A voir également:
- Encheres bidon automatiques sur ebaye
- Vente aux encheres la poste - Accueil - Services en ligne
- Comment faire un sommaire automatique sur word - Guide
- Comment activer la traduction automatique sur google - Guide
- Comment mettre le correcteur automatique sur samsung - Guide
- Réponses automatiques outlook - Guide
2 réponses
Bonjour
Les enchères ne sont pas bidon, exemple : tu trouves un objet qui te plait tu places une enchère de 200€ le 20/12 mais l’enchère visible n’est que de 1€, le 22/12 quelqu’un place une enchère de 50€ et l’enchère visible sera de 51 € ebay a automatiquement rajouté 1 € pour toi vu que ton enchère au depart étais plus élevée et j’us qu’a 200 € les enchères seront toujours la datées du 20 vu qu’elles sont mois elevées que la première, a 201 € la les nouvelles enchères auront la date du jour
Ce n’est peut-être pas très clair mais j’ai fait ce que j’ai pu
salut
Les enchères ne sont pas bidon, exemple : tu trouves un objet qui te plait tu places une enchère de 200€ le 20/12 mais l’enchère visible n’est que de 1€, le 22/12 quelqu’un place une enchère de 50€ et l’enchère visible sera de 51 € ebay a automatiquement rajouté 1 € pour toi vu que ton enchère au depart étais plus élevée et j’us qu’a 200 € les enchères seront toujours la datées du 20 vu qu’elles sont mois elevées que la première, a 201 € la les nouvelles enchères auront la date du jour
Ce n’est peut-être pas très clair mais j’ai fait ce que j’ai pu
salut
V4nd3nb3rG - p4
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
8
14 mai 2008 à 18:21
14 mai 2008 à 18:21
c'est tout a fait normal
le truc c'est que le gars qui a enchéri avant toi a enchéri genre 2€
Ensuite il a enchérie au dessus de lui une somme supérieur genre 100€... les autres ne peuvent pas voir de manière a ce que en son absence l'enchère se fasse automatiquement juska la somme kil a commandé
c'est une manière d intimider les pti joueurs =P
le truc c'est que le gars qui a enchéri avant toi a enchéri genre 2€
Ensuite il a enchérie au dessus de lui une somme supérieur genre 100€... les autres ne peuvent pas voir de manière a ce que en son absence l'enchère se fasse automatiquement juska la somme kil a commandé
c'est une manière d intimider les pti joueurs =P