Problème avec Coliposte
Résolu/Fermé
zynroll
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 30 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
-
29 nov. 2009 à 01:33
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2009 à 22:59
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2009 à 22:59
4 réponses
JE CONFIRME COLIPOSTE C EST VRAIMENT DE LA MERDE!!! Ils passent, mettent le papier dans la boite et disent qu'on était absent! Ensuite le 0 825 311 311 sont tous en ligne pendant des heures et sur le net ils disent que le livreur repasserra le lendemain alors que su le papier il est indiqué que l on doit faire 9 km pour aller le chercher!!! C est vraiment de la merde!!! Vivement la privatisation histoire qu'ils se décoince les doigts du c..!!!
jfmystere
Messages postés
231
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
111
29 nov. 2009 à 02:47
29 nov. 2009 à 02:47
Salut,
Pour ma part, j'avais acheté un lot sur eBay. Le vendeur m'avait transmis le numéro de suivi. Et après plusieurs jours, j'avais toujours rien reçu. J'ai donc voulu savoir où était passé mon colis grâce au numéro de suivi et me suis rendu sur le site de La Poste. Là, à mon grand étonnement, ça m'indiquait que le colis était dans les Bouches-du-Rhône et qu'un premier passage avait été effectué en vain.
OR J'habite à l'opposé des Bouches-du-Rhône, et plus précisément dans l'Oise. Donc comment auraient-ils pu faire un premier passage si l'adresse indiqué sur le colis ne correspondait pas du tout à celle où ils s'étaient rendu?!!
Pour ma part, j'avais acheté un lot sur eBay. Le vendeur m'avait transmis le numéro de suivi. Et après plusieurs jours, j'avais toujours rien reçu. J'ai donc voulu savoir où était passé mon colis grâce au numéro de suivi et me suis rendu sur le site de La Poste. Là, à mon grand étonnement, ça m'indiquait que le colis était dans les Bouches-du-Rhône et qu'un premier passage avait été effectué en vain.
OR J'habite à l'opposé des Bouches-du-Rhône, et plus précisément dans l'Oise. Donc comment auraient-ils pu faire un premier passage si l'adresse indiqué sur le colis ne correspondait pas du tout à celle où ils s'étaient rendu?!!
zynroll
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 30 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
30 nov. 2009 à 11:19
30 nov. 2009 à 11:19
Salut, on fait face à une structure ultra incompétente !
Après réception du mail de la poste en date du samedi 28 nov :
Bonjour,
La Poste tient à votre disposition votre Colissimo n° xxxxxxxxxx à votre bureau de poste habituel.
Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité et de votre avis de passage.
Vous disposez de 15 jours pour venir le retirer. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.
La Poste vous remercie de votre confiance
Je décide d'aller le chercher ce matin à mon bureau de poste habituel comme me l'indique mon mail (lundi 30 nov à 10h) et là, ils me disent que le colis n'est pas là !? C'est énorme !
Déjà, qu'ils disent qu'ils sont passés livrer le vendredi alors que personne n'est passé car je suis resté toute la journée à les attendre, ils envoient un mail de confirmation que le Colis est arrivé au bureau de poste alors que ce n'est pas le cas !!!
C'est vraiment une bande d'incompétent qui prennent les gens pour des idiots.
Je vous tient au courant pour la suite...
Après réception du mail de la poste en date du samedi 28 nov :
Bonjour,
La Poste tient à votre disposition votre Colissimo n° xxxxxxxxxx à votre bureau de poste habituel.
Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité et de votre avis de passage.
Vous disposez de 15 jours pour venir le retirer. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.
La Poste vous remercie de votre confiance
Je décide d'aller le chercher ce matin à mon bureau de poste habituel comme me l'indique mon mail (lundi 30 nov à 10h) et là, ils me disent que le colis n'est pas là !? C'est énorme !
Déjà, qu'ils disent qu'ils sont passés livrer le vendredi alors que personne n'est passé car je suis resté toute la journée à les attendre, ils envoient un mail de confirmation que le Colis est arrivé au bureau de poste alors que ce n'est pas le cas !!!
C'est vraiment une bande d'incompétent qui prennent les gens pour des idiots.
Je vous tient au courant pour la suite...
sohyra
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 7 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 11:14
7 déc. 2009 à 11:14
Salut,
Je suis dans le même cas de figure que vous. J'habite à Marseille 15ème. Coliposte prend ses clients pour des inbeciles. J'ai deux colis envoyés depuis le 30/11/2009. Avec les numeros de suivi, j'ai consulté le suivi sur le net et surprise, il est ecris que le facteur s'est presenté le 02 et 03/12 à mon absence. Ce qui tout à fait faux. Non seulement il n'était pas passé, sinon il devait laisser un avis de passage, mais en plus il me laisse menteur avec cette mention de passage face à l'expediteur. Ce matin lorsque je me suis rendu à la poste, les colis n'y étaient pas et j'ai trouvé 7 personnes dans une situation comme la mienne et qui pour certain, les colis sont expediés depuis le 15 novembre !!! Pire encore, une des victimes me disait que sur le suivi via internet, il est mentionné que le colis a été livré !!!! Il est urgent que les pouvoir publics prennent leurs responsabilités pour voir ce qui ne marche pas à coliposte sinon on va vers une catastrophe gigantesque. Il semble aussi que Coliposte n'est qu'un " bureau " qui dsitritue des marches à des sous-traitants sans reellement savoir ce qu'ils font avec les colis tant qu'il n'y a pas de problème qui remonte vers eux.
Vu que le problème est dans toute la France, moi je vous conseille de privilegier les autres modes d'envois UPS, DHL, les points de relais tant que coliposte ne redevient un mode d'envoi fiable !
Je suis dans le même cas de figure que vous. J'habite à Marseille 15ème. Coliposte prend ses clients pour des inbeciles. J'ai deux colis envoyés depuis le 30/11/2009. Avec les numeros de suivi, j'ai consulté le suivi sur le net et surprise, il est ecris que le facteur s'est presenté le 02 et 03/12 à mon absence. Ce qui tout à fait faux. Non seulement il n'était pas passé, sinon il devait laisser un avis de passage, mais en plus il me laisse menteur avec cette mention de passage face à l'expediteur. Ce matin lorsque je me suis rendu à la poste, les colis n'y étaient pas et j'ai trouvé 7 personnes dans une situation comme la mienne et qui pour certain, les colis sont expediés depuis le 15 novembre !!! Pire encore, une des victimes me disait que sur le suivi via internet, il est mentionné que le colis a été livré !!!! Il est urgent que les pouvoir publics prennent leurs responsabilités pour voir ce qui ne marche pas à coliposte sinon on va vers une catastrophe gigantesque. Il semble aussi que Coliposte n'est qu'un " bureau " qui dsitritue des marches à des sous-traitants sans reellement savoir ce qu'ils font avec les colis tant qu'il n'y a pas de problème qui remonte vers eux.
Vu que le problème est dans toute la France, moi je vous conseille de privilegier les autres modes d'envois UPS, DHL, les points de relais tant que coliposte ne redevient un mode d'envoi fiable !
18 déc. 2009 à 22:59
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.