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3 réponses
prisisi
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- jeudi 18 septembre 2008
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- Dernière intervention
- 18 septembre 2008
contacte la compagnie et va directement au plus haut placé le directeur genre
si cette transaction a été fait a partir de paypal contacte paypal il te donnerons les conseil judicieux pour recevoir ton du
n'oubli pas lorsque c'est livré il faut que tu t'assure d'avoir le nom des personnes que tu as contacter et dit toi que toute conversation sont enregistré alors tu peut leur demander de vérifier cela si le probleme persiste
c'Est toujours plus long en livraison et dit toi qu'il y as toujours des imprévu avec ce genre d'achat
tu peut toujour t'adresser au service de plainte de la compagnie
avec preuve tu ira loin
bonne chance
si cette transaction a été fait a partir de paypal contacte paypal il te donnerons les conseil judicieux pour recevoir ton du
n'oubli pas lorsque c'est livré il faut que tu t'assure d'avoir le nom des personnes que tu as contacter et dit toi que toute conversation sont enregistré alors tu peut leur demander de vérifier cela si le probleme persiste
c'Est toujours plus long en livraison et dit toi qu'il y as toujours des imprévu avec ce genre d'achat
tu peut toujour t'adresser au service de plainte de la compagnie
avec preuve tu ira loin
bonne chance
Eric78410
Bonjour, j'ai commandé des tapis de voiture en allemagne et j'ai des problème avec le transporteur UPS.
Lors de la commande, j'ai indiqué "livraison uniquement le vendredi ou le soir après 16h30" Cette mention figurait dans un commentaire avec mon numéro de téléphone. Je demeure dans le 28 et je travaille dans le 78.
Mardi dernier, 1ere présentation et bien sur personne à la maison. j ai donc appelé UPS à plaisir dans l'apres midi en indiquant qu'il fallait pas représenter le colis le mercredi mais que je retelephonerais le lendemain pour fixer un rdv afin que je puisse le retirer directement. Le mercredi, 2ème présentation bien sur encore personne.
Je leur tel et leur demande si il se foute pas de moi. je me suis mis d'accord avec la personne que j'ai eu au tel que je venais retirer le colis directement à plaisir le jeudi après midi vers 15h. Je me présente donc à 15h à plaisir (dans le 78), j ai attendu 40mn (il y avait personne devant moi) et on me dit désolé le colis est reparti dans une agence de luce (28110). On me donne le num de luce je prend contact aussitot avec l'agence. Je me met d'accord avec eux pour que je vienne directement chercher le colis vers 9h sur luce. Je me pointe à luce et la surprise, on me dit encore désolé le colis vient de repartir sur plaisir. Je trouve cela lamentable et un manque de professionnalisme. Pouvez vous m'indiquer les coordonnées de ups (direction générale) afin que je puisse écrire un courrier en recommandée. c est pas la première fois que cela m arrive avec ups. A chaque fois j'ai des problèmes de livraison. Je dois retourner sur lucé (28110) demain samedi pour retirer le colis mais je tend encore le dos. Merci pour vos aides
Lors de la commande, j'ai indiqué "livraison uniquement le vendredi ou le soir après 16h30" Cette mention figurait dans un commentaire avec mon numéro de téléphone. Je demeure dans le 28 et je travaille dans le 78.
Mardi dernier, 1ere présentation et bien sur personne à la maison. j ai donc appelé UPS à plaisir dans l'apres midi en indiquant qu'il fallait pas représenter le colis le mercredi mais que je retelephonerais le lendemain pour fixer un rdv afin que je puisse le retirer directement. Le mercredi, 2ème présentation bien sur encore personne.
