Achat ps3 arnaque ???

Nahuel912 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 4 août 2008 à 19:52
 cosmos - 20 mai 2010 à 13:46
Bonjour je souhaite acheter une ps3 60go est le vendeur ma dit ceci :

"Bonjour
Il s'agit de la version française. Elle est neuve et livrée dans son emballage d'origine avec le manuel en français. Avec 12 mois de garantie constructeur.
C'est la première console de jeux Full HD. Lecteur Blu Ray.Disque dur de 60 Go Manette sans fil gyroscopique fournie, livré avec 3 jeux + accessoires.Connexion possible de 7 manettes grâce à la technologie Bluetooth.
C'est la première console de jeux Full HD. Lecteur Blu Ray.Tout le reste est bien sûr inclus dans nos ps3
La livraison se fait en 48H par DHL ou autre société de livraison accélérée.
L'unité est vendue à 250€ + 20€ de frais de port.

Nous sommes à cotonou et livrons en 48 heures par DHL COLIS EXPRESS.
Le paiement s'effectue à la poste et est définitif à la livraison.

Nous avons la FIFA 2008 - Pro Evolution Soccer 2008- Durty 4.

Merci de nous envoyer votre adresse de livraison ainsi que votre contact téléphonique .

PROCEDURE DE DÉPÔT POUR COMMANDE
Pour la commande,Vous allez à la poste avec de l'espèce et vous demandez le service WESTERN UNION là bas ils vous donneront une fiche à remplir, vous mettez sur la fiche : vos coordonnées, nos coordonnées
et vous payer en liquide .après la poste vous délivrera un bordereau de dépôt de paiement comportant des références secrètes.Vous gardez ce
bordereau jalousement, vous ne remettez à personne. vous nous envoyez un mail de confirmation que les fonds sont déposés à la poste. Nous
allons téléphoné à la poste pour vérification et procéder à l'expédition
en vous envoyant un numéro de suivi de colis qui vous permettra de suivre votre commande en ligne jusqu'à réception et une fois que vous
avez reçu votre PS3, vous vérifiez, après satisfaction vous nous envoyer par mail ou par fax le bordereau comportant les références pour que nous fassions le retrait du paiement car sans ce bordereau
aucun retrait n'est possible.

VOICI DONC NOS COORDONNES POUR LE PAIEMENT

DJIMA Maguidi
120 Rue du Commerce
05 BP 4587
Parakou BENIN

NB:le paiement par western union se fait en espèce car les chèques ne sont pas acceptés et arrivé à la poste ne leur expliquez pas qu'il s'agit d'un achat si
non ils vous recommanderons d'aller fait un virement bancaire hors les taxes à payer pour le virement bancaire sont 2 fois plus élevés que la
western union, c'est juste pour éviter que le clients paient plus de frais et ne pas demandez à ce dernier un paiement à l'avance que nous procédons par ce dépôt. Dites leur simplement que vous voulez faire un
mandat western union.
Une fois effectué vous cacher les informations se trouvant sur le bordereau à savoir la réponse et la question test puis vous nous scanner le bordereau.
Ou vous nous appelez au 0022997375108"


Je pense que c'est une arnaque pouvez vous me donner votre avis . merci
A voir également:

13 réponses

c de vrai arnaque au benin mefier vous
2
Merci pour toutes ces réponse . Moi je pense que Coolyo est lui même un de ces vendeur d'arnaques venant d'Afrique car il fait des fautes d'orthographe que seul un vieux traducteur internet est capable de faire en plus comme par hasard il dit avoir eue a faire au même vendeur que moi qui sais peut-être que c'est Coolyo qui ma envoyé ces mails ! comme quoi il faut vraiment se méfier d'eux ils viennent même sur les forums ou ils sont bannit comme la peste pour venir mettre en confiance des jeune truffe qui vont se faire avoir par leur plan machiavélique . enfin en tout cas vous avez mon point de vue j'attends vos réactions .
1
paul&shark59
18 mai 2009 à 17:06
merci de me dire ce que tu en penss ca rj'hesite a faire un cheque xd
0
moi ils m'ont dit pareil, une vraie arnaque, ils sont aussi situés au BENIN

Bonjour
merci pour votre réponse dans notre boite de messagerie .
Nous sommes un magasin de vente de consoles de marque française situé
à cotonou au BENIN et dont je suis le chef service vente.
Nous livrons comme accessoires pour 1 console ; 10 mannettes sans file ; 10
differents jeux ; 1 carte de garantie de 24 mois + cable + document+
factures.
Voici nos tarifs :
1 lot de 10 ps3 160 go ……………1700€
1 lot de 10 wii…………………….1400€
1 lot de10 psp ……………………….500€
1 lot de 10 ds lite …………………… 400€
1 lot de 10 xbox360………………….600€

