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2 réponses
bonsoir,
Qui pourrait me dire comment se sortir de l'inertie que continue d'offrir la POSTE ?
Cette Poste qui il n'y a pas si longtemps nous sollicitait à grand coup de pétitions...avec des slogans sur la qualité de service que l'on pourrait perdre. Mais peut-on perdre un service qui n'existe pas !!!!
nous sommes une association qui offrons des livres aux enfants pour noël, notre colis est bloqué sur la plateforme de BRIARDE depuis le 24/11 soit la date de départ du fournisseur 'lirec'estpartir'.
J'ai contacté le 3631 et là j'ai rencontré l'incompétence personnifiée cachée derrière des phrases toute faites et fermées. Puis le 0825311311 où seul est répondeur en boucle vous indique qu'un opérateur va vous prendre en ligne... mais où donc c'est caché cet opérateur durant toute l'après midi ????
Je suis consternée que la Poste qui se fend d'être un service public puisse autant ignorer son public. Nous souhaitions utiliser ce service public à une fin sociale et je crains que bons nombreux d'enfants déçus ne puissent comprendre que des adultes absents et sans écoute n'est rien tenter pour faire valoir cette notion de service si chère à la Poste.
J'ai honte.
Qui pourrait me dire comment se sortir de l'inertie que continue d'offrir la POSTE ?
Cette Poste qui il n'y a pas si longtemps nous sollicitait à grand coup de pétitions...avec des slogans sur la qualité de service que l'on pourrait perdre. Mais peut-on perdre un service qui n'existe pas !!!!
nous sommes une association qui offrons des livres aux enfants pour noël, notre colis est bloqué sur la plateforme de BRIARDE depuis le 24/11 soit la date de départ du fournisseur 'lirec'estpartir'.
J'ai contacté le 3631 et là j'ai rencontré l'incompétence personnifiée cachée derrière des phrases toute faites et fermées. Puis le 0825311311 où seul est répondeur en boucle vous indique qu'un opérateur va vous prendre en ligne... mais où donc c'est caché cet opérateur durant toute l'après midi ????
Je suis consternée que la Poste qui se fend d'être un service public puisse autant ignorer son public. Nous souhaitions utiliser ce service public à une fin sociale et je crains que bons nombreux d'enfants déçus ne puissent comprendre que des adultes absents et sans écoute n'est rien tenter pour faire valoir cette notion de service si chère à la Poste.
J'ai honte.
4 déc. 2009 à 11:06
La personne qui a pris en charge mon dossier était tout à fait charmante et à tout mis en oeuvre pour trouver une solution à ma problématique.
Un N° de dossier m'a été transmis et celui ci a été transféré au centre de tri proche du lieu de livraison.
Le lendemain, j'ai reçu un appel du centre de tri en question pour me confirmer la bonne prise en charge du dossier ....
Tout simplement bluffant non ?
A tester
7 déc. 2009 à 11:08
j'ai le même probleme : coliposte bloqué sur plate-forme Nord depuis le 21/11/09 (colis qui vient des usa), j'ai contacté moult n° de tel 08... 311 311, 36 31, 01 30... etc etc et toujours la même réponse : colis sur la plate forme nord, pris en charge par la poste en cour d'acheminement (que vous pouvez verifier vous même sur le site de colisposte), nous ne pouvons rien faire, nous n'avons pas de n° pour joindre la plate-forme.
Seule possibilité que l'expéditeur fasse une réclamation auprès de sa poste, sinon il ne nous reste que croiser les doigts , un cierge à la vierge, incantations vaudous, pour recevoir le colis.
cordialement