Les discussions
Dossier bloque depuis le 7 octobre 2009
FerméBonjour, du a 1 contentieux assedic mon dossier est bloque depuis le 7 octobre 2009,pour obtenir 1 rdv je dois imperativement passee par le 3949 et d...
Changement d'adresse la poste
FerméBonjour, Voilà, je déménage et j'aimerai donner ma nouvelle adresse à La Poste pour qu'il fasse suivre mes relevé. A quelle adresse de La Poste ...
Qu'est ce qu'un swift comment se le procurer?
RésoluBonjour, je dois effectuer un virement banquaire au vietnam. la personne m'a donné toutes les coordonnées, mais je ne sais pas quoi en faire. j ai ...
Arnaque achat de véhicule par des ivoiriens
nous avons mis en vente un véhicule sur Ouest France et dès le jour de la parution, un acheteur potentiel MR DALIBERT LAURENT : 1er message : Nous so...
Mandat via western union
Bonjour, On me demande d'envoyer un mandat via western union de 111 euros pour l'assurance d'un prêt que l'on me "concèderait". Je crois que je vais ...
Prélèvement automatique abusif
FerméBonjour, depuis le 22 septembre que j 'ai changé de serveur , Orange a déjà prélevé 3 fois l abonnement et malgré un courrier recommandé avec accusé d...
Assurance pro
FerméBonjour à tous. Voilà, je réalise un Business Plan pour une création d'entreprise et il me manque des infos concernant les assurances. En gros, il...
Pixmania - facture différente du prix réel !
Bonjour, Ma femme voulait m'offrir pour noël une cafetière Expresso à grain, en faisant des recherches sur le net elle trouve une DELONGHI ESAM 450...
Arnaque avec une adresse francaise boncoin
Bonjour , C'est la première fois que je viens ici donc désolé de ne pas avoir posté dans la bonne catégorie de forum . Il y a peux près 3 mois j...
Arnaque faux chéque de banque
FerméBonsoir je me suis fé arnaqué en vendant mon véhicule a une personne prénomé MEHL Sébastien, il ma donné un faux chéque de banque d'un montant total d...
Achat occasion
Résolu/Fermébjr apres avoir etait voir un vehicule d'occasion en garage le garagiste me demande un cheque de banque avant la livraison du vehicule il faut lui ram...
Avertissement sur les remboursement par avoir
Résolu/Fermébonjour je tiens a vous dire à tous que quand un article passe plus cher en caisse que ce qu'il est affiché en rayon , le magasin ne peut vous obliger...
Arnaque cote d'ivoire
je dois vendre un poulain en cote d'ivoire, au vu des arnaques qu'il se passe dans ce pays, je voudrais savoir si quelqu'un connait un certain frank r...
Litige avec orange
RésoluBonjour à tous, Je vais essayer d'être concise mais mes démêlés avec Orange datent de septembre 2008 et il y eu de nombreux rebondissements. Mon m...
Des arnaks
RésoluBoujour dofus je suis sur le serveur hyrkul et j'ai etait victime d'une arnak par Mt-pikachu (sonte pseudo c'est -love-barca- il m'a dit qu''il m'echa...
Sfr gros arnaqueur et voleur
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai besoin de savoir quelle organisation qui nous protège contre les arnaques des opérateurs téléphoniques, comme SFR. En fait, ...
Arnaque cote d'ivoire -ouatara seisou
FerméBonjour , Je suis M. OUATARA SEISOU, directeur de la societe SDN CI , basée en cote d'ivoire en afrique de l'ouest precisement. Je suis interessé p...
Problème d'usurpation de photos.
Bonjour, Voila je vous explique mon problem. Un jour, par curiosité j'ai taper sur google mon nom de famille et mon prenom. Par ma grande surp...
Canular radio
Bonjour, J'aimerais connaitre mes droits concernant un canular téléphonique que ma femme à reçu il y a quelque jour, menace de mort, harcelement et...
Urgent tres urgent
RésoluBonjour a tous et a toutes je souhaites avoir une reponse de votre part le plus vite possible. Je suis actuellement etudiant en BTS Negociation rel...
L 132 4
si vous regarder l'article quasi toute les fraude à la cb sont rembousée
Chantage
RésoluBjr, Comment être sûre que la personne qui me fait chanter sur la mise sur facebook d'une éventuelle vidéo prise lors d'une "séance à deux" dit vrai ...
Comment-on fait pour s'inscrire ?
Bonjour, comment fait-on pour s'inscrire ?
Porter plainte contre un marbout!
FerméBonjour à tous! J'ai besoin d'aide svp. Je veux porter plainte contre un marabout qui est situé à Lyon pour ABUS DE FAIBLESSE! Certain vont rire ...
!urgent! resiliation de ligne sfr
Résolu/FerméBonjour à tous! En fait depuis une semaine je ne vis plus chez mes parents car trop de problèmes.J'ai un forfait bloqué SFR et le titulaire de la li...
