thew
Résultats 32301 - 32350 sur un total de 44 842