Cmde PIXMANIA mais gérer par AXXEZ GROUP

Résolu
gregovivi -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,

le 12 décembre j'ai effectué une commande chez pixmania (cen 'est pas la premiere fois, je n'ai eu aucun souci auparavant).
seulement cette fois, j'ai commandé un article pour 230 euros , mais cette fois, la commande a bien été passé chez pixmania mais par le marchand AXXEZ group, et cest ce dernier aussi qui s'occupe de l'expédition de ma commande.

sauf, que pixmania previent et donne le numéro de suivi du colius mais pas axxez group. sur le site de pixmania, il est bien noté que ma commande a été expédié le 16 décembre par axxez group. mais je n'ai aucun numéro de suivi, je ne sais pas ou est mon colis.
j'ai contacter le service client de pixmania mais ils me renvoi à leur partenaire axxez, et bien evidemment je n'arrive pas à les avoir non plus...

est ce que quelqu"un a été dans le meme cas que moi , comment avez vous ete livré ? par la poste ? collissimo ? transporteur ? et combien de temps apres que ce soit noté "expédiée" ?

nous devions partir aujourdhui pour les fetes mais du coup on va attendre peut etre demain matin avec le facteur, sinon ben mon mari n'aura pas son cadeaux et je ne sais meme pas ou il va etre...

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1
gregovivi
 
mille excuses...
0
Utilisateur anonyme
 
Pas de problème ! :o)
0