Produit caisse d'épargne votre avis
Fermé
duchesse ianya
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
la caisse d'épargne me prélevé +- 7,85 euros par moi pour un forfait "cotis satellis essentiel plus"
sans trop savoir exactement se que comporte se produit mise a part quelques recherches sur le net
voila se que je pense que comporte se "package " :
Le Forfait Satellis Essentiel Comporte les Services suivants :
- Carte Bleue Visa
- Assurance Moyen de Paiement
- Service Opposition
- Eparfix, Relevé Multiproduit, Modification d'un ordre de virement permanent
- Frais annuels de gestion de découvert et 2€30 de franchise
- Frais de tenue de compte
- Abonnement au service de rémunération des 2500 premier € du compte courant à 0,5%
pour ma part je possède une visa éléctron , je ne possède pas de découvert
est'il possible de revoir le montant de ma mensualité si je ne possède pas les produits cité ??
ou c'est un pack est impossible de le modulé ?
MERCI A VOUS :)
la caisse d'épargne me prélevé +- 7,85 euros par moi pour un forfait "cotis satellis essentiel plus"
sans trop savoir exactement se que comporte se produit mise a part quelques recherches sur le net
voila se que je pense que comporte se "package " :
Le Forfait Satellis Essentiel Comporte les Services suivants :
- Carte Bleue Visa
- Assurance Moyen de Paiement
- Service Opposition
- Eparfix, Relevé Multiproduit, Modification d'un ordre de virement permanent
- Frais annuels de gestion de découvert et 2€30 de franchise
- Frais de tenue de compte
- Abonnement au service de rémunération des 2500 premier € du compte courant à 0,5%
pour ma part je possède une visa éléctron , je ne possède pas de découvert
est'il possible de revoir le montant de ma mensualité si je ne possède pas les produits cité ??
ou c'est un pack est impossible de le modulé ?
MERCI A VOUS :)
A voir également:
- Produit caisse d'épargne votre avis
- Épargne - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- La Banque de France va annoncer une mauvaise nouvelle à plus de 50 millions d'épargnants - Guide
- Police ticket de caisse - Forum Graphisme
- Caisse csi mode d'emploi - Forum Autres périphériques et appareils
1 réponse
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+