Les discussions

Dossier bloque depuis le 7 octobre 2009

Fermé

Bonjour, du a 1 contentieux assedic mon dossier est bloque depuis le 7 octobre 2009,pour obtenir 1 rdv je dois imperativement passee par le 3949 et d...

Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
00lina00

Changement d'adresse la poste

Fermé

Bonjour, Voilà, je déménage et j'aimerai donner ma nouvelle adresse à La Poste pour qu'il fasse suivre mes relevé. A quelle adresse de La Poste ...

Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
00lina00

Qu'est ce qu'un swift comment se le procurer?

Résolu

Bonjour, je dois effectuer un virement banquaire au vietnam. la personne m'a donné toutes les coordonnées, mais je ne sais pas quoi en faire. j ai ...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
poupougne13

Arnaque achat de véhicule par des ivoiriens

nous avons mis en vente un véhicule sur Ouest France et dès le jour de la parution, un acheteur potentiel MR DALIBERT LAURENT : 1er message : Nous so...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
marmenard

Mandat via western union

Bonjour, On me demande d'envoyer un mandat via western union de 111 euros pour l'assurance d'un prêt que l'on me "concèderait". Je crois que je vais ...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
BmV

Prélèvement automatique abusif

Fermé

Bonjour, depuis le 22 septembre que j 'ai changé de serveur , Orange a déjà prélevé 3 fois l abonnement et malgré un courrier recommandé avec accusé d...

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
00lina00

Assurance pro

Fermé

Bonjour à tous. Voilà, je réalise un Business Plan pour une création d'entreprise et il me manque des infos concernant les assurances. En gros, il...

00lina00

Pixmania - facture différente du prix réel !

Bonjour, Ma femme voulait m'offrir pour noël une cafetière Expresso à grain, en faisant des recherches sur le net elle trouve une DELONGHI ESAM 450...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque avec une adresse francaise boncoin

Bonjour , C'est la première fois que je viens ici donc désolé de ne pas avoir posté dans la bonne catégorie de forum . Il y a peux près 3 mois j...

Utilisateur anonyme

Arnaque faux chéque de banque

Fermé

Bonsoir je me suis fé arnaqué en vendant mon véhicule a une personne prénomé MEHL Sébastien, il ma donné un faux chéque de banque d'un montant total d...

00lina00

Achat occasion

Résolu/Fermé

bjr apres avoir etait voir un vehicule d'occasion en garage le garagiste me demande un cheque de banque avant la livraison du vehicule il faut lui ram...

M@thew

Avertissement sur les remboursement par avoir

Résolu/Fermé

bonjour je tiens a vous dire à tous que quand un article passe plus cher en caisse que ce qu'il est affiché en rayon , le magasin ne peut vous obliger...

M@thew

Arnaque cote d'ivoire

je dois vendre un poulain en cote d'ivoire, au vu des arnaques qu'il se passe dans ce pays, je voudrais savoir si quelqu'un connait un certain frank r...

slash17

Litige avec orange

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être concise mais mes démêlés avec Orange datent de septembre 2008 et il y eu de nombreux rebondissements. Mon m...

M@thew

Des arnaks

Résolu

Boujour dofus je suis sur le serveur hyrkul et j'ai etait victime d'une arnak par Mt-pikachu (sonte pseudo c'est -love-barca- il m'a dit qu''il m'echa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Little boy62

Sfr gros arnaqueur et voleur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai besoin de savoir quelle organisation qui nous protège contre les arnaques des opérateurs téléphoniques, comme SFR. En fait, ...

M@thew

Arnaque cote d'ivoire -ouatara seisou

Fermé

Bonjour , Je suis M. OUATARA SEISOU, directeur de la societe SDN CI , basée en cote d'ivoire en afrique de l'ouest precisement. Je suis interessé p...

fl - cerise

Problème d'usurpation de photos.

Bonjour, Voila je vous explique mon problem. Un jour, par curiosité j'ai taper sur google mon nom de famille et mon prenom. Par ma grande surp...

Non2

Canular radio

Bonjour, J'aimerais connaitre mes droits concernant un canular téléphonique que ma femme à reçu il y a quelque jour, menace de mort, harcelement et...

Ads59139

Urgent tres urgent

Résolu

Bonjour a tous et a toutes je souhaites avoir une reponse de votre part le plus vite possible. Je suis actuellement etudiant en BTS Negociation rel...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Afrikarnak

L 132 4

si vous regarder l'article quasi toute les fraude à la cb sont rembousée

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Afrikarnak

Chantage

Résolu

Bjr, Comment être sûre que la personne qui me fait chanter sur la mise sur facebook d'une éventuelle vidéo prise lors d'une "séance à deux" dit vrai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
sherlock flyingcat

Comment-on fait pour s'inscrire ?

Bonjour, comment fait-on pour s'inscrire ?

M@thew

Porter plainte contre un marbout!

Fermé

Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide svp. Je veux porter plainte contre un marabout qui est situé à Lyon pour ABUS DE FAIBLESSE! Certain vont rire ...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
00lina00

!urgent! resiliation de ligne sfr

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! En fait depuis une semaine je ne vis plus chez mes parents car trop de problèmes.J'ai un forfait bloqué SFR et le titulaire de la li...

M@thew

Télécharger des films gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un ou plusieurs sites qui permet(s) de télécharger des films. Evidemment, je sais que ce n'est pas bien mais nous devons déjà pay...

