Attention aux escros

lorennzo 76 - 19 déc. 2009 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2009 à 19:31
et oui , il y en a des escrocs surtout des filles ;moi je me suis fais pren dre j en n ai pour mon argent .elle ma dit kel etait nee as paris et k elle etait en cote d ivoire pour finir ses etudes enfin sa pourrai ce faire pour sa
.et un jour elle m a demander que je l aide pour venir me rejoindre er la ben boom boom .et depuis que je lui es dit que c etait fini pour de l argent et bien plus personne .car a la fin elle me demandait quand meme 5000 et apres 3000 euros pour sois disant ke son pere luyi avait laisser de l argent sur un compte et pour venir me rejoindre il fallait qu elle recup une somme as ce qui parrait de 50 000 euros et oui kan meme .j ai donc laisser tombez , donc attention a vous ce son vraiment des escros en cote d ivoire ,ces honteux de laisser faire sa sur le net sa devrai etres punis .et comment faire pour recuperer son argent sa ces oulala , alors si quequ un peut me lke dire et bien kil le dise merci d avance a cette personne .attention a tous as (belle-douce du 94@live.fr ) ces vraiment une voleuse et oui je n es pas peur de le dire et il ni as pas qu elle

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 19:31
BONSOIR !
0