SFR Gros Arnaqueur et Voleur

Résolu/Fermé
sfrgrosarnaqueur - 5 déc. 2009 à 23:10
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2009 à 09:20
Bonjour à tous,
J'ai besoin de savoir quelle organisation qui nous protège contre les arnaques des opérateurs téléphoniques, comme SFR.

En fait, je m'étais abonné chez SFR pendant 2 ans de 11/07 jusqu'à 11/09. Vu que j'en ai marre des services de SFR et 2 mois avant la fin de mon contrat, j'ai envoyé un courrier avec AR pour résilier mon contrat.

J'ai dû attendre très longtemps et un jour, j'ai reçu un message disant que mon contrat se mettait fin le 04 Nov. 2009 mais je devais payer 300 euros. J'ai pas compris pourquoi ce montant? Et puis, après, j'ai découvert qu'ils m'ont arnqué parce que une agente chez SFR m'a appelé pour proposer un engagement involontaire. Je dis ça parce qu'elle m'a demandé si je voulais me réengager ou pas. J'ai pris conscience que cétait juste une stratégie fourbe de SFR et j'ai répondu non. Ben, elle avançait par une autre approche encore plus sophistiquée. Telle société, tels employés!!!! Elle m'a dit pour remercier à mon abonnement depuis 2 ans, SFR vous offre 2 heures de communication le lundi, mardi et samedi. Et jétais pas lucide en acceptant leur offre de pourceau. Et j'étais involontairement réengagé sans conscience.

Et puis, j'ai décidé d'aller au service de vente pour me renseigner. On m'a dirigé vers un agent au téléphone car les agents au service de vente n'en sont pas responsables. Bon, du coup, j'ai patienté et finalement le gars m'a expliqué ke jé réengagé jusk'au 08/10. J'ai vraiment halluciné et j lui é demandé de résilier cette option car je ne voulais pas du tout et j'ai envie de mettre fin mon contrat à terme comme indiqué sur le contrat d'engagement, i.e. 11/09. C'était fou ça.

Dès lors, j'ai plus confiance en SFR et le lendemain de la fin du contrat (05/11), je me suis rendu chez le service de vente pour demander le montant du dernier mois ke je devais. Ils m'ont dis qu'il fallait téléphoner à 1023 tandis ke je ne connaissais plus ce numéro car on m'avait coupé la ligne.

Bon, d'accord. J'avais lu sur les forums concernant les arnaques de SFR et on nous conseille de réagir pour empêcher les prélèvements de SFR après la fin du contrat. J'ai bien fait car un mois après on m'a envoyé une facture que je devais payer 243 euros. Et on m'a demandé de régler ce montant vilain. J'ai pas compris pkoi.

Je comprends parce que SFR a besoin des sous pour se nourrir. Cependant, ils ne pensent pas qu'ils ont violé la loi en faisant ça. Je sais k'ils trouveront tous les prétextes possibles pour se protéger contre leurs arnaques devant la justice, e.g. cé à cause d'une erreur technique ou machin... que l'on a pas pris en compte de votre résiliation ... J'espère que la loi ou les organisations protégeant les utilisateurs ou les clients vont réagir en luttant contre ces arnaques pour rendre la vie plus juste et plus belle. Et un jour, on ne connaittrait plus jamais le mot 'arnaque'.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 09:20
Bonjour, ce genre de sujet sera plus
adapté au forum "Consommation" en
cliquant ►ICI.
Merci.
1