Spider_cochon78

Est-ce une arnaque?

Résolu

Bonjour, je viens dez recevaoir ce mail, BILL GATES LOTTERY FOR INTERNET EXPANSION IN THE WORLD 2009 ( 1999 - 2009 ) : 10ème Anniversaire De ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Plainte pour fraude au marche publics

Fermé

Bonjour, J'ai vendu mon fond de commerce à une entreprise, ancien concurrent de ma sté. Celui ci m'avait fait un CDD de 6 mois, qui s'est prolongé...

00lina00

Soucis retractation achat télévision lcd

Résolu

Bonjour, voila j'ai achete il y a un mois environ un televiseur samsung 48 cm, tres bonne qualité d'image et de son, sa m'a beaucoup plus, mais au fu...

M@thew

Arnaque cote d ivoire

bonjour je viens de me faire avoir suis a mon annonce que j ai mi sur ebay 243euro au total il a put encaisser les mandats western union sans avoir...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
kakarotto5

Victime d'une arnaque africaine

Fermé

Bonjour, Je suis victime d'une arnaque africaine. Je me suis retrouvée dans un engrenage qui ne me permettait plus de reculer car j'ai perdu une so...

jack44france

Statut bancaire de l'auto entrepreneur ?

Fermé

Bonjour, Je crois savoir que les comptes bancaires des sociétés à capitaux ( SA, SARL, EURL ), n'étaient pas saisissables ; dans cette hypothèse, qu...

00lina00

Fuite de gaz

Résolu

Bonsoir, En location depuis le 1er aout 2009 dans une maison individuelle de 120 M2,lors de notre arrivée la réserve était vide j'ai effectué une l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
M@thew

Meilleures périodes pour les service clients

Après avoir cherché sans succès les meilleures moments pour joindre les supports téléphoniques que j'arrivais jamais à joindre, j'ai décidé de lancer ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
emalzor

Arnaque sur ebay et le bon coin

grasse a ce forum je viens d éviter cette arnaque j ai fais un copier coller du numéros de téléphone sur google et sa ma envoyer la voila ca repon...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Zylbi

Freelotto

merci de m'avoir averti parce que jai faillis donner mon numére de compte . il m'ont dit que j'ai gagné1000000 de dollard et toujours je n'arrive pa...

M@thew

Decouvert cb

Résolu

bonjour j'ai un cb visa cleo a la lcl depuis 2 mois a combien j'ai le droit de decouvert et combien de temps pour le recouvrir merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
M@thew

Numericable ne peut pas installer le decodeur

Résolu

Bonjour à tous, Il faudrait un forum uniquement consacré au FAI parceque c'est une véritable jungle ce truc. Mon dossier est pathétique et j'ai be...

M@thew

Après accident moto

Fermé

Bonjour, J'ai eu un accident de moto, l'expert m'a laissé un message sur répondeur, elle est économiquement irréparable, et il estime sa valeur à 400...

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
BmV

Arnaque

Fermé

Bonjour, J'ai recu le meme message, j'ai envoyé mes coordonnées et mon adresse mais ce n'est pas la bonne signature que j'ai apposée sur les document...

00lina00

Réponse à chantage webcam

bien sûr qu'il s'agit d'une arnaque. Rassurez-vous. Vous n'êtes pas le premier et encore moins le dernier. Je vous conseille d'aller lire tous les té...

Azerking

Comment faire?

Résolu

Slt, l Comme c'est devenu une habitude pour CFR, je viens aussi de recevoir un courier de ces derniers me reclamant une somme 547.49e. ILs me disent ...

M@thew

Arnaque matériel professionnel côte d'ivoire

Bonjour à tous, Il n'y a pas que des arnaques pour des ventes de véhicules ou d'objet perso venant de Côte d'ivoire, mais aussi pour du matériel de p...

Utilisateur anonyme

Echange telecommande defectueuse

Fermé

Bonjour, On m' a échangé ce jour à ARLES (13) mon ancienne télécommande usagée contre une neuve du même modèle + 10 € : est-ce normal ? Je croy...

Chris 94

Heritage arnaque ?

Bonjour, Je viens de recevoir un mail, j'ai soit disant hérité, le message est en anglais. Dear ................, A deceased client of mine M...

samgunsjovirow

Code mtcn que faire?

Fermé

bonjour, j'ai envoyer la sommes de 92.00 euro en asie en echange de marchandise, le problem et ce que je troube bisare apres avoir eu le code MTCN mon...

Hassan

Pas de contrat de travail

bonjour a tous, voila je travaille pour des notaires ( je garde leurs enfants) depuis déja 3 mois et demi en cdi !! je n'est toujours pas de contra...

resalut

Cheapabercrombie

Bonjour, Je viens de faire une commande de 186 € sur le site cheapabercrombie, je pense que c'est une arnaque quelqu'1 peut-il me le confirmer et s...

sherlock flyingcat

Attention arnaque pour frison

Résolu

voila je tiens a vous prevenir de ne pas repondre a une certaine annonce d'un frison a donner du nom de rex soit disant en angleterre soyez prudent i...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
cess04

Sono forte

Bonjour, je viens d'emmenager avec mon copain depuis 2 semaines et samedi dernier vers 9h nous avons mis la sono mais pas forte du tout. La voisine d...

mintioludo
Résultats 31951 - 32000 sur un total de 44 842