MERCI DE M AVOIR ECLAIREE

Edwina - 19 déc. 2009 à 00:23
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2009 à 09:14
merci pour tout car sans vous demain j aurais surement perdu 180 euros car j ai repondu a une annonce pour une console wii mais se qui ma mis dans le doute c est cette console avec wiifit + 8 jeux et beaucoup d accessoire pour seulement 180 euro sur le bon coin.
kan j ai demandee pourquoi ce prix defiant tte concurence on ma repondu ke c etait pour les fète de noel mais ce qui ma paru bisard c est que j ai passee commande ce matin et que j ai eu une reponse en disant qu un livreur m apporterais mon colis demain a 18h mais que pour sa il fallais que je paye en mandat poste western union o plus tard demain midi, qu il n y a aucun risque car je devrais donner le recu au livreur et que sans ce recu il n y a pas moyen qu il retire l argent ce qui ma mis en confiance mais en voyant ce site je suis plus trop sur
. voici les coordonner ou je dois envoyer l argent

ADRESSE POUR LE PAIEMENT : VIA MANDAT POSTE WESTERN UNION

NOM : SINHOU

PRENOM : AIMEE

PAYS : BENIN

ADRESSE : 4 RUE DE L'EMBASSADE DE FRANCE

CODE POSTAL : 00229

voici dessus l'adresse auquel vous devez effectue le paiement des 180€ et me le confirmer par tel ou message sur ce numero :
0022996141415

et le nom qui apparait sur mes mail est didier samuel

je croix que meme si cette affaire est tentante car vraiment pas chere je vais laisser tomber

merci a tous

1 réponse

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 275
19 déc. 2009 à 03:11
Bonsoir ,

Ne le fait pas ! j'avais vu un reportage qui disait que western union n'était pas un moyens de paiement mais un transfert d'argent .

Voila un lien intéressant de ce forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2393642-arnaque-avec-western-union

En claire ne le fait pas même si cette offre est alléchante .
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 09:14
Bonjour, effectivement, Western Union n'est pas
un moyen de paiement !

Western Union

Banque Postale

0