Victime vol aggravé AIDEZ MOI

Fermé
helpme - 19 déc. 2009 à 13:13
BmV Messages postés 91516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 - 19 déc. 2009 à 13:14
Bonjour,

ayant été victime d'un vol aggravé, je souhaiterai me porter partie civile lors du procès.

Alors que je me rendais a mon véhicule a la sortie de mon travail 3 individus MINEURS me sont alors tombé dessus, ceinturé par l'arrière l'individu m'a alors menacé a l'aide d'un pistolet en me demandant de lui remettre mes effets personnels. Ensuite il m'a été asséné plusieurs coup de crosse sur la tête.

Mes questions :

Ais je le droit a l'aide juridictionnelle sans conditions de ressource au vue de la gravité des faits

A défaut, puis je demandé lors du procès le remboursement des frais engagés par la procédure au quel cas me seront ils accordés?

Je vous remercie d'avance de votre attention, et serait ravie de lire tout témoignage que vous pourrez apporté.

1 réponse

BmV Messages postés 91516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 4 701
19 déc. 2009 à 13:14
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0