Abdeljalil from morocco

ABDELJALIL - Modifié par ABDELJALIL le 21/05/2010 à 12:52
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 21 mai 2010 à 13:38
j'ai reçu la 2ème message *procedure de retrait...

CABINET D'ETUDE JURIDIQUE ET ADMINISTRATIVE DE MAITRE KONE
AVOCAT A LA COURE D'APPEL D'ABIDJAN
INSCRIT AU TABLEAU EN : 1998 // NUMERO DE TOGE : 98/300
BD. ROUME, RESIDENCE ROUME PLATEAU, 2EME ETAGE, PORTE 21
23 BP 1274 Abidjan 23 // TEL PRIVE: +225-66-70-94-57
EMAIL: maitre.kone.arsene@hotmail.fr

A VOTRE ATTENTION

Objet : PROCEDURE ADMINISTRATIVE ET JURIDIQUE DE RETRAIT DE GAIN.

Chère lauréat (e), j'accuse bonne réception de votre courrier électronique m'informant que vous venez d'être designer comme gagnant de la E-LOTTERY MICROSOFT INC 2010. Avant tout propos, je tiens tout d'abord vous remercie pour la considération et le respect que vous portez à mon cabinet d'étude juridique et administrative, à ma personne ainsi qu'à cette loterie.

Après vérification des différents codes relatifs a votre gain et aussi la confirmation depuis la FONDATION E-LOTTERY MICROSOFT INC 2010, des différents mails tirés au sort et dont le tiens bien sur, je viens a travers ce premier contact vous souhaitez mes félicitations les plus distinguées, de faire partir des heureux gagnant (es) de ce mois ci, vous êtes alors le bénéficiaire de la somme de 80.000 euros acquis par la E-LOTTERY MICROSOFT INC 2010 en collaboration avec la fondation de Mr BILL ET MELINDA GATES FOUNDATION.
Veuillez a présent prendre connaissance de la procédure administrative et juridique du retrait de votre gain.
------------------------------ PROCEDURE DE RETRAIT DE GAIN ------------------------------

LA PROCEDURE DE RETRAIT DE GAIN PRINCIPALE : Veuillez vous rendre sur le territoire concerné (Abidjan) dans un délais de temps de rigueur de 72 heures, après avoir reçu la procédure, remplir les formalités juridique et administrative, ensuite possession de votre gain main a main. Il est formellement interdis de ce faire représenter par l'un des membres de votre famille, ni même par votre avocat (PROTOCOLE DE SECURITE).

PROCEDURE PROFESSIONNELLE : Pour tout (e) lauréat (es), ne pouvant pas effectuer le déplacement suite a des occupations professionnelles ou problème financier, il leurs est possible de pouvoir opter pour une procédure a distance, étant donné que le dépôt de votre gain a été fait sur un compte BLOQUE, sur le quel nul ne peut ajouter, ni retirer quoi que ce soit sur ce gain. Il vous est recommandé alors de vous faire représenter, sous un CERTIFICAT D'ACTE JUDICIAIRE DE BENEFICIAIRE DE FOND, qui est conçu et légalisé ici au tribunal de premier instance d'Abidjan, avec la supervision du président du tribunal, dans le cas ou il vous est impossible de pouvoir vous rendre sur le territoire.

Ce certificat, vous représente comme étant sur le territoire et vous donne les pleins droits et devoirs de pouvoir réceptionné ce gain au sein de la banque (STANDARD CHARTERED BANK CI) ainsi qu'après des différentes autorités financière.

----------------------- DEROULEMENT DE LA SECONDE PROCEDURE --------------------

1- vous recevez la procédure administrative et juridique ainsi que le certificat de reconnaissance de gain.
2- vous devez vous rendre sur le territoire pour la réception de votre gain, dans le cas contraire de faire représenter sous présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire de fond.

3- vous devez vous acquitter du montant des frais de certificat de votre acte judiciaire de bénéficiaire de sont, qui ne sont pas pris en charge par la fondation et ne peuvent être déduire du gain.

4- dépôt de votre dossier à la banque affiliée à la loterie pour la reconnaissance, la STANDARD CHARTERED BANK CI.

5- transaction de votre par virement bancaire ou par chèque officiel.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Veuillez m'informer de votre approbation a travers l'acheminement des différents documents dûment remplir qui me permettrons de pouvoir connaissance le mode de procédure ainsi que celui de la transaction que vous souhaitez.

Vous disposez d'un délai de 72 heures pour m'acheminer les documents en pièces jointes, dûment remplir pour que nous puissions passer a l'étape suivante qui est la transaction de votre gain, de la manière dont vous l'aurez souhaité.

NB : LES DOCUMENTS SONT EN PIECES JOINTES.

RECEVEZ MES SINCERES FELICITATIONS ET CHALEUREUSES SALUTATIONS.

MAITRE KONE Arsène.

De nouvelles Emoticones sur Messenger ? Téléchargez les Emoticones pâte à modeler !

FORMULAIRE D' IDENTIFICATION.JPG

RECONNAISSANCE DE GAIN.JPG
A voir également:

2 réponses

Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
21 mai 2010 à 12:54
ET ? il y a une question ?
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
21 mai 2010 à 13:38
Si la question est : ''est-ce une arnaque''
la réponse est : Oui, c'est une Grosse Arnaque !
0