Les discussions

Mimixus Vos droits sur internet

Arnaque à la carte bancaire

Bonjour, J'ai recu un email me disant que j'avais effectué un achat de 124 euros de billet de train, mais il s'avère que ce n'est pas moi qui l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Mimixus
division76 Vos droits sur internet

Contrat mobile orange pro

Résolu/Fermé

bonjour ma femme a souscrit un contrat orange mobile pro le 23/11/2009 malheureusement aujourd'hui le 7/12/2209 le numéro n'est toujours pas actif e...

Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
M@thew
guizmo Vos droits sur internet

Arnaque cote d'ivoire western union

je trouve important de signaler sa a tout le monde!!! je voulais louer un appart sur la cote et a ma grande joie on veut me le louer pour un mois en ...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
BmV
fanfan1009 Vos droits sur internet

Attention arnaque

Bonjour, voilà le mail que je viens de recevoir , pour la vente de ma maison !! Suite à ma visite sur votre site ,j'ai découvert que c'était une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
écureuille Vos droits sur internet

Bonjour à tous

Fermé

Depuis 2 semaines ,j'ai fais la connaissance d'un homme. Celui ci me dit qu'il habite nice et qu'il travaille dans l'imptr export du café , du chocol...

czerwinski76
Paul de Rye Vos droits sur internet

Arnaque jeu en ligne toptable.com

Salut @tous alors voila, suis un peu vert ... je bosse à Levallois et vers fin septembre une boite de réservation de resto sur internet (toptable.co...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
mcristo
freeman2500 Vos droits sur internet

Camping sauvage?

Résolu

salut je viens d'avoir un appel de la gendarmerie la qui me convoque demain pour une affaire de camping sauvage sur les cotes bretonnes l'été dernier....

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
M@thew
christian 2A Vos droits sur internet

Arnaque a london

Voilà comment j'ai perdu 1500 € Cher client, Nous sommes plu d'informer vous que Karter de M.Andy a un BMW X5/Black(3.0diesel » 6 cylindres)...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
manusurf21
zigzag06 Vos droits sur internet

Convention métallurgie à monaco

Résolu/Fermé

Bonjour Je viens vers vous car mon mari est embauché en cdi depuis - de 6 mois ( enfin cela fera 6 mois le 22 décembre 2009) dans une société moneg...

BmV
jack33300 Vos droits sur internet

Taxe professionelle 2009 non recue

Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite Bordeaux et j'exerce une profession indépendante au micro BNC. Je suis surpris que je n'ai pas encore reçu ma taxe profesionnelle...

BmV
ptitbebe57 Vos droits sur internet

Arnaque pour une wii et ps3

bonjour je me suis fait arnaquée pour une wii et des ps3 que je voulais offrir a noel pour mes enfants n'ayant pas beaucoup de moyens. Les...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
yofa
Chamaloote Vos droits sur internet

Changement d'adresse la poste

Fermé

Bonjour, Voilà, je déménage et j'aimerai donner ma nouvelle adresse à La Poste pour qu'il fasse suivre mes relevé. A quelle adresse de La Poste ...

00lina00
LAURENCE21B Vos droits sur internet

Mandat via western union

Bonjour, On me demande d'envoyer un mandat via western union de 111 euros pour l'assurance d'un prêt que l'on me "concèderait". Je crois que je vais ...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
BmV
Bahia Vos droits sur internet

Prélèvement automatique abusif

Fermé

Bonjour, depuis le 22 septembre que j 'ai changé de serveur , Orange a déjà prélevé 3 fois l abonnement et malgré un courrier recommandé avec accusé d...

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
00lina00
IKJK Vos droits sur internet

Assurance pro

Fermé

Bonjour à tous. Voilà, je réalise un Business Plan pour une création d'entreprise et il me manque des infos concernant les assurances. En gros, il...

00lina00
Narko Vos droits sur internet

Arnaque faux chéque de banque

Fermé

Bonsoir je me suis fé arnaqué en vendant mon véhicule a une personne prénomé MEHL Sébastien, il ma donné un faux chéque de banque d'un montant total d...

