Arnaque 2 sur PAYPAL en Grece

staf - 10 mai 2010 à 16:57
 staf - 22 mai 2010 à 21:44
Protégez votre compte
Ne donnez jamais votre mot de passe par email et soyez sûr de ne jamais mettre votre mot de passe sur des sites frauduleux.

Pour accéder à votre compte Paypal ouvrez une nouvelle fenêtre (exemple: Internet Explorer ou Netscape) et tapez l'URL https://www.paypal.com/row/) pour être sûr que vous êtes bel et bien sur notre site PayPal.

PayPal ne vous demandera jamais d'inclure votre mot de passe dans un email.

Pour plus d'information sur la protection et comment éviter les utilisations frauduleuses reportez vous à la section sécurité en visitant l'adresse:https://www.paypal.com/row/securitytips

Protéger votre Mot de Passe
Vous ne devez jamais donner votre mot de passe lors d'un email. Ni à un personnel de Paypal.

Vous avez de nouveaux fonds!

Cher(e) ,Moncousin

Moncousin charles lucien vient juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal.

Moncousin charles lucien :Acheteur certifié.

--------------------------------------------------------------------------------

Détail du paiement

Montant: €460.00 EUR

Réf Transaction: 5Y758872CS5622206

Sujet: A expédier avant 11/05/2010

Réf article: ACHAT

Information d'expédition

Adresse: Moncousin charles lucien

ADRESSE: MESOGION Av2-4
ATHENS

PAYS: GRECCE

CODE POSTAL:GR115.27
TEL: +30 210 727 9008

Statut Adresse : Confirmé

--------------------------------------------------------------------------------

Ce paiement de Paypal a été déduit du compte de l'acheteur et a été "APPROUVE" mais ne sera crédité sur votre compte qu'après réception du numéro d'expédition/tracking nous prouvant que vous avez expédié l'article à l'acheteur. Note: Vous nous envoyer le numéro de suivi car l'acheteur ne sera informer qu'après le crédit de votre compte de sorte que nous sécurisons chacun de nos clients: Acheteurs comme Vendeurs. Veuillez trouver ci-dessous les informations demandées avant que votre compte soit crédité: envoyer par email le numéro de suivi/tracking dans un délai de 24H après réception de email epayverify@technologist.com le service client vous donnera confirmation dans les meilleurs délais.
Note: Par mesure de sécurité ne donnez pas le numéro de suivi à l'acheteur nous nous chargerons de lui envoyer la confirmation de l'expédition dès que votre sera crédité.

** NOTE IMPORTANTE**
Quand nous aurons reçu le numéro de suivi de l'expédition et vérifié que l'article a été expédié vous recevrez alors un email de la par de Paypal vous confirmant que le montant de la transaction a bel et bien été crédité sur votre compte.

Merci de votre visite sur PayPal!
L'équipe de PayPal

PayPal Email ID PP274.
A voir également:

3 réponses

j ai oublier !!!

c est le mess que j ai recu et dans mon compte paypal ya rien !!!

je risque pas d env le colis ,il peut tj attendre . bien sur c est une vente sur le boncoin .
0
j ai mis mon pc portable en vente sur le bon coin et le charles lucien a meme pas negocié malgre mon "a debattre"
il ma aussi parlé du paiement paypal j ai bien fait de verifier!!!
merci en tout cas j ai eviter une belle arnaque surtout qu il ma aussi envoyer un sms d un 06..... et quand j ai rappelé de suite apres le numero etait pas attribué
0
tant mieux ,il faut lacher l info sur le net ,il faut pas qu il s en sorte cet escros .Merci staf
0