Nous disposons d'un dynamisme d'expedition de marchandises de haute
compétence . Mais avant tout achat faites nous parvenir toute votre
adresse ( nom ; prenom ; rue ; tel ) .
Veuillez nous preciser la quantité de votre commande delà nous allons
vous établir un bon de commande que vous aurez à signer pour accord
Nous vous signalons que la livraison se fera 24h apres commande et le
paiement lors de la livraison.
merci de vite vous lire

Et pour amples details veuillez nous appeller au 00229-9880-9242
PS: pour une commande rapide veuillez nous envoyer votre adresse
completes afin qu'on vous envoie le BON DE COMMANDE à signer

L'unité de la PS 3 est à 190€

cordialement

Pour accepter votre commande,nous aurons besoin de votre adresse et
identité completes de livraison.
Merci de nous l'envoyer
1
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
8 juil. 2009 à 15:38
... ça existe, les consoles de "marque française" ????? :-DDD

Où as tu trouvé cette annonce ?
Quel est le nom de l'escroc ? son email ? son téléphone ?

Merci de poster toutes les infos que tu as, ça pourra éviter à quelqu'un de se faire avoir...
0
Bonjour
Le triangle de l'arnaque est complet
Annonce internet /Afrique de l'ouest/Western Union

Western Union vous déconseille d'envoyer de l'argent à quelqu'un que vous ne connaissez pas. Transférez de l'argent uniquement à des individus que vous connaissez personnellement

Tu connais personnellement le vendeur ????
Tu achète sur un site sécurisé ????
Tu es sur qu'il ne vend pas que du vent ???
Tu connais son téléphone fixe ????
Tu sais que WU est interdit pour un achat ???

Ici questions réponses https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re
pour le mème prix une info PS3

http://www.presence-pc.com/actualite/PS3-Sony-PlayStation-24909/

Il est urgent d'attendre et un achat sur un site sécurisé pas avec des arnaqueurs
0
Moi cinsserement,je ne pense pas que celà soit une arnaque car j'ai bel et bien commander à cette adresse et j'ai été livré pas en 48h mais plutôt en 72h j'avais eu peur mais finalement j'ai été effectivemnt livré donc je peut témoigné sur n'importe quel chaine télévision.
Merci de me crois
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
8 sept. 2008 à 19:10
Donc selon Coolyo , le vendeur est un "grossiste" de ps3 ... donc :

Avons nous déjà vu un vendeur vendre un objet dont le prix de vente est inférieur ou égale au prix d'achat a l'usine ? à part si le vendeur à pour but de ne pas se faire de bénéfice ou d'arnaquer ses clients je ne vois pas :) .
0
C'est vraiement étornant,mais il est bien dire que c'est dans le cadre de la vilgarisation des produits ps3 en afrique et aussi il sont situé dans une zone franche et exornoré pas les tasses.
Donc j'y crois.
C'est qu'il sont pas tous sérieux et il faut vraiement s'en méfier.
Merci
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 71
11 sept. 2008 à 16:06
Arnaaaaaaaaaaaaaque c'est évident.

Il arrive un moment dans la vie où il faut arrêter de croire au père noel, sous peine de se rendre compte que c'est effectivement une ordure !!!!

0
paul&shark59
18 mai 2009 à 17:04
bonjour,je doit acheter des playstation 3 en pck 60 giga avec 6 jeux et une manettes le tout en français,pour 3 ps3 je paye 420e soit 140e la ps3 mais moi c'est en chine que je les achete et je peut payaitpar cheque liquide paypal ect ect mais je ne traite pas avec le grossiste directement mais avec une personne habitant dans le 59 a dechy je me suis renseignait et c'est bien une bonne adress et un bon code postal et un numeros d eportable aussi que j'ai,j'ai une adres smsn aussi,bref que me conseillais vous,est ce une arnaque??merci d eme repondre et dire ce que vous en penssez meme si le forum date un peu lol
0
paul&shark59
18 mai 2009 à 17:08
bonjour,je doit acheter des playstation 3 en pck 60 giga avec 6 jeux et une manettes le tout en français,pour 3 ps3 je paye 420e soit 140e la ps3 mais moi c'est en chine que je les achete et je peut payaitpar cheque liquide paypal ect ect mais je ne traite pas avec le grossiste directement mais avec une personne habitant dans le 59 a dechy je me suis renseignait et c'est bien une bonne adress et un bon code postal et un numeros d eportable aussi que j'ai,j'ai une adres smsn aussi,bref que me conseillais vous,est ce une arnaque??merci d eme repondre et dire ce que vous en penssez meme si le forum date un peu lol
0
ATTENTION Je viens de jeter un coup d'oeil la même adresse vend su bois de chauffage... c louche quand meme...
Voici le liens : https://www.econologie.com/forums/chauffage-isolation/bois-de-chauffage-prix-de-la-stere-a-14-euros-t5707-30.html

Je crois que c'est une arnaque.
0
c'est une ARNAQUE MONUMENTALE,pas de doute.
0