00lina00
ninie7925 Vos droits sur internet

Achat occasion

Résolu/Fermé

bjr apres avoir etait voir un vehicule d'occasion en garage le garagiste me demande un cheque de banque avant la livraison du vehicule il faut lui ram...

M@thew
l'enqueteur Vos droits sur internet

Arnaque cote d'ivoire

je dois vendre un poulain en cote d'ivoire, au vu des arnaques qu'il se passe dans ce pays, je voudrais savoir si quelqu'un connait un certain frank r...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
slash17
Mimie Vos droits sur internet

Litige avec orange

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être concise mais mes démêlés avec Orange datent de septembre 2008 et il y eu de nombreux rebondissements. Mon m...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
M@thew
tuturejaune Vos droits sur internet

Des arnaks

Résolu

Boujour dofus je suis sur le serveur hyrkul et j'ai etait victime d'une arnak par Mt-pikachu (sonte pseudo c'est -love-barca- il m'a dit qu''il m'echa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Little boy62
sfrgrosarnaqueur Vos droits sur internet

Sfr gros arnaqueur et voleur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai besoin de savoir quelle organisation qui nous protège contre les arnaques des opérateurs téléphoniques, comme SFR. En fait, ...

M@thew
problem Vos droits sur internet

Problème d'usurpation de photos.

Bonjour, Voila je vous explique mon problem. Un jour, par curiosité j'ai taper sur google mon nom de famille et mon prenom. Par ma grande surp...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Non2
ChX222 Vos droits sur internet

Canular radio

Bonjour, J'aimerais connaitre mes droits concernant un canular téléphonique que ma femme à reçu il y a quelque jour, menace de mort, harcelement et...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Ads59139
Joe Vos droits sur internet

Urgent tres urgent

Résolu

Bonjour a tous et a toutes je souhaites avoir une reponse de votre part le plus vite possible. Je suis actuellement etudiant en BTS Negociation rel...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Afrikarnak
alain Vos droits sur internet

L 132 4

si vous regarder l'article quasi toute les fraude à la cb sont rembousée

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Afrikarnak
ringarde Vos droits sur internet

Chantage

Résolu

Bjr, Comment être sûre que la personne qui me fait chanter sur la mise sur facebook d'une éventuelle vidéo prise lors d'une "séance à deux" dit vrai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
sherlock flyingcat
nafnaf93 Vos droits sur internet

Porter plainte contre un marbout!

Fermé

Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide svp. Je veux porter plainte contre un marabout qui est situé à Lyon pour ABUS DE FAIBLESSE! Certain vont rire ...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
00lina00
Blub59 Vos droits sur internet

!urgent! resiliation de ligne sfr

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! En fait depuis une semaine je ne vis plus chez mes parents car trop de problèmes.J'ai un forfait bloqué SFR et le titulaire de la li...

M@thew
Morlaf Vos droits sur internet

Télécharger des films gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un ou plusieurs sites qui permet(s) de télécharger des films. Evidemment, je sais que ce n'est pas bien mais nous devons déjà pay...

Spider_cochon78
nana Vos droits sur internet

Est-ce une arnaque?

Résolu

Bonjour, je viens dez recevaoir ce mail, BILL GATES LOTTERY FOR INTERNET EXPANSION IN THE WORLD 2009 ( 1999 - 2009 ) : 10ème Anniversaire De ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)
dams71100 Vos droits sur internet

Arnaque cote d ivoire

bonjour je viens de me faire avoir suis a mon annonce que j ai mi sur ebay 243euro au total il a put encaisser les mandats western union sans avoir...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
kakarotto5
boopy23 Vos droits sur internet

Victime d'une arnaque africaine

Fermé

Bonjour, Je suis victime d'une arnaque africaine. Je me suis retrouvée dans un engrenage qui ne me permettait plus de reculer car j'ai perdu une so...

jack44france
yanou 49 Vos droits sur internet

Fuite de gaz

Résolu

Bonsoir, En location depuis le 1er aout 2009 dans une maison individuelle de 120 M2,lors de notre arrivée la réserve était vide j'ai effectué une l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
M@thew
Résultats 31951 - 32000 sur un total de 44 858