Arnaque cote d'ivoire

nanou - 21 mai 2010 à 09:59
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 21 mai 2010 à 10:11
Bonjour,
J'ai été contacté par un certain Dominique Rousseaux,qui voulait acheter du matériel professionnel que j'avais mis en vente sur internet:il n'avais pas besoin de voir le matériel,il suffisait que j'envoie mes coordonnées bancaires pour le virement Je me suis méfié et je suis tombé sur votre site.
Suite aux témoignages , j'ai demandé un chèque de banque émis par une banque française et bien sur plus de nouvelles .
Je vous remercie cela m'a aidé et je vous écris pour pouvoir aider d'autres personnes.

1 réponse

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 695
21 mai 2010 à 10:11
bonjour
bien sur qu'il s'agit d'une arnaque, un de plus, acheter sans voir est déjà douteux, ensuite cette personne demande les coordonnées perso et bancaire, pour usurper l'identité pour creer d'autres fausses arnaques, et de plus demande une somme d'argent via mandat cash ou western union, pour debloquer soit disant l'argent avant le virement.Une fois le mandat touché, l'escroc disparait dans la nature sans laisser de trace, et recommence une autre arnaque avec une autre identité.
Donc, mefiance notement si les faux acheteurs viennent de l'afrique ou mandataire d'Angleterre.Tout est faux et une arnaque bien sur.
@@@
0