Victime d un viol

Fermé
margaux -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bobjour,
j ai été victime d un viol et je ne veux pas porter plainte car je ne me sens pas prete et je commence a tourner la page mais je voudrai laisser une marque au près de la justice de maniere a pouvoir "aider" d autres jeunes filles si cette personne venait a refaire un crime. Mais je ne veux pas que mon agresseur sache que j ai déposer une trace de ce viol, je ne veux pas qu il soit convoquer ou quoi que se soit. De mon côté je voudrai voir une seul fois la justice pour déposer cette trace et par la suite ne plus jamais avoir a la rencontrer pour cette histoire.
Que pourrai-je faire ?

3 réponses

nikitaraspout

tu dois deposer plainte sinon tu es en son pouvoir et il risque de recommencer et pour toibtu iras mieux va dans une asspociation pour viol ils t aidserontn abandonne pas tu peux etre forte
1
Utilisateur anonyme

je suis aussi d'accord, c'est lui donnée raison, et peu être sa peu être quelqu'un d'autre la prochaine fois...
0
D'Auslänner

Bonsoir:
Désolé pour ce qui est arrivé... Ce problème étant très spécifique pourquoi ne pas contacter une association?
l'anonymat est respecté et ils pourront certainement vous conseiller utilement..

www.sosfemmes.com
www.sosviol.com

Bon courage!
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

Votre discussion est hors sujet.

Je vous invite plutôt à le déposer sur cette partie
du forum :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Bon courage ;)

0