SFR, 3 numero soit disant illimitee !!

Fermé
filou149 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 19 déc. 2009 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2009 à 23:29
bonjour a tous. au moi de nov 2009 je tel au 900 et change de forfait, je passe du 2h et 3 numéro ilim sfr a une heure et 3numero ilim(illimitcs 3g) mais je ne change pas mes 3 numéro favoris. une semaine plus tard je suis a 65e hors forfait, je tel au 900 et ont me dit, désoler apparemment vos 3 num ne sont plus active, ont régularisé et un conseille va vous appeler sous 5 jour pour vous faire un virement bancaire. 6 jour plus tard ont ne ma pas rappeler et je suis a 85e hors forfait donc je les rappel. ont me sert la même salade. je serait donc prélevé de plus de 3 fois le prix de mon forfait dans 2 jours et je suis déjà a 90e hors forfait sur le mois prochain. j ai remarque que je ne suis pas le seul a me faire prendre pour un pigeon avec ces 3 numéro illimitée et voudrait savoir si il était légal de faire suspendre les prélèvement ? ET SI IL ÉTAIT POSSIBLE DE RÉSILIER AVANT LA DATE ? D AVANCE MERCI, Philippe.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 23:29
Un peu têtu toi non !?

Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.

1