Je leur tel et leur demande si il se foute pas de moi. je me suis mis d'accord avec la personne que j'ai eu au tel que je venais retirer le colis directement à plaisir le jeudi après midi vers 15h. Je me présente donc à 15h à plaisir (dans le 78), j ai attendu 40mn (il y avait personne devant moi) et on me dit désolé le colis est reparti dans une agence de luce (28110). On me donne le num de luce je prend contact aussitot avec l'agence. Je me met d'accord avec eux pour que je vienne directement chercher le colis vers 9h sur luce. Je me pointe à luce et la surprise, on me dit encore désolé le colis vient de repartir sur plaisir. Je trouve cela lamentable et un manque de professionnalisme. Pouvez vous m'indiquer les coordonnées de ups (direction générale) afin que je puisse écrire un courrier en recommandée. c est pas la première fois que cela m arrive avec ups. A chaque fois j'ai des problèmes de livraison. Je dois retourner sur lucé (28110) demain samedi pour retirer le colis mais je tend encore le dos. Merci pour vos aides
Methical
Bonjour Eric,
Etre livré après 16h30 sur certaine zones est parfois difficile avec UPS du fait que les chauffeurs doivent rentrer à l'heure, ils doivent compter avec le temps de retour, bien souvent.
Vous dites habiter dans le 28 et travailler dans le 78, si cela vous le permet vous avez normalement la possibilité de demander à UPS "une demande de changement d'adresse de livraison" et demander à être livrer sur votre lieu de travail.
Ca pourrai éviter les aller/retour :/
Pour votre demande de le garder en dépôt pour un retrait à quai, il est clair que la communication entre les différents services ne doit pas être superbe. Il y a les coordonnées d'UPS france sur le site officiel.
Etre livré après 16h30 sur certaine zones est parfois difficile avec UPS du fait que les chauffeurs doivent rentrer à l'heure, ils doivent compter avec le temps de retour, bien souvent.
Vous dites habiter dans le 28 et travailler dans le 78, si cela vous le permet vous avez normalement la possibilité de demander à UPS "une demande de changement d'adresse de livraison" et demander à être livrer sur votre lieu de travail.
Ca pourrai éviter les aller/retour :/
Pour votre demande de le garder en dépôt pour un retrait à quai, il est clair que la communication entre les différents services ne doit pas être superbe. Il y a les coordonnées d'UPS france sur le site officiel.
Certain ont eu droit à une charmante jeune femme, moi j'ai eu droit à une espèce de cinglée qui m'a gueulé dessus en me disant presque que j'étais trop con pour comprendre le message qu'il y avait sur leur site internet (alors que je suis webmaster) et qui n'arrêtait pas de me couper la parole me disant qu'elle voulais s'exprimer alors que je pouvais mm pas en placer une.
La j'ai piqué une crise lui disant qu'en tant que client elle se détende et que c'était une bande d'escrocs qui se font plus d'argent sur leur Numéro payant qu'avec des envois de colis !!!!
Bref, le message sur le site disait en gros que je n'étais pas là lors de la première livraison programmé le 03/12 et qu'il essaierait le jour suivant donc aujourd'hui. J'avais qd mm pris une journée de congés exprès hier, alors me faire croire que je n'étais pas là c'était se foutre de moi.
Donc je les appelle et l'autre me dis que c'est pas possible qu'on ait essayé de me livrer, que mon colis n'a pas bougé du centre de tri à qui est 2hr de chez moi.
Hallucinant, et il attend quoi mon colis, que j'appelle pour qu'on me l'envoie?????
Elle me dit, "promis, vu comme vous êtes énervé vous l'aurez demain!" Mais alors la priorité d'un colis de joue à l'énervement si je comprends bien ! Bref, 15min à 0.12ct/min pour se faire engueuler + 2jours de congés dans le cul et éventuellement demain aussi.
Devinez quoi, 1/2h après ce coup de fil mouvementé ça sonne chez moi "bonjour c'est UPS" !.... grrrrrrrrrrrrrrr
Comment elle a fait l'autre cinglée pour voir mon colis dans son stock si il n'a pas bougé depuis 2jours????
Courage à ceux qui attendent toujours le colis parce que c'est clair que c'est angoissant d'attendre indéfiniment et de se faire prendre pour un con à l'arrivée au prix où ça coûte, et puis surtout nous ainsi que nos colis ne sont pas pris au sérieux pour les voir dans un stock alors qu'ils sont à 200km de là.
Les numéros de tel sont rares mais la pages des centres est ici : au menu tapez 0 et au sous-menu encore 0
http://www.ups.com/content/fr/fr/locations/dropoff/index.html?WT.svl=PNRO_L1