Banque qui divulgue mes compte sans procurati

Résolu/Fermé
bauvais - 20 déc. 2009 à 08:27
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2009 à 09:39
bonjour j aurai besoin de savoir si la banque a le droit de divulguer ce que j ai sur mon compte a ma grand mere sans procuration?en sachant que ma grand mere je ne lui parle plus depuis des anner et ya deux jour j ai appris que la banque divulguer souvent mes compte a ma grand mere!esce que la banque a le droit??????
si elle na pas le droit que puis je faire???
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
20 déc. 2009 à 08:38
Bonjour...

La banque n'a absolument pas le droit de donner quel renseignement que ce soit de ce genre à quelqu'un qui n'a pas de procuration !
Tout comme elle n'a pas le droit de lui laisser retirer de l'argent sur ton compte !
Mais étant ta grand'mère, es-tu certain que ce n'est pas, par exemple, un compte qu'ella t'avait ouvert quand tu es né...ça se faisait beaucoup avant....?
Pour ce qui est d'une action, si tu n'as pas été lésé, à part de faire une lettre bien "sentie" à ta banque...
Mais comment sais-tu qu'elle a ces infos, ça ne pourrait pas être de l'intox de sa part ?

Cdt,

@+

0
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 154
20 déc. 2009 à 08:46
Bonjour,
Tu peux contacter l'AFUB (association française des usager bancaires) pour avoir des infos et des modèles de lettres à adresser à ton banquier.
A+ Le Jag.
0
ces moi meme qui est ouvert e compte il ya 1 ans et j avais certain doute que ma grand mere demander a mon banquier car j habite juste a coter de la banque et je la voyer aller a ma banque alor quelle nes pas a ette banque donc j ai demander a ma petite cousine d aller un jour avec elle et elle ma enregistrer toute la conversation du banquier et de ma grand mere et c est bien la voix de ma gran mere et de mon banquier
que puis je faire fasse a mon banquier
0
merci de cette reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila j ai envoyer un email a l afub maintenan plus qua attendre une reponse je tiendrai tous le monde au couran de cce quil en ai
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 09:32
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Banque".
Cliquez ►ICI.
Merci.
0
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 154 > Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 09:35
Bonjour,
C'est une bonne remarque mais comment peut-on faire pour basculer un topic d'un forum à un autre ? Est-ce forcément quelque de [/ CCM] qui doit s'en charger ?
Cordialement,
La Jag.
0
Utilisateur anonyme > Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
20 déc. 2009 à 09:39
Bonjour, étant techniquement impossible pour les modérateurs
de transférer les messages dans la partie "Droit/Finances" il faut
reposter le message.

D'où l'importance de ne pas intervenir sur des sujets n'ayant aucun
rapport avec la partie "High Tech"...

0