Comment savoir si les fichiers sont légaux??

The corrs - 21 mai 2010 à 11:39
 KING - 21 mai 2010 à 13:23
Bonjour,

Je viens d'installer LimeWire, ils me disent qu'ils proposent des fichiers qui sont autorisés à être télécharger légalement, mais à chaque fois que je clique sur un fichier, on me dit qu'il ne peuvent pas lire ce fichier P2P, ou voir s'il a une licence qui autorise, ils me demandent de respecter le contrat qui demandent de télécharger que les fichiers légaux, je suis tout à fait d'accord avec ça, mais à chaque fois que je clique, ils m'envoient ce message, donc je ne sais pas s'ils peuvent être télécharger, comment puis je savoir si c'est légal, comment savoir quels son les fichiers légaux ou non??
Je voudrais respecter ce contrat mais si on me propose QUE des fichiers dont ils ne savent pas s'ils sont autorisés ou non, je ne vais pas m'en sortir.
Pouvez vous m'aider??

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 473
21 mai 2010 à 11:42
Bonjour

La plupart sont illegaux, de plus limewire est bourré de virus, franchement à eviter

pour les musiques libre de droit : https://www.commentcamarche.net/faq/2810-free-culture-culture-libre-musique-gratuite
0
Ben c'est impossible à savoir vu que les sources ne vont pas te dire si les droits sont payés ou pas :-)
C'est le problème des lois imbéciles actuelles.
0