Droit d un pere envers une adulte handicapee

Fermé
franchisestella - 23 mai 2010 à 17:26
jee pee Messages postés 40696 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 janvier 2025 - 23 mai 2010 à 17:39
bonsoir,
je voudrai savoir, mon mari est partie avec une autre femme,il vit a 20 kilometres de la maison,il est a la retraite,moi je suis restee pour l instant dans le domicile conjugal,je travaille
et je commence a 7 heures du matin,ma fille qui est invalide a 80% et va avoir trente ans ,travaille dans un cat a une vingtaine des kilometre de chez moi,et il faut conduire le matin ma fille a un lieu de ramassage a 5 kilometre de la maison,actuellement c est son pere qui l enmene. voici ma question car son pere la traumatise en lui disant qu il n est pas oblige de venir la chercher et de la conduire a son lieu de ramassage? es ce vrai? par contre moi en sortant de mon travail a 15 heures,je la recupere le soir et je la conduit trois fois par semaine chez le kiné.comment je peux faire pour eviter qu il lui fait du chantage, cela la perturde enmormement.depuis que son pere est parti depuis 6 ans elle n arrete pas de me dire qu elle m aime chose que sandra ne disait jamais du temps qu il etait la.merci de bien vouloir de me reponse et de savoir a quoi m en tenir
salutations
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40696 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 janvier 2025 9 497
23 mai 2010 à 17:39
Bonjour,

Ce forum est destiné au droit de l'informatique.

Il faudrait reposer ta question sur : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/vie-a-deux-3

cdlt
0