Les discussions

Production d'un courrier avocat à avocat

 Fermé

Bonjour, Ai-je le droit de produire devant un tribunal un courrier de mon employeur avocat qui écrivait en mon nom mais qui n'était pas avocat dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
00lina00

Aranque site de rencontre

Bonjour, Attention je viens de recevoir des messages d'une personne sur le site d'edarling (encore une fois) . Il se dit célibataire de 54 ans et s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Marianneg59

Citydeal.fr e-commerce attention danger

Bonjour, Bonjour,qui a entendu parler des arnaques sur le site CITYDEAL.FR, SECTEURS LOISIRS SORTIES ,commandes non recues, mails sans réponse...1 m...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
JULIFI

Impossible d'ajouter un téléchargement...

Bonjour, Mon problème, c'est que je n'arrive pas a avoir le boutton "ajouter un logiciel" sur le site comment sa marche. Merci de me répondre rapid...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
transat

Alice box resiliation de contrat difficile

je viens de recevoir une mise en demeure du C F R a la demande TELECOM ITALIA pour une facture d' abonnement de 10 mois alors que j 'ai résilie mon co...

52 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
clo54

Voisin avec chien vivant dans ses excrements

 Fermé

bonjour vivant au 1er étage j'ai un voisin juste en dessous de moi, qui a une petite cour de 5m² environ où son chien sort prendre l'air. son ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
00lina00

Arnaque ou pas de la par de cette ivoirienne

bonjour je connais par live messenger depuis quelque mois une jeune femme ivoirienne vivant à grand bassam, j'ai son tle son som de famille et son a...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
yoyo

Puis-je porter plainte pour une photo de moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Puis je portais plainte pour une photo de moi mise sur le Fbk d'une personne donc je ne veut pas ! Cette photo est une photo de groupe nous...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
madmyke

Besoins de conseils de représentant acn

Bonjour, Voilà j'ai une question à poser au représentant d'ACN afin de m'éclairer!=) Si le client possède une ligne ADSL chez n'importe quel opé...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Jeremy

Maison pas encore

 Fermé

bonjour, j ai signe un sous sein prive pour une maison de 108000 euros.ily a 25 heritiers.le notaire et l agence mon dit qu ils etaient tous ok donc j...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
00lina00

Contestation amende majoree non responsable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir une amende majorée de 75E pour un mauvais stationnement à une date et dans une ville où je n'étais pas. Mon employeu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
00lina00

Question droit/informatique

Bonjour, J'ai une question,et je suis novice question internet and co. Ma copine c'est fait harceler et menacer sur internet msn,seulment on ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
pioupiou1000

Erreur numericable

Bonjour a vous. Je voulais savoir votre avis par ce que voila, j'ai un client numéricable qui ma appelé pour me dire qu'il a eu de numericable mes ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
HostOfSeraphim

Arnaque sous le nom de windows

Hello à tout le monde!!!! J'ai reçu un chouette mail!!!! Chère(e) Lauréat(e) Nous venons par la présente lettre vous informer que vous fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Joj9

Arnaque priceminister

je ne sais pas comment me faire rembourser par price minister, aucune réponse ames demandes, aucun signe, j ai commandé des articles livrables en 48h ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Myuurk

Chèque falsifié ....

 Fermé

Bonjour, Voici une question de droit: J'ai réglé un article par chèque à une personne pour un montant de 11.50€ Sur mon relevé bancaire , je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
00lina00

Litige de livraison

 Fermé

bonjour j'ai acheté une chambre chez BUT (1600 euros) la livraison était prévue le 30/04/2010 . Début mai j'ai receptionné le lit et l'armoire mais à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
00lina00

Arnaque

bonjour, j'ai déposé plainte auprès des instances compétentes (procureur de la république la rochelle /DRCCRF la rochelle / UFC QUE CHOISIR la roc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
King-Stryker

Impôts

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si après avoir fait sa télédéclaration on recoit un mail de confirmation de réception de notre déclaration. Merci, de me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
crapoulou

A l'aide

comment peut on se proteger d'une fille qui décide de garder après rupture, un enfant fait par accident ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
BmV

Arnaque

bonjours a tous je vois que je ne suis pas le seul a me fair arnaquer mes je n'en suis pas tres sur je suis actuellement en contacte avec une fem...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
lyxc

Mon lecteur dvdram ne lit pas tous les dvd

Bonjour, mon lecteur ne reconnait pas tous les dvd que je met je ne comprend pas ilarrive a lire certains dvd et pas d autre j ai essayer de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
laotseu63

Arnaque 0022

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le site. Je n'ai pas loin de 60 ans et je ne suis pas du genre a me faire avoir mais la!!!!. J'ai vu une annonc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Travailleur au noir involontaire

Suite à cette annonce que j'ai fait sur un site internet : "Bonjour, Je propose dans la région Grande-Synthe/Fort-Mardyck une assistance inf...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
JFKQRZ

Loterie vrais ou fause

 Résolu

bonjour je vient de recevoir un mail disant que javait gagner 100000euro mes sa a laire vrai !! que faire il me demande de remplire un faurmulair....

