C 'est une fille qui se dit franco Ivorienne

lavatar - 21 mai 2010 à 21:26
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 22 mai 2010 à 03:53
Voilà je viens de faire la connaissance d'une fille qui se disait une métisse franco ivorienne et elle cherche un mari . voilà , je vous transmets exactement le message qu'elle vient de m'envoyer et en lisant j'ai senti l'arnaque .
je vous prie de lire l intégralité du message et vous me dites si'il s'agit d'une arnaque ou de la sincérité dans ses paroles . J'ai reçu des photos aussi d'elle , c'est une belle fille .
VOICI LE TEXTE
Allo bonjour Coucou

Comment tu vas ce matin , J'espère que tu as bien dormis moi très bien dormie et j'ai penser surement a notre première rencontre d'hier je suis vraiment contente de rencontrer un homme comme toi qui as de la considerence pour l'homme surtout tu m'as considerer je susi vraiment depasser par ton acte mais sache que j'aimerai aller plus loin avec toi fonder une famille dans la joie et non dans la malhonnêteté pour moi tu es venue comme un ange je pense bien mais là je suis prête a aller ou tu veux avec toi tu m'as l'air vraiment très cool sincère et j'aime sa car je le suis ce genre d'homme j'ai chercher depuis très longtemps et je pense que je le trouve enfin je suis heureuse je passe le bonjour a ma ère et je lui parle de toi en meme temps elle es vraiment très heureuse pour moi je te jure mais je lui ai dire maman prions le bon DIEU pour que tout marche bien entre toi et moi ma mère ce metrtras a prier sur le champ j'ai été etonner mais j'ai vue par là que ma mère veux mon bonheur alor sje prie aussi le bon DIEU pour que tout marche bien entre moi et toi ej susi heureuse . Je t'appellerais aujourd'hui dès que je sort de la maison . Il es midi et je passe a la maison pour manger en famille et je t'écrire ce petit message en sortant je t'appellerais bisou a ce soir .

6 réponses

demain elle va te dire
ma maman est malade et je dois la soigner avant de te rencontrer

mais je suis pauvre et pas d'argent pour la soigner
mais je t'aime et j'ai envie de te voir

pourrais tu m'envoyer 1 000 000euros
et je te rembourserai une fois en France

blabla bla bla bla bla bla

tout le monde il est beau et gentil sur un pc
tu parle surement a son frere ou cousin

et si un jour tu l'as au téléphone tu parleras a la frangine ou cousine etc
c'est des bandes organisé
1
Bonjour,..
Sans compter l'argent pour le visa, l'avion etc.. Ensuite accident sur la route de l'aéroport (C'est l'Urgentiste lui même qui te sonneras pour les frais de pansements et de baxters..) et pour terminer (Après prompt rétablissement..) il faudra payer une caution pour la libérer de prison (Elle ta'vait acheté des défenses d'ivoire, article prohibé à l'export..). Là ce sera le Commissaire de Police ou le Chef Douanier qui te parlera..
Histoire archi connue mais pas de tous semble t'il..
Les photos ont été piquées sur des sites de mannequins... Et la 'belle fille' est en fait un infâme gnôme opérant avec ses potes depuis un Cyber café..
Méfiance!!
PS: Un grand merci à Western Union etses agents corrompus, le moyen le plus sûr de se faire plumer..
1
Bonjour c'est très simple demande là si elle est vierge , c'est pas claire c'est de l'arnaque .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
21 mai 2010 à 22:46
bonsoir
il s'agit d'un jeune ivoirien qui sevit depuis un cyber café surement a Abidjan.
Les photos sont fausses,volées,usurpées.
Il est quasiment impossible pour une ivoirienne de rejoindre la France.
Les visas ne sont plus accordés sauf sous certaine condition.
Le temps que cela se fasse vous en avez pour 1 an.
Alors balancer l'adresse email de votre escroc,ce forum est fait pour cela.
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
22 mai 2010 à 03:53
J'ai reçu des photos aussi d'elle , c'est une belle fille .
C'est surtout une belle ARNAQUE !!!
0