Les discussions

Club a loisirs

Je viens pour la 2 eme fois 2 nov. et 2dec. d'etre prélevé de la somme de 9.99 €. Je viens de faire une opposition a ma carte et je vais déposer u...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
M@thew

Garantie sur article hifi

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté en juillet 2008 un disc dur multimédia Lacie à Auchan Mont Saint Martin dans le dépt 54. Sur la boite du produit il est...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
M@thew

Probleme avec mon ballon d'eau chaude

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon probleme; il y a une environ un mois mon ballon d'eau chaude c'est mit a gouté j'ai alors appeller ma proprio pour lui ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
M@thew

Demande de renseignement

 Résolu

bjr pouvez vous m indiquer ou je peux m renseigner ayant ete victimes du vol et incendie de ma voiture y a un mois etant pas assuree vol et incendie m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
M@thew

Porter plainte pour non présentation d'enfant

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un gros souci. Mon compagnon avec qui je suis depuis trois ans a la garde de sa fille depuis 4 ans déjà. Il a une petite fille d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
M@thew

Nom commercial

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une société avec un associé il y a quelques années. Notre association s'avère être assez catastrophique et la société part en liqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
M@thew

Aide pour litige avec edf

 Fermé

Bonjour, J'ai depuis quelques mois, un litige avec EDF qui veut me faire payer des frais de dossier dont je ne suis pas responsable. Plus avant,...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
00lina00

Droit des locataires

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, suite à une mutation, je me suis installé (dans l'urgence) dans un studio qui semblait à priori relativement propre....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
M@thew

Contrat d'assurance échange à neuf

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit une assurance échange à neuf pour un ordinateur portable que j'ai fait jouer mais l'assureur refuse de m'échanger mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
M@thew

Tracteur john deere

 Résolu

bonjour, faite attention a certains tracteurs notamment sur ebay et le bon coin. Une personne ce fait passer pour une certaines Christine laure qui es...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
M@thew

Prelevement frauduleux

 Résolu/Fermé

Bonjour, en regardant mon relevé bancaire je me suis aperçu qu'un prélèvement de 238,80 avait été effectuer sur mon compte au nom de bibit commerce él...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
M@thew

Accident travail

bonjjour, J'ai eu une discurion avec gCousin, le dimanche 29 novembre vers 20h03il me demander si c'était la chambre correctionel ou chambre sociale ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
computerhelp

Arnaque ou non????

bonjour, j'ai mis ma voiture en vente sur des sites gratuits aujourd(hui et j'ai recu quelques propositions d'achats, toutes viennent d'afrique.... po...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Marilyn

Connaitssez vous ce site??

bonjour je voudrai avoir des renseignement s quelqu'un a t'il déjà acheter sur se site? http://shoes6789.com/ merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
lili59630

Comment résilier son abonnement de portable ?

BONJOUR A TOUS JE VEUX RESILIER MON CONTRAT D'ABONNEMENT AVEC CORIOLIS POUR SFR CAR JE N'UTILISE PAS CETTE LIGNE. Y A T IL DES CONDITIONS EXCEPTIO...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
SAND

Licenciement économique

 Résolu

Bonjour à tous, Mon fiancé a appris ce matin qu'il était sujet d'un licenciement économique. Je sais que dans ce genre de situation l'employé doit ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
alex7

Problemme photo facebook

Bonjour a tous un de mes contacts facebook a pris une photo de moi sans mon autaurisation, elle me montre sous un mauvais angle comment faire pourqu...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Sn0opy

Alerte anarque

 Résolu

bonjour a tous, je suis a la recherche d'une voiture sur le bon coin,par curiosité j'ai adressé des mails aux "vendeurs" pour des offres qui me sem...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
mimi

Arnaque moto ou pas

bonjour à tous; j'explique la situation .Je passe mon permis moto actuellemnt donc c'est la période ou vous passez plus de temps à éplucher les annonc...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
laurette1014

Probleme avec 1 avocat

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis alle voir 1 avocat sans prendre rendez vous,pour un renseignement au sujet de mon dossier medical.Il m,a recu 2 mn,m,a demande mon d...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
baladur13

Loterie microsoft

bonsoir je voudrais plu de rengenement sur cette arnaque merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
filou15

Histoire de donation

Bonjour, pourvu que la situation n'est pas grave et inespérée!!!! Une certaine Madame Michelime Jones agée de 70ans est parait il dans la phase ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
BmV

Maison à 15 euros par jour et séparation

 Fermé

mon fils et son amie avaient le projet de faire une maison à 15 euros par jour le prêt a été accepté, les travaux ne débutent que dans 6 mois, donc l'...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
BmV

Banque postal

 Fermé

Bonjour j'ai un gros souci avec la banque postal et je ne sais plus comment faire je vous explique en Août dernier mon copain et moi avons ouvert un c...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
BmV

Accident, ou plutôt accrochage.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai eu un accident (de ma faute) je m'explique, j'etait au rond point et sans faire attention je n'ai pas vu la voiture qui attenda...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
BmV

Récolter don par mail pour animaux

Bonjour, J'aimerais savoir si il était autorisé de faire une chaine par mail pour récolter de l'argent pour créer une refuge pour animaux ? si la s...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
rebecca91

