Tentative Arnaque Top Annonces Western Union
CéCé Caféine
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
-
10 oct. 2009 à 00:07
lyly53 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 20 mai 2010 à 20:26
lyly53 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 20 mai 2010 à 20:26
A voir également:
- Tentative Arnaque Top Annonces Western Union
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Marketplace annonces - Guide
- Top site telechargement - Accueil - Outils
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum Vos droits sur internet
- Supprimer compte western union - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
10 oct. 2009 à 01:24
10 oct. 2009 à 01:24
Bonsoir,
As-tu lu ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers ?
Cdlt.
As-tu lu ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers ?
Cdlt.
Bonjour
j'hallucine car je suis exactement dans la même situation.
a savoir que je suis contacte par un certain Patrick Brooks suite à une annonce laissee sur kijiji. , et voila qu'ils m'envoient une traite bancaire assez bizarre, j'ai rdv bientôt avec mon banquier pour avoir son avis.
Je ne trouve de transporteur amboise abdogba en Russie.
Bref, maintenant que je te lis, je me dis que mon intuition etait bonne et je vais poursuivre mon enquête sans rien encaisser..
To be continued....
j'hallucine car je suis exactement dans la même situation.
a savoir que je suis contacte par un certain Patrick Brooks suite à une annonce laissee sur kijiji. , et voila qu'ils m'envoient une traite bancaire assez bizarre, j'ai rdv bientôt avec mon banquier pour avoir son avis.
Je ne trouve de transporteur amboise abdogba en Russie.
Bref, maintenant que je te lis, je me dis que mon intuition etait bonne et je vais poursuivre mon enquête sans rien encaisser..
To be continued....
lyly53
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2010
20 mai 2010 à 20:26
20 mai 2010 à 20:26
bonjour, mon ami et moi avons eu le meme problème sauf que nous avons perdu 1000euros, nous avons vu une annonce voiture, contact par mail téléphone ainsi qu'avec le transporteur mais le vendeur a encaissé l'argent avant de la recevoir.
c'est un homme qui se fait appellé phillipe cruvette, habitant au burkina faso en raison d'un déménagement , il travaille dans un orphélinat et son conducteur se fait appelé Ducamp christophe.
Si certain de vous ce sont fait anarquer par cet homme ou ces hommes il faut me contacter s'il vous plait.
Son profil vente : c'est une 306 bleue HDI 2.0 XT de 2000 avec 110 000 km et autres
Pour plus de renseignement contactez moi
c'est un homme qui se fait appellé phillipe cruvette, habitant au burkina faso en raison d'un déménagement , il travaille dans un orphélinat et son conducteur se fait appelé Ducamp christophe.
Si certain de vous ce sont fait anarquer par cet homme ou ces hommes il faut me contacter s'il vous plait.
Son profil vente : c'est une 306 bleue HDI 2.0 XT de 2000 avec 110 000 km et autres
Pour plus de renseignement contactez moi
10 oct. 2009 à 01:28
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5368499-arnaque-achat-en-ligne-par-western-union#13
...
10 oct. 2009 à 03:07
J'ai informé également tout mon réseau de cet incident et mettant en copie le texte du 1er lien "Comment ça marche" que tu m'as envoyé sur "les Arnaques sur sites d'Annonces entre Particuliers" !
Enfin, là je suis en train de suivre la procédure de signalement sur le site du Ministère de l'Intérieur !
J'ai pas chômé ! En tout cas, je te remercie pour les liens qui m'ont été utiles !
Bye. CéCé
23 mars 2010 à 00:12
Nous sommes victimes exactemnt de la même arnaque et le nom de pa persone siuée à St-Petersbourg est exactement le même !!!
Pouvons-nous entrer en contact avec vous ? Cordialement
JM GIMELLO FM&B 02 33 45 36 40 ou 06 12 05 92 37
23 mars 2010 à 01:33
Les actions que j'ai suivi sont celles mentionnées ci-dessus.
Pour info, vous pouvez consulter ce lien suivant, qui est vraiment complet sur le sujet.
https://www.commentcamarche.net/faq/10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers
Bon courage !