Les discussions
Arnaque sur ebay et le bon coin
grasse a ce forum je viens d éviter cette arnaque j ai fais un copier coller du numéros de téléphone sur google et sa ma envoyer la voila ca repon...
Freelotto
merci de m'avoir averti parce que jai faillis donner mon numére de compte . il m'ont dit que j'ai gagné1000000 de dollard et toujours je n'arrive pa...
Decouvert cb
Résolubonjour j'ai un cb visa cleo a la lcl depuis 2 mois a combien j'ai le droit de decouvert et combien de temps pour le recouvrir merci.
Numericable ne peut pas installer le decodeur
RésoluBonjour à tous, Il faudrait un forum uniquement consacré au FAI parceque c'est une véritable jungle ce truc. Mon dossier est pathétique et j'ai be...
Après accident moto
FerméBonjour, J'ai eu un accident de moto, l'expert m'a laissé un message sur répondeur, elle est économiquement irréparable, et il estime sa valeur à 400...
Arnaque
FerméBonjour, J'ai recu le meme message, j'ai envoyé mes coordonnées et mon adresse mais ce n'est pas la bonne signature que j'ai apposée sur les document...
Réponse à chantage webcam
bien sûr qu'il s'agit d'une arnaque. Rassurez-vous. Vous n'êtes pas le premier et encore moins le dernier. Je vous conseille d'aller lire tous les té...
Comment faire?
RésoluSlt, l Comme c'est devenu une habitude pour CFR, je viens aussi de recevoir un courier de ces derniers me reclamant une somme 547.49e. ILs me disent ...
Arnaque matériel professionnel côte d'ivoire
Bonjour à tous, Il n'y a pas que des arnaques pour des ventes de véhicules ou d'objet perso venant de Côte d'ivoire, mais aussi pour du matériel de p...
Echange telecommande defectueuse
FerméBonjour, On m' a échangé ce jour à ARLES (13) mon ancienne télécommande usagée contre une neuve du même modèle + 10 € : est-ce normal ? Je croy...
Heritage arnaque ?
Bonjour, Je viens de recevoir un mail, j'ai soit disant hérité, le message est en anglais. Dear ................, A deceased client of mine M...
Code mtcn que faire?
Fermébonjour, j'ai envoyer la sommes de 92.00 euro en asie en echange de marchandise, le problem et ce que je troube bisare apres avoir eu le code MTCN mon...
Pas de contrat de travail
bonjour a tous, voila je travaille pour des notaires ( je garde leurs enfants) depuis déja 3 mois et demi en cdi !! je n'est toujours pas de contra...
Cheapabercrombie
Bonjour, Je viens de faire une commande de 186 € sur le site cheapabercrombie, je pense que c'est une arnaque quelqu'1 peut-il me le confirmer et s...
Attention arnaque pour frison
Résoluvoila je tiens a vous prevenir de ne pas repondre a une certaine annonce d'un frison a donner du nom de rex soit disant en angleterre soyez prudent i...
Sono forte
Bonjour, je viens d'emmenager avec mon copain depuis 2 semaines et samedi dernier vers 9h nous avons mis la sono mais pas forte du tout. La voisine d...
J'ai étais arnaqué par e.chaussures
Bonjour voilà j'habite à l'ile de la réunion et cela fait 2 mois que j'ai commander pour 145 euros sur ce site et je n'ai toujours rien reçue je les c...
Colis jamais reçu
RésoluBonjour, Voici plusieurs semaines, bientôt plusieurs mois si ça continue, que j'ai commandé un article sur le site suivant : https://aux-meilleu...
Terme légal
Bonjour, j'aimerais connaître le terme (s'il existe) qui consiste à obtenir un droit de propriété pour une bâtisse et terres au bout d'un certain n...
Bill gates fondation
RésoluSalut ! Quelqu'un aurait une information a propos du programme internationale de lotterie de Bill Gates ...?
Ma ps3 au sav le delai est trop long
Bonjour, Voila j ai un probleme avec le magasin score games . j'y ai déposé ma ps3 le 7 juillet pour un dysfonctionnement ( elle ne lit plus les jeux...
Escroc ou pas??
Bonjour, Je m'appelle Anastasia et dernièrement j'ai mis en vente sous EBay un lecteur DVD portable. J'ai reçu un email d'une personne qui veux me ...
Telechargement
Bonjour, Que dire sur le p2p LimeWire Merci d'avance Cordialement Papou
Recevoir de l'argent d'abigjan
Bonjour, Un acheteur habitant Abidjan, désire m'acheter un produit que je vends sur e-bay "petites annonces". Il me propose de me payer par pay-...
Arnaque ou pas
jai mis ma voiture en vent e et voila un acheteur arnaque ou pas merci bonjour, J'accuse bonne réception des photos, impeccable je confirme l'ach...
