Photo sur Facebook
rifain-74
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rokcoeur Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rokcoeur Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un compte facebook et une personne a pris des photos de moi (sans mon consentement) et les a publié sur facebook (toujours sans mon consentement) y a-t-il quel que chose a faire pour que cette personne retire ces photos. Je lui ai parlé de ce problème mais elle ne veut rien savoir et continue a laissé les photos de moi!!
A voir également:
- Photo sur Facebook
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
7 réponses
oui porté plainte pour usurpation identité et crois moi la police a les outils pour tracer l'adresse ip ^^
je suis mineur et je ne veux pas que mes parents l'apprennent il n'y a rien a faire via un administrateur facebook?
t'es parents aprennent quoi ? que on a mis t'es photo sur facebook ? ridicule.. ca te coute rien de porter plainte. parcontre la personen en question risque de prendre chere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon tu peut toujours envoyer un mail en anglais a warning@facebook.com ou https://www.facebook.com/help/
heu mathew voler des photos et les utiliser.. c'est considerer comme usurper une identité vue que la photo n'est pas la sienne. et c'est pas du tout atteinte a la vie privé
Bon, on ne va créer de polémique, mais en deux clics,
on peut voir et lire que tu n'as pas raison...
►Définition de l'usurpation d'identité◄
on peut voir et lire que tu n'as pas raison...
►Définition de l'usurpation d'identité◄