Photo sur Facebook

rifain-74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rokcoeur Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un compte facebook et une personne a pris des photos de moi (sans mon consentement) et les a publié sur facebook (toujours sans mon consentement) y a-t-il quel que chose a faire pour que cette personne retire ces photos. Je lui ai parlé de ce problème mais elle ne veut rien savoir et continue a laissé les photos de moi!!
A voir également:

7 réponses

kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

oui porté plainte pour usurpation identité et crois moi la police a les outils pour tracer l'adresse ip ^^
0
rifain-74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis mineur et je ne veux pas que mes parents l'apprennent il n'y a rien a faire via un administrateur facebook?
0
kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

t'es parents aprennent quoi ? que on a mis t'es photo sur facebook ? ridicule.. ca te coute rien de porter plainte. parcontre la personen en question risque de prendre chere
0
rifain-74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci chef. Mais Facebook ne peut rien faire????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon tu peut toujours envoyer un mail en anglais a warning@facebook.com ou https://www.facebook.com/help/

0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je ne vois pas le rapport avec une quelconque
usurpation d'identité, c'est une atteinte à la vie privée et
un non respect du droit à l'image.

Vous pouvez toujours lui dire avoir prévenu vos parents
et qu'ils comptent déposer plainte.
0

heu mathew voler des photos et les utiliser.. c'est considerer comme usurper une identité vue que la photo n'est pas la sienne. et c'est pas du tout atteinte a la vie privé
0
Utilisateur anonyme

Bon, on ne va créer de polémique, mais en deux clics,
on peut voir et lire que tu n'as pas raison...

Définition de l'usurpation d'identité
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Comme l'a dit M@thew : "c'est une atteinte à la vie privée et un non respect du droit à l'image." point barre !

L'usurpation d'identité n'a rien à faire ni voir dans ce cas là !

Merci de bien peser vos mots à l'avenir.
0
rokcoeur Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu peut facilement faire en sorte que la photo soi retirée: vas voir la photo sur le facebook de la personne, puis juste en dessous tu clique sur signaler... simple, net et précis... en esperant que cela t'aura aidé...
0