84070(hotsms)et0899700558.
Résolu
stephane61
-
Stabeu Ray -
Stabeu Ray -
Bonjour,
je possede un telephone de l'entreprise (flotte) ou je travail et mon patron ma demander de le venir le voir pour me presenter une facturedepassent de plus de 320€ le forfait suite au 0899700558 et au 84070.
je ne renis pas les coup de telephones passer mais que je suis tres surpprie qu'il y en est autand soit 3heures en
un mois et juste en les ecoutant
que doit j faire?
merci
je possede un telephone de l'entreprise (flotte) ou je travail et mon patron ma demander de le venir le voir pour me presenter une facturedepassent de plus de 320€ le forfait suite au 0899700558 et au 84070.
je ne renis pas les coup de telephones passer mais que je suis tres surpprie qu'il y en est autand soit 3heures en
un mois et juste en les ecoutant
que doit j faire?
merci
5 réponses
Et bien t'as plus qu'a payer...
et pour arreter ces messages sur ton tel tu as juste à envoyer STOP par SMS au code à 5 chiffres figurant sur tes messages téléphonique!
tu recevras peu de temps après un SMS de confirmation.
et pour arreter ces messages sur ton tel tu as juste à envoyer STOP par SMS au code à 5 chiffres figurant sur tes messages téléphonique!
tu recevras peu de temps après un SMS de confirmation.
Le problème est que, maintenant, le numéro de téléphone est enregistré dans les bases de données de ces "messageries". La seule manière de les stopper est de changer de numéro ou, si tu en as la possibilité, bloquer tous les numéros de ces messageries.
Si même apres avoir envoyé STOP AU numero, tu reçoit toujours des message payant, Appel ton operateur, dit lui que tu paye pour des messages que tu ne veux même pas re"cevoir. Logiquement, il devrait ou alors stopper les messages, ou alors te donner les directives exactes de ce qu'il faut faire. Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ton aide
https://www.20minutes.fr
Il m'a suffi d'envoyer le texte sms : STOP au numéro 84070 pour recevoir aussitôt la réponse de HOTSMS : vous ne recevrez plus de message...
J'avais une dizaine de messages par jour, voilà pourquoi j'ai cherché une solution sur le net.
J'espère être enfin débarrassé de ces malfaisants !
Dès que tu reçois le message sexy, tu envoies STOP au numéro 84070.
La réponse du serveur pour t'annoncer qu'il annule les envois est retournée dans les 30 secondes !