Caution de départ
Bonjour à tous et merci pour vos conseils ,ils sont trés interressants et me font réfléchir.je suis en ce moment en pourparler avec une fille d'Abidja...
Ma démission avec justes motifs
FerméBonjour, J'effectue un travail en 3/8, 24h/24h et 7j/7j auprès de Securitas Neuchâtel. Début novembre 2009 j'ai envoyé ma démission avec justes ...
Arnaque vente de voiture en côte d'ivoire
bonjour, merci pour ce forum qui m'a éviter de perdre 387 €. Depuis une semaine j'ai mis en vente mon véhicule sur E-bay et bien sur le lendemain u...
Encore une arnaque!
Bonjour et merci pour vos réponses! Encore une arnaque arrivée récemment: RE De : Michael L Williams (byrdgang@csufresno.edu) Vous ne connaiss...
Arnaque a l'emploi
Ferméquatre mois depuis la délocalisation a perpignan et mon mari se retrouve licencié nous avons laissé nos enfants en seine et marne , nous voila seul d...
Profiter des offres canal+ est ce possible?
RésoluBonjour, Le 1er Novembre j'ai envoyé une lettre à C+ pour résilier mon abonnement. Le 1er Décembre je suis donc désabonnée. Mon objectif est de ...
G payer paypal
Bonjour, je devais acheter un véhicule cette été g fait par paypal la banque me la fait directement sur les coordonnese qui été données depuis aucune...
Arnaque
je suis actuellement en contacte avec une femme chrétienne qui donne ses chihuahua elle est bien entendu au cameroun l histoire etait trop belle pour...
Arnaque chiot en provenance du benin
j'ai selectionné une annonce qui proposait un chiot (avec photos craquantes..), la dame s'appelait christiane ROULIER avec un N° de tel français. j'ai...
Aranque
cest bizarre. Naional Lottory l'a fait parvenir un e mail comme quoi j'ai gagné 145 mille lives. Cependant on allant sur google j'ai lu bcp de mails q...
La célèbre amanda jilione !!! arnaque
Bonjour à tous, Moi aussi j'ai été tenté par un véhicule à bon prix du garage "Plater, Jilione, Lascar et associés" mais je n'ai pas donné suite. H...
Urgent merci
Fermébonjour je suis mineur etranger .je sui en france depui 12ans et je voudrai me naturaliser
Arnaques en tous genres
Bonjour à tous, Je viens de lire vos différents messages à propos des arnaques bancaires semblant provenir de la Banque Hang Seng Bank Ltd (filiale...
Besoin d'un conseil
FerméBonjour, actuellement en arret et un peu en froid avec mon patron.celui ci fait semblant de ne pas avoir recu mon arret de travail alors que ma copin...
Permis et assurance
FerméBonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était légal que quelqu'un n'étant pas assuré pouvait conduire ma voiture, si je suis présente? Merci pour vo...
Harcelement au telephone
FerméBonjour, je vais vous expliquer en 2 mots mon problème avec alice adsl j'ai résilié mon contrat en novembre 2008 (pour orange), j'ai continué à pa...
11 200 € disparus de mon compte bnp
RésoluBonjour, En juillet dernier, mon compte à la BNP a fait l'objet d'une fraude par virement suite semble-t-il à une interception de mes courriers ban...
Arnaque phishing
BONJOUR ET VOILA ENCORE UNE JOLIE HISTOIRE elizy61cole@ymail.com Calvary greetings to you in the name of God. I am Mother Elizabeth Cole...
Problème de passage de permis
Résolu/FerméJe suis inscrite dans une auto école j'ai passé mon permis de conduire une premiere fois le 10 août, actuellement, je ne l'ai toujours pas repasser da...
Visa long séjour
FerméBonjour à tous, Je vous prie de bien vouloir me renseigner sur la démarche administrative après l'obtention du vis long séjour. Je suis conjoint d...
Fuite d'eau(paiement,proprietaire ou locatair
Fermébonjour,j'aimerai savoir si lorsqu'on est locataire et qu'il y a une fuite d'eau au niveau du ballon d'eau chaude la facture incombe-t-elle au proprié...
Achat d'une voiture securiser ou pas??
Bonjour, voila j'aimerai effectuer un achat d'une voiture ou l'annonce est passez sur un site et j'aimerai savoir si c'est une arnaque ou pas? alors...
L'interieure de ma propriete sur google map
RésoluBonjour, Je viens de voir avec horreur et effroi, que sur google maps et street vue, que les internautes du monde entier peuvent voir ma maison, cert...
La poste
FerméBonjour, j'ai envoyer le 13 juillet 2009 un colis en contre remboursement par la poste a un client a moi en belgique. cequi veut dire que mon client ...
Personne de 55 ans avec alzheimer quelle aide
Fermébonjour, voilà mon père était un gros alcoolique depuis 2 ans pas un verre. quelques troubles de mémoires mais rien de grave ! voilà 2 -3 mois un pe...