TIBILING

TomBdx Messages postés 21 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 17 sept. 2009 à 11:20
 Fabiano - 21 déc. 2009 à 09:57
Toutes personnes rencontrant des problèmes avec Tibiling doivent se manifester auprès de la DGCCRF.

Il est important de se manifester en nombre et rapidement pour faire avancer les choses.

La permanance consommateurs est joignable au 0140974600

DGCCRF = Direction départementale de la consommation, de la concurrence et de la répression des fraudes

Moi j'ai appelé soyez nombreux à le faire pour faire avancer le dossier!
J'ai eu du mal à expliquer le fonctionnement du site à la dame (assez sympa) que j'ai eu au téléphone.

Moi perso je suis en attente de 12 objets...youpi!

10 réponses

Ok merci pour les infos moi je vais faire ca des demain , en plus le forum était fermé ont ne pouvait plus discuter mais il ne faut pas se faire entuber par tibiling ...
0
Je viens d'appeler aujourd'hui et ils mon dit d'envoyer une lettre recommandé pour avoir une preuve
0
De mon coté aussi j'envoie le dossier par courrier afin de doubler le mail que j'ai fait la semaine derniere.
0
Capelleg ,
peut tu dire ce que tu as envoyé pour que tout le monde fasse pareil
0
TomBdx Messages postés 21 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 1
8 nov. 2009 à 07:23
le site n'existe meme plus...j'ai trop la rage sérieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je me souviens de vos pseudos, je me suis souvent battu contre vous pendant les enchères tibiling.

moi j'ai déja reçu pas mal des articles, comme la nintendo dsi, le tomtom, les écouteurs, les cartes cadeaux, mais il m'en manque pas mal

est-ce que quelqu'un peut expliquer la démarche entièrement et surtout nous indiquer un numéro de dossier pour que justement nous n'ayons pas besoin de tout réexpliquer, car effectivement il est difficile de montrer le système de fonctionnement du site.

j'ai claqué plus de 1 000 € et si je compte ce que tibiling me dois après mon dernier envoi ca fait plus de 500 €
donc oui je veux tout faire pour que tibiling tombe

surtout que là je viens d'aller voir, le site n'existe plus !!!!!!!!!

que faire?
d'un je sais que le siege social du site est basé a monaco
mais c'est tout
0
Personne n'a reçu la newsletter ? Celle qui dit qu'ils vont reprendre du service vers le début de l'année ??
0
Si, j'ai bien reçu leur mail, mais bon de voir que le site a fermé n'est pas rassurant, perso c'est plus pour les tibs restant que pour les achats en attente que ça m'embête mais bon quand même ...

Je crains un peu qu'ils nous demande d'attendre jusqu'au début d'année pour avant le temps de se faire la malle ! :P
0
Hello,
Il y a eu un nouveau courrier depuis celui du 18 OCTOBRE ?
++
0
Moi, je suis vraiment dégouté! C'est pas normal que le site soit fermé et de mettre aussi longtemps...
0
Bonjour à tous. Je désespère encore et encore... De plus le site Tibiling a été supprimé?! On c'est bien fait arnaquer?!
0
mais ouvre les yeux les gars! c'est mort alors faut appeller la repression des fraudes! Leur dernier mail c'est juste histoire qu'on se dise que tout va s'arranger et qu'on ne fasse rien! Ils n'auraient pas fermé le site sinon. Alors faites circuler l'infos auprès de ceux que vous connaissez. Et faudrait demander de rouvrir l'autree sejuet car yen a pas assez qui ont vu celui la!

PS : avez vous concervé leur coordonnées? siege, numéros etc
0
j'ai tout conservé moi:

Wytcod
64, rue Murillo
92170 VANVES
Tél. +33(0)970444682 (tarif local)
www.wytcod.com
contact@wytcod.com

tenez moi informé
0
Fabiano > julien22m42
21 déc. 2009 à 09:57
Bonjour à tous,
je voulais savoir si vous aviez eu du neuf de la part de tibiling ou de la repression des fraudes, ce qu'il vous on dit et ce qu'il faudrais faire? Perso il me doivent encore pas mal d'argent.

Merci à vous

Fabiano
0