Bureau de recouvrement contentieux

Bonjour, en Avril 2008,j'avais signé un contrat avec Culture et Formation pour un cours par correspondance de Secrétaire Médicale, les prélevements s...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
rym

Arnaque

ALANTIQUE FINANCE A DEJA MANGER BEAUCOUP D'ARGENT POUR LES INTERNAUTES A TRAVERS LE MONDE MAINTENANT LA QUESTION QUI SE TROUVE DERIERE CETTE ORGA...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ATTENTION

La maison valérie

 Résolu

Bonjour, J'étais tout à l'heure sur ma messagerie messenger et j'ai vu une pub de la maison Valérie qui montrer un lit mézzanine 140... au prix de 19...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ninie59100

Mains contre moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je vous explique mon cas.ma mere et ma soeur ont depose une mains courante contre moi alors que que c moi la victime .ma mere a ouvert...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
rainure

Mes droits

 Résolu/Fermé

bonjour , je suis divorce depuis 1997, ma fille est agee de 17 ans et demie, j en ai la garde, elle fait ses etudes a digne a deux heure de la maison...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque wester union côte d'ivoire

 Fermé

Bonjour, j'ai mis la semaine dernière une annonce pour vendre ma voiture sur le site annonceauto.net et j'ai immédiatement été contacté par un cert...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque msn web cam cote d ivoir

 Fermé

idem* viens d avoir cette escroquerie procureur diomede alfred vs connaissez le reste je vs tiens au courant du reste bonsoir a tous

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Chris 94

Conseil voiture

Bonjour, Qui connait le site de vente de voiture : www.globyy.com Avant d'y déposer une annonce je voudrai avoir des infos dessus Merci à vous to...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
pariscmagique

Loterie bill gate fondation

savez vous s'il existe une lotterie internationale organisée par la bill gte fondation et qui ferait des gagnants dans le monde entier pazr des tirag...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
suprematie3G

Changement d'opérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis toute affolée, car je viens de me rendre compte que je me suis fait avoir par un conseiller bouygues telecom. en effet le conseille...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
666ange

Achat avec particulier à distance

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une ceinture de sécurité pour mon véhicule avec un site d'annonce et un vendeur m'a repondu me disant qu'il avait ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sethi974

Texte de loi carte grise

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire un duplicata de carte grise qui est au nom de Monsieur ou Madame, la Préfecture me demande la signature de Madame ou une p...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
M@thew

Montage de societe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois prochainement creer une societe mais celle-ci n'est pas accepte en france, pourriez vous m'aider a savoir comment je peut faire p...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
M@thew

Annonce voiture douteuse

bonjour, je recherche actuellement une voiture, et sur le site top annonce je suis tombée sur une annonce interrsessante !! peu de kilomètre, voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Isis_84

Lopom et loi fillon

Bonjour, ma société implantée dans les DOM a pu bénéficier de l'éxonération de charges sociales sur les salaires plafonnés à 130% du smic (LOPOM) pen...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
david

Cfr menaces!!!

cfr me tel à 20h15 (préenregistrement!) je dois régler!! par CB ou Chèque tjrs la même adresse que les autres! Or la petite somme réclamée par une gra...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
alex59fr

Abonnement virgin probleme

 Résolu

Bonjour, J'AI UN GROS SOUCIS j'ai besoin de savoir une chose sur un certain systéme d'abonnement téléphonique qui me pose probléme. Mon abonneme...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
M@thew

Mon colis tarde aussi

 Résolu

bonjour a ts petit soucis de colis qui n'arrive pas non plus...je voudrais savoir comment contacter DEALS COMING pour savoir où en est ma commande...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
M@thew

Probleme de résiliation adsl

 Résolu

bonjour,j'ai souscris en décembre 2005 une offre ADSL auprès de CLUB-internet;j'ai reçu les conditions générales de vente . j'ai reçu par la suite en...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
M@thew

Rétractation après renouvellement lemonde.fr

 Fermé

Bonjour, J'étais abonné depuis deux ans à LeMonde.fr par internet pour recevoir les nouvelles, lire le journal en ligne et avoir un droit d'accès a...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
BmV

Prélèvement sans autorisation

 Fermé

Bonjour, J'ai les impôts qui sans mon autorissation ont voulu prélever la somme des impots sur mon compte. Je n'ai signé aucune autorisation ni rien....

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
BmV

Assurance

 Résolu/Fermé

bonjour, une personne a tué mon chien sur la route avec son véhicule.je précise que mon chien été en divagation .quelqu'un peut me dire comment cela f...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
M@thew

La poste réclamation combien de temps

 Fermé

Bonjour, J'ai renvoyé un colis avec accusé chez le fournisseur Internet Alice. C'était mes appareils Internet. Je les ai envoyé le 5 octobre 2009 e...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
BmV

Le reel debat acn

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous ! Je post un message car je commence à être fatigué du débat existant sur l'entreprise ACN, débat que je peux parfaitement comprendr...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
seby29
Résultats 31951 - 32000 sur un total de 44 752