Télécharger des films gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un ou plusieurs sites qui permet(s) de télécharger des films. Evidemment, je sais que ce n'est pas bien mais nous devons déjà pay...
Est-ce une arnaque?
RésoluBonjour, je viens dez recevaoir ce mail, BILL GATES LOTTERY FOR INTERNET EXPANSION IN THE WORLD 2009 ( 1999 - 2009 ) : 10ème Anniversaire De ...
Plainte pour fraude au marche publics
FerméBonjour, J'ai vendu mon fond de commerce à une entreprise, ancien concurrent de ma sté. Celui ci m'avait fait un CDD de 6 mois, qui s'est prolongé...
Soucis retractation achat télévision lcd
RésoluBonjour, voila j'ai achete il y a un mois environ un televiseur samsung 48 cm, tres bonne qualité d'image et de son, sa m'a beaucoup plus, mais au fu...
Arnaque cote d ivoire
bonjour je viens de me faire avoir suis a mon annonce que j ai mi sur ebay 243euro au total il a put encaisser les mandats western union sans avoir...
Victime d'une arnaque africaine
FerméBonjour, Je suis victime d'une arnaque africaine. Je me suis retrouvée dans un engrenage qui ne me permettait plus de reculer car j'ai perdu une so...
Statut bancaire de l'auto entrepreneur ?
FerméBonjour, Je crois savoir que les comptes bancaires des sociétés à capitaux ( SA, SARL, EURL ), n'étaient pas saisissables ; dans cette hypothèse, qu...
Fuite de gaz
RésoluBonsoir, En location depuis le 1er aout 2009 dans une maison individuelle de 120 M2,lors de notre arrivée la réserve était vide j'ai effectué une l...
Meilleures périodes pour les service clients
Après avoir cherché sans succès les meilleures moments pour joindre les supports téléphoniques que j'arrivais jamais à joindre, j'ai décidé de lancer ...
Arnaque sur ebay et le bon coin
grasse a ce forum je viens d éviter cette arnaque j ai fais un copier coller du numéros de téléphone sur google et sa ma envoyer la voila ca repon...
Freelotto
merci de m'avoir averti parce que jai faillis donner mon numére de compte . il m'ont dit que j'ai gagné1000000 de dollard et toujours je n'arrive pa...
Decouvert cb
Résolubonjour j'ai un cb visa cleo a la lcl depuis 2 mois a combien j'ai le droit de decouvert et combien de temps pour le recouvrir merci.
Numericable ne peut pas installer le decodeur
RésoluBonjour à tous, Il faudrait un forum uniquement consacré au FAI parceque c'est une véritable jungle ce truc. Mon dossier est pathétique et j'ai be...
Après accident moto
FerméBonjour, J'ai eu un accident de moto, l'expert m'a laissé un message sur répondeur, elle est économiquement irréparable, et il estime sa valeur à 400...
Arnaque
FerméBonjour, J'ai recu le meme message, j'ai envoyé mes coordonnées et mon adresse mais ce n'est pas la bonne signature que j'ai apposée sur les document...
Réponse à chantage webcam
bien sûr qu'il s'agit d'une arnaque. Rassurez-vous. Vous n'êtes pas le premier et encore moins le dernier. Je vous conseille d'aller lire tous les té...
Comment faire?
RésoluSlt, l Comme c'est devenu une habitude pour CFR, je viens aussi de recevoir un courier de ces derniers me reclamant une somme 547.49e. ILs me disent ...
Arnaque matériel professionnel côte d'ivoire
Bonjour à tous, Il n'y a pas que des arnaques pour des ventes de véhicules ou d'objet perso venant de Côte d'ivoire, mais aussi pour du matériel de p...
Echange telecommande defectueuse
FerméBonjour, On m' a échangé ce jour à ARLES (13) mon ancienne télécommande usagée contre une neuve du même modèle + 10 € : est-ce normal ? Je croy...
Heritage arnaque ?
Bonjour, Je viens de recevoir un mail, j'ai soit disant hérité, le message est en anglais. Dear ................, A deceased client of mine M...
Code mtcn que faire?
Fermébonjour, j'ai envoyer la sommes de 92.00 euro en asie en echange de marchandise, le problem et ce que je troube bisare apres avoir eu le code MTCN mon...
Pas de contrat de travail
bonjour a tous, voila je travaille pour des notaires ( je garde leurs enfants) depuis déja 3 mois et demi en cdi !! je n'est toujours pas de contra...
Cheapabercrombie
Bonjour, Je viens de faire une commande de 186 € sur le site cheapabercrombie, je pense que c'est une arnaque quelqu'1 peut-il me le confirmer et s...
Attention arnaque pour frison
Résoluvoila je tiens a vous prevenir de ne pas repondre a une certaine annonce d'un frison a donner du nom de rex soit disant en angleterre soyez prudent i...
Sono forte
Bonjour, je viens d'emmenager avec mon copain depuis 2 semaines et samedi dernier vers 9h nous avons mis la sono mais pas forte du tout. La voisine d...