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
transat

Droits du webmaster

Bonjour, Je voudrais savoir si un webmaster a le droit d'accès à un album de photo privé ?. Je donne plus d'explications. J'ai sur mon PC de travail...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
nikorenneval

Problèmes avec sogecor

bonjour, suite à un impayé qui est régulariser orange à résilier mon abonement et je viens de recevoir un courrier de sogecor qui me poursuivent au tr...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
absolib

Enceinte a 18 ans besoin d'aide....

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle sarah j'ai 18 ans, il y a quelque jour j'ais appris que j'étais enceinte de 1 mois, Depuis deja 8 mois, je suis independant...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
spe2d

Avoir ldlc versé sur un autre compte !!!

 Fermé

Bonjour, après avoir acheter une alimentation à un particulier (facture + garantie OK), celle-ci me lâche... Je fais valoir ma garantie tout en me cr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
00lina00

Youtube

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement, j'ai mis des vidéos sur youtube d'épisodes de séries tv en entier, téléchargés. Est-ce que je peux me f...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
cocodu67...

Achat d'une voiture et livre a domicile pour

bonsoir je suis a la recherche de personne qui aurrai achetter une voiture d'occassion sur des sites don elle serai livrer pour rien sans avoir de co...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
samgunsjovirow

Edf et cie.... (affaire du 9/2/2010)

 Fermé

bonsoir/bonjour. EDF a commencé à essayer de m'abuser le 9/2/2010, par le biais d'un défaut de compteur (relais "mort"= les heures creuses ne s'encle...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
00lina00

Arnaque microsoft

bonjour voila j'ai resu un e-mail de la part de microsoft en me disant que javais gagner une somme enorme d'euro et je savais pas que c'etait une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
00lina00

Cheques sans provision

 Fermé

Bonjour, a tous souhaitant que kelkin soit la ,merci j'ai vendu un vehicule d'occase a un particulier,il lui reste 350 € a me devoir depuis plus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
00lina00

Main courante?

 Fermé

Bonjour, je travailledans un magasin de bijoux fantaisie, ce qui attire pas mal de jeunes. Cela fait 6 mois que j'ai pris une petite bande de filles d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
00lina00

Arnaque sur le bon coin

ATTENTION A TOUS VALERIE DEBIEZE 120 rue monsarrat 59500 DOUAI tel 0611654759 est une VOLEUSE elle encaisse le reglement et n,envoi jamais rien A...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Templier Nocturne

Arnaque priceminister ne veut rien faire

bonjour, Après ma réclamation d'un article manette Splitfish - Frag Pro Wireless pour PS3, marqué comme neuf par le vendeur. à la réception cet ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
rwina36

Arnaque sur achat de voiture via western unio

 Résolu

je me suis fais volé aujourd'hui meme 2000euros pour la chat d'une soit disant laguna 2.2 carminat 150cv seulement je n'ai jamais vu la voiture et la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
deborahdu11

Money bookers

Bonjour, Qui peut me dire s'il connait bien le site de paiement "moneybookers" je viens de vendre un PC en cote d'ivoire!!!...par un site on me dit...

37 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
FlavioB

Menace de fermeture de mon compte hotmail

 Résolu

Pour la 2ème fois cette année je reçois cette menace sous cette forme: Windows Live Hotmail! Attention! Vérifiez votre compte dès maintenant pour év...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
kikadikoi?

Mandat cash par western union

Bonjour, Je voudrais vendre ma voiture et j'ai eu une demande d'achat de la COTE D'IVOIRE (oui, je sais - arnaque). J'ai informé l'intéressé de n'ac...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
patou

Webpaiement arnaques ??????????????

Voila, j'ai decouvert un site de bonnes affaires : http://www.des-bonnes-affaires.com/freeglobes/ J'ai voulu acheter un maillot de foot donc j'ai app...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
rapideuro

Jardin privatif

Bonjour, J'ai acheté un appartement comportant 3 lots dont le lot n°6 " Au rez de chaussée, un appartement de type F3 d'environ de 38 m2, véranda, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
heleneparis

Arnaque d'achats de voiture pas cher sur le n

merci a chat-teigne de m'avoir répondu,ce qui confirmé mon idée de l'arnaque,de plus g renvoyé un e-mail au vendeur en disant que je ne payerai pas pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
spirou

Fraude sur orange

voilà le message que je viens de recevoir Mise en garde ! Cher (e) Client : Lors d une derniere verification effectuee par notre equipe anti-f...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
fiu

Détail facture téléphone

Bonjour, connaitre détail facture du 10 avril 2008 1 appel local......1mn27 3 national.........59mn57.... origine de ses appels.......?

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
chichi

Franck bodier ? est ce une arnaque

 Résolu

Bonjour à tous, Est ce que un nom de Franck Bodier vous dit quelque chose, cela fait qlq jour qu'il est en contact avec moi et veux acheter par payp...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
MCDN

Information sur l'acre

 Fermé

Bonjour, Je souhaite être auto-entrepreneur, je voudrais savoir si je peux bénéficier de l'ACRE après avoir démissionné de mon emploi actuel ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
00lina00

Chatroulette

Bonjour, Je voudrais savoir si Chatroulette est sous Copyright C'est un nom commun ? Donc ma question : je peux appeler mon chat ou mon site Chatro...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
atheena

Table en verre juste achetée, verre éclaté !

 Fermé

Bonsoir, Samedi dernier, j'ai investi dans une table de salon de jardin en verre. Installée, nous avons déjeuné dessus, mais dans l'après-midi, le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
00lina00
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 44 746