Usurpation d'identité

Aleas - 20 déc. 2009 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2009 à 19:25
Bonjour à tous

Je suis, depuis hier soir, victime d'une TRES mauvaise "blague":

Quelqu'un a posté une annonce sur un site internet intitulée "femme chez gros coquin pour relation chaude". Vous imaginez bien-sûr la suite de l'annonce... Une femme de 20 ans en manque, sur Paris, qui attends "toute moite" vos appels.... Sauf que le pseudo à l'origine de cette annonce est mon prénom, suivi de la première lettre de mon nom de famille. Et qu'elle donne mon vrai numéro de téléphone.

Depuis 23h environ hier, je me fais harceler d'appels (plus de 150 en même pas 24h!), sms (une trentaine) et message vocaux (actuellement 20 messages non lus dans ma messagerie, aucune envie de les écouter...). En ce moment j'ai environ un appel tous les 1/4 d'heure. Je ne réponds pas.

Je vais demain porter plainte au comissariat de police, et appeler mon opérateur pour changer de numéro. J'ai envoyé hier soir un mail au service de modération du site concerné pour qu'ils enlèvent l'annonce. Et un à l'adresse email qui avait été donnée pour poster l'annonce, pour prévenir qui si elle n'était pas très vite enlevée, je porterait plainte. Aucunes nouvelles pour le moment.

Pensez-vous que je puisse faire autre chose? Les policiers vont-ils vraiment me prendre au sérieux? Bref, j'aimeais avoir une idée des solutions qu'on peut me proposer, et de ce qui m'attends.

Merci déjà de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 19:25
Bonsoir, à mon avis, rien de plus à faire...
0