Annonce voiture

didine - 21 déc. 2009 à 08:19
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 déc. 2009 à 15:04
Voilà, déjà la 2ème annonce du même style qu'on découvre en cherchant une voiture. Je vous laisse juger....

Bonsoir ,
je viens juste de prendre connaissance de votre courrier. Suite à votre mail je vous confirme que mon vehicule 1ère main est toujours en vente . Il n'a aucun problème que ce soit du coté du moteur ou de la carrosserie .la carrosserie est impéccable (sans raillures ni de bosses ) donc aucun frais supplémentaires à prévoir pour réparation à part les frais d'achat ( 4500 € ). Le CT est ok ainsi que le carnet d'entretien bien à jour . Distribution faite , donc rien à prévoir. Vous avez en pièces jointes les photos récentes du véhicule.
Je vous informe que je suis actuellement hospitalisé dans le centre hospitalier de perpignan dans le 66 car j ai une oreille atteinte d'une maladie chronique de l’oreille interne appellé "Ménière ". Ne pouvant donc pas me déplacer ni récevoir d'appel car le docteur me l'a interdit, je ne serai pas disponible pour m'occuper de cette vente que j'ai initié. Mon vehicule se trouve actuellement auprès de mon collègue que j'ai mandaté pour finaliser la vente. Si vous souhaitez le voire et l'acheter , la transaction peut se faire devant les autorités de votre localité pour notre sécurité. Je passe par ce présent mail pour vous informer que la livraison est possible et gratuite. Les documents du véhicule ( certificat de non gage , carte grise , factures d'achats d'origines , acte de cession , carnet d'entretien ....) sont enfermé dans une enveloppe et déposer dans la boite a gang du véhicule, mon collègue a le droit de l'ouvrir que seulement en présence de l'acheteur. Enfin si vous ètes interresé par ce vehicule veuillez me laisser l'adresse de la préfecture proche de chez vous, ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Une fois vous me confirmez votre achat (en me communiquant les informations ci-dessus) je les transmettrai à mon collegue afin qu'il puisse vous contacter pour fixer un jour de votre convenance pour vous rencontrer à la préfecture de votre localité et finaliser l'affaire.
Sincères salutations.

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
21 déc. 2009 à 10:37
Bonjour
Extrait du post( dans la boite a gang du véhicule,)
Il s'est trahi lui-même le sourdingue :-))
0
Nunours Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 20
21 déc. 2009 à 12:37
Salut,

Perso l'annonce m'a l'air serieuse, je donnerais rendez vous dans ma localité à ta place et si possible devant un poste de police ou gendarmerie, et avant de signer j'irais avec la carte grise et la personne au poste pour demander si le véhicule ne craint rien... Enfin voilà, le gars s'engage à venir ou faire venir quelqu'un je pense que si tu dois etre prudent il ne faut pas non plus voir le mal partout^^.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
21 déc. 2009 à 13:28
Ben voyons.Attend un peu et tu vas voir que le mandataire n'accepte pas de se déplacer avec une somme en liquide car il a été déjà agressé dans un cas précédent et qu'il va demander un paiement par mandat cash via western union.
Faut pas rêver en disant que l'annonce a l'air sérieuse.Va donc faire un tour sur "arnaques voitures" sur CCM et tu seras vite édifié.En outre quand tu vends une voiture ,as-tu l'habitude de raconter ta vie
Avec ton raisonnement les arnaqueurs ont encore de beaux jours devant eux
@+
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341 > transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
21 déc. 2009 à 15:04
Bonjour,

Moderne, l'hosto de Perpignan :

"je suis actuellement hospitalisé dans le centre hospitalier de perpignan"

Z'ont la wifi dans les chambres ! Remboursée par les mutuelles ?

@+
0