Arnaque ?

luciole - 21 nov. 2009 à 18:27
 philcath - 21 mai 2010 à 11:54
Bonsoir,
J'ai lu plusieurs messages parlant d'arnaques au sujet du site PEDTI et je suis très perplexe en ce qui me concerne, peut-être me suis-je fait avoir moi aussi ?
J'ai en effet payé la somme de 17 euro(et pas 9) avec mon compte Paypal, début novembre, et ils m'ont envoyé un message comme quoi mon colis, c'est à dire mon bon pour les hôtels allait être envoyé dans quelques jours, mais cela fait un peu plus de 15 jours et je n'ai toujours rien reçu, est ce normal à votre avis ?
Par ailleurs, j'ai pu accéder au site avec les hôtels sans problèmes, mais j'attends toujours ce fameux chèque hôtel... J'ai aussi envoyé un message avant hier pour demander ce qu'il en était de mon chèque hôtel, mais aucune réponse de leur part.
Si j'ai été abusée, c'est que je connais cette formule, j'y ai eu recours a en janvier dernier avec Eurorest et j'ai reçu mon chèque hôtel plus d'un mois après la commande que j'ai utilisé dans un hôtel en Italie au mois de juin dernier et dont j'ai été assez satisfaite. Oui, il faut payer les repas, mais je pense que cela revient tout de même moins cher que payer les nuits et les repas
J'ai donc pensé que PEDTI était la même chose et je ne me suis pas méfiée, mais ce site usurpe peut-être la formule Eurorest et n'est qu'une arnaque, c'est ce que j'en viens à penser maintenant qu'ils ne se donnent même pas la peine de répondre...
Merci aux personnes qui voudront bien me répondre à ce sujet.

1 réponse

bonjour,je pense etre aussi un nouveau pigeon.j ai aussi 3 niuts d offerts,j ai régler 17 €,et j attends toujours mon coli depuis 10 jours.j ai eu un doute ,je sius méfiant mais je me sius dit:les nuits sont offerts ils se ratrppent sur les repas.certains disent qu ils ont recu leur coli, d autres attende comme moi.j ai renvoyer un email leur demandant ou en était mon coli,pas de réponse.si j avais commencer par aller sur google et taper PEDTI ,je pense que j aurai compris.
0