TIBILING
TomBdx
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
-
17 sept. 2009 à 11:20
Fabiano - 21 déc. 2009 à 09:57
Fabiano - 21 déc. 2009 à 09:57
10 réponses
Ok merci pour les infos moi je vais faire ca des demain , en plus le forum était fermé ont ne pouvait plus discuter mais il ne faut pas se faire entuber par tibiling ...
De mon coté aussi j'envoie le dossier par courrier afin de doubler le mail que j'ai fait la semaine derniere.
TomBdx
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
1
8 nov. 2009 à 07:23
8 nov. 2009 à 07:23
le site n'existe meme plus...j'ai trop la rage sérieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je me souviens de vos pseudos, je me suis souvent battu contre vous pendant les enchères tibiling.
moi j'ai déja reçu pas mal des articles, comme la nintendo dsi, le tomtom, les écouteurs, les cartes cadeaux, mais il m'en manque pas mal
est-ce que quelqu'un peut expliquer la démarche entièrement et surtout nous indiquer un numéro de dossier pour que justement nous n'ayons pas besoin de tout réexpliquer, car effectivement il est difficile de montrer le système de fonctionnement du site.
j'ai claqué plus de 1 000 € et si je compte ce que tibiling me dois après mon dernier envoi ca fait plus de 500 €
donc oui je veux tout faire pour que tibiling tombe
surtout que là je viens d'aller voir, le site n'existe plus !!!!!!!!!
que faire?
d'un je sais que le siege social du site est basé a monaco
mais c'est tout
je me souviens de vos pseudos, je me suis souvent battu contre vous pendant les enchères tibiling.
moi j'ai déja reçu pas mal des articles, comme la nintendo dsi, le tomtom, les écouteurs, les cartes cadeaux, mais il m'en manque pas mal
est-ce que quelqu'un peut expliquer la démarche entièrement et surtout nous indiquer un numéro de dossier pour que justement nous n'ayons pas besoin de tout réexpliquer, car effectivement il est difficile de montrer le système de fonctionnement du site.
j'ai claqué plus de 1 000 € et si je compte ce que tibiling me dois après mon dernier envoi ca fait plus de 500 €
donc oui je veux tout faire pour que tibiling tombe
surtout que là je viens d'aller voir, le site n'existe plus !!!!!!!!!
que faire?
d'un je sais que le siege social du site est basé a monaco
mais c'est tout
Personne n'a reçu la newsletter ? Celle qui dit qu'ils vont reprendre du service vers le début de l'année ??
Si, j'ai bien reçu leur mail, mais bon de voir que le site a fermé n'est pas rassurant, perso c'est plus pour les tibs restant que pour les achats en attente que ça m'embête mais bon quand même ...
Je crains un peu qu'ils nous demande d'attendre jusqu'au début d'année pour avant le temps de se faire la malle ! :P
Je crains un peu qu'ils nous demande d'attendre jusqu'au début d'année pour avant le temps de se faire la malle ! :P
Moi, je suis vraiment dégouté! C'est pas normal que le site soit fermé et de mettre aussi longtemps...
mais ouvre les yeux les gars! c'est mort alors faut appeller la repression des fraudes! Leur dernier mail c'est juste histoire qu'on se dise que tout va s'arranger et qu'on ne fasse rien! Ils n'auraient pas fermé le site sinon. Alors faites circuler l'infos auprès de ceux que vous connaissez. Et faudrait demander de rouvrir l'autree sejuet car yen a pas assez qui ont vu celui la!
PS : avez vous concervé leur coordonnées? siege, numéros etc
PS : avez vous concervé leur coordonnées? siege, numéros etc