ACN

Mega - 21 déc. 2009 à 00:55
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 déc. 2009 à 01:04
Bonjour, j'ai été invité par un de mes proche à une "réunion ACN", salle de conférence d'un hôtel connu, explication sur de la vente en télécommunication avec comme support un film montrant un célèbre milliardaire qui aurait investi dans cette entreprise, et des "gagnants" qui ont rejoint ce réseau.
Un moyen pour compléter ses revenus en travaillant à domicile en gérant son temps.
Intéressant !!Mais...
.Un concept ou seule l'entraide fait "monter" mais qui ressemble quand même au système pyramidale, je manque d'infos tangibles pour l'affirmer cependant .
Les ventes et les parrainages ne doivent toucher que nos proches, pas de phoning, pas de publicité.
Tarifications , produits, tout cela est vite éludé par nos interlocuteurs (bizzare)
Visiophone produit d'avenir ! 200 euros + 12 euros par mois d'abonnement.
Skype est gratuit a partir d'une ligne internet!
Pour y entrer il faut verser 477 euros !!!! Ce qui parait-il correspondrait au prix d'une licence de VDI.
Payer pour travailler mouais...Je suis peut être conformiste mais j'ai toujours entendu dire que tout travail mérite salaire.
J'ai relevé 2 mensonges dans la discution
1) que l'on conserve ses ASSEDIC... faux si on dépasse un certain plafond on perd ses droits
2) je suis employée des jeux avec un contrat d'exclusivité et l'on m'a assuré que je pouvais avoir cette activité mensonge cru!!! J'ai appelé les RG qui contrôlent les employés des jeux qui m'ont fait remarqué que j'avais signé un contrat avec une clause d'exclusivité et que ni fonctionnaires ni employés des jeux ne peuvent y déroger...
J'aimerais avoir des témoignages de gens qui n'auraient pas été satisfaits ou abuser par cette société, afin que l'ami qui est en train de rejoindre ce réseau prenne une décision objective et ne mette pas le doigt dans un engrenage ou il est difficile de remonter..Par contre si je me trompe je lui souhaite bonne chance dans cette entreprise...merci a tous j'attends vos coms

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
21 déc. 2009 à 01:04
Bonsoir,

Sur la ligne, plus haut sur cette page, "Forum / Droit, Libertés", il y a "Rechercher". J'ai trouvé sur ce forum tout ceci.

